Histoire complète de ma 103 mvl

Auteur Sujet: Histoire complète de ma 103 mvl  (Lu 3951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 13:25
bien trouvé l'emplacement  p!! on a l'abitude de le voir sur le tableau de bord
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 17:14
Impec'
Trés propre en plus!Belle mvl que tu as la! p!! ;)
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 17:30
Eh bé vous avez tous la de trés belle 103 comme on en fait plus magnifique !!!! :o :o :o

la tien ossi MOBY103 !!!!

bravo a tous les deux !!! trés belle mvl!! :)
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 17:49
Merci,je suis flaté :) ;)
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 17:56
A oui moi aussi. Merci Merci.

On se donne du mal pour arriver à ça.

@++
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 22:34
Salut, j'ai une question : est il normale que le volant magnétique soit bouillant après 15Km? environ 70 de moyenne sur 15km.

J'ai été surpris!! faut il le ventilé un peu car dans le cache il est vraiment fermé?

Merci de vos réponse.

@++
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2008 à 15:26
Salut à tous, je suis dégouter je viens de serrer mon kit bidalot :'(, je comprend pas encore d'où sa vient car le serrage est sur l'echappement. Je ferais des tofs à l'occase. Enfin voila c'est les boules.

@++
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2008 à 15:58
Comment se fait-il que tu as sû sérré un bidalot? :o Segment cassé?
Pour ta question avec le volant magnétique,il est ventilé en quelque sorte grace au 2trous qu'il y a dedans...Le cache sert a le protéger de l'humidité et de l'eau!
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2008 à 21:06
salut moby103, j'ai regardé et en fait j'ai un grosse trace coté echappement, le cylindre à l'air récuperable il est pas creusé et pour le piston faut voir car le segment est recouvert de matière, demain je regarde tous ca en détail. Le week end dernière elle s'est arrreté et depuis plus moyen de redemarrer, j'avais tout envisager sauf sa. Je n'avait plus d'essence à la bougie mais le carbu etait propre , pipe et clapet niquel. Visiblement on dirait que le pré serrage empêche de démarrer. Demain otopsie de tout ça.

@++
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2008 à 11:51
Oui,
Avant tout,démonte tout proprement et soigneusement,néttoies tout,essayes de passer un coup de rodoire dans le cylindre si tu dis que sa ne se sent pas au toucher,ça va,le cylindre n'est pas hs p!!
Au pire,tu aurras un piston+segment a remplacer...Mieux vaut remplacer que cylindre/piston que de racheter un HM complet...
Enfin,bonne continuation!!! ;)
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 23 Août 2008 à 21:03
Salut a tous, je reviens apres une longue abscence, mon kit est en court de restauration j'ai pas trop de tps en ce moment donc je traine.
Dons j'ai remonter mon cylindre d'origine gilardoni acheter neuf en 1998 et avec lequel je n'avais fais que 300 km. Un petit rodage supplémentaire pour roder la bete et j'ai fais les premier relevé vitesse au gps:
- au plat 70km/h
- cote 5% 50km/h
- cote 13% 30km/h

Pour les cotes le blem viens du vario qui gere trop mal les variations de vitesse, je vais essyer un ressort moteur plus long donc plus dur pour corriger le defaut.
De plus un probleme persisite: mes ampoules grilles trop vite 100 bornes et HS! je pige pas tout le cablage est niquel mais ca grille. Si quelqu'un a un truc pour corrigé je suis tout ouie. (Allumage electro avec capteur externe et pas de regulateur de tension).

Voila a vos clavier pour m'eclairer.

@+
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire