jojo' blackcompet PHOTOS P5 ,retour de course de cote niquel :)

Auteur Sujet: jojo' blackcompet PHOTOS P5 ,retour de course de cote niquel :)  (Lu 10146 fois)

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Le 08 Septembre 2009 à 20:31
si des réglementations d'équipement mais pas de moteur :)
ba je vais voir pour un arceau alors mais sa coute bonbon ce truc et pas trouvable partout

ba étend donner que je tourne sur circuit de kart faut pas que cela soit tr pointu, il me faut meme bcp de patate
que me conseille tu en diagramme???

ba sa attendra le futur moteur alors je pense :)
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  • Tu m'paye l'apero ?
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Le 08 Septembre 2009 à 20:47
Ben à toi de tester par rapport au circuit mais si le circuit est plat tu peux y aller sur les diag, à coté tu monte une transmi bien courte ;)

Un arceau c'est vraiment super simple à faire, tu cintre un tube, tu coupe ou y faut (t'a une fixation juste avant la poulie et une autre juste en dessous des silent block si tu veux), t'applatis les bouts et avec deux entretoises c'est nikel !

Moi j'ai recuperé un attache velo pour voiture, coup de chance il fesait pratiquement le bon angle, j'ai à peine cintré un peu plus, j'ai fait des entretoises et j'ai plié les bouts, voila ce que ça donne :





Normalement il te faut aussi ce qu'on appelle une dent de requin surtout si t'a une grande couronne, c'est pour eviter que tu puisse passer le pied entre la chaine et la couronne, visible sur la photo, la je l'avais fait avec une poulie alu morte en urgence, je l'ai refais depuis.

Mais ça m'ettonne vraiment que tu n'est aucun reglent, surtout si c'est un circuit privé, en tombant vous devais detruire le goudron si ya pas de cales pieds repliable ou des trucs du genre, deja que nous ça se vois bien ou on tombe !
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Le 08 Septembre 2009 à 21:12
ba non vraiment aucun reglement, tu a des gugus qui vienne sur des epaves, temps que cela fuit pas, tu passe au controle technique
merci pour ta photo

ba moi le gros soucis c'est que j'ai la pompe a eau a la sortie du cylindre donc c'est mort
mais je vais essayer a etudier cela

pour la dent de requin j'hesitais a en mettre mais si tu me conseille, je vais le faire
tu a une photo de ton new systeme???

merci
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Le 08 Septembre 2009 à 21:30
Super ta mob je l'adore elle est trop belle  p!!

Et tu as de jolie projet.  ;)

+1 pour toi.
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Le 09 Septembre 2009 à 13:52
merci gars

alors aujourdh'ui reception du vario monter sue le bas moteur
ba oui le gars m'a dit qu'il etait dure a enlever il avait raison alors
j'ai un peux tordu la joue fixe avec l'arrache 3 branche mais pg un peut la joue mobile avec larache 3 branche mais sa comme sa que j'ai reussi et l'arrache bidalot falait pas chercher lol

mais bon j'ai mn vario cette aprem nettoyage complet de cher complet et reglage :p


edit: je vien de demonter le vario et je me rend compte que je peux retourner le canon ce qui me ferais monter le vario en inverser

cela fonctionne t'il??? y a t-il des gains???
« Modifié: 09-09-2009 15:53:37 par jojo2705 »
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Le 09 Septembre 2009 à 18:19
C'est la merde pour les réglages, faut voir avoir ta poulie et ton moteur si c'est plus adapter pour l'alignement etc ;)

Et puis ta moins de poid en bout de vilo au départ mais à la fin ta tous le poids et la tentions en bout de vilo ...
banni!!



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Le 09 Septembre 2009 à 18:34
Je suis en total kiff sur ta mob.. +1 super travaille !
j'ai 2 avertissements
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Le 09 Septembre 2009 à 21:40

edit: je vien de demonter le vario et je me rend compte que je peux retourner le canon ce qui me ferais monter le vario en inverser

cela fonctionne t'il??? y a t-il des gains???



Oui tu peut sans problème ..

les gains , parrait qu'il y'en a , mais la soie de 13mm ne tiendra pas  p! .. Puis tu aura droit a un décallage monstre de ta transmission primaire .... ( c'est pas un soucis mais l'allignement , c'est assez pénible ! ) .
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Le 09 Septembre 2009 à 21:45
merci eternity  :-*

merci fuseman apres reflexion et test je le laisse dans le bon sens car alignement de 5cm a faire XD


alors explication de l'aprem:
-nettoyage du vario bidalot avec peinture taraudage et filatage de chaque vis et trou, on dirais du neuf lol
-montage
-mise en place du liquide
-demarage moteur putain comment sa pete c'st orible cela demarre pas
attente du pere
-il me dit directement deja, c'est dans l'autre sens le circulement de l'eau, j'ai pourtant demander a rrd mais bon oki papa
-remise du circuit de refroidissement a ba sa marche mieux deja XD
-bon par contre elle marche tjs pas, test sans filtre en changeant de gicleur bougie.....
RIEN
-et par miracle en fesant tourner la roue mon pere voi une etincelle au cadre

===>antiparasite touche le cadre le moteur au ralenti, et il est percer OKI putain la belle merde
alors apres test de plusieur antiparasite, c'est le mort le moin gros
le papa decide de limer le cadre et il reparer l'antiparasite
du coup niquel mais vario bcp tr leger pourtant j'ai deja mi le + de poid possible je vais devoir jouer au rondelles crottes


donc demain en rantrant de cour voila le travail a faire:
-reregler le carbu
-remettre mon filtre maison car il la couper lol
-regler le vario
-le systeme de supporte baterie a exploser en pleine acceleration du cout riselan lol

et voila j'ai eu la grande chance de savoir que mon pere allait venir me chercher au lycee directement vendredi a 2h pour partir au circuit avec la meule la 50 et la moto hihi je vais rigoler pour voir la gueule des keke scooteux XD
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Le 10 Septembre 2009 à 22:19
bon aller mon dernier passage avant lundi

donc ce soir nous avons mi les plaquette neuve et mi une nouvelle huile de fourche
j'ai fait le sac putain y a du matos a pendre
pozette de 2/3 autoc
malheuresement j'ai perdu mon compteur et mon radin de pere ne veux pas me filer son neuf alors ba je ne serais pas a combien je pourrais tourner

voila voila
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Le 11 Septembre 2009 à 17:18
sa avance pas mal, meme si elle est déja preque parfaite :D

je suis ton sujet en tout cas  p!!
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Le 17 Septembre 2009 à 21:19
alors sa c'est bien passer se ptit week end ? il n'y a pas eux de casse ?
J'ai 1 avertissement

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Le 17 Septembre 2009 à 21:26
Pour la circulation d'eau, tu balance l'eau de la culasse par le haut du radiateur et tu balance l'eau arrivant en bas du radiateur dans le cylindre ;)

De cette façon, ta toujours de l'eau qui arrive à la pompe alors que dans l'autre sens, si la durite du haut ce vide à cause d'un manque de liquide bas la pompe désamorce et à toi le beau serrage lol

Et puis l'eau chaude monte naturellement donc autant la faire tourner dans le bon sens lol

P.s: Si ta beaucoup de poids sur le vario, ramollit un peu ton ressort moteur ;)
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Le 17 Septembre 2009 à 22:26
ba fuseman tu m'aurais dit sa 1 moi avant pour la pompe et aussi pour le ressot moteur, cela m'aurais permi de me battre avec les autres car le vario montait qu'a moitier

alors pour l'info ba bon week, j'ai tourner avec la bande a marcel et ces cf
mon moteur marchais tr bien mais montait que a 70 car le vario montait cas moitier mais je fesait grave cirer le moteur lol
marcel ma filer 2 courroie continentale, ba j'ia exploser les 2 + ma malossi lol




la c'est avant de casser la courroie en bout de ligne droite le moteur tremblais a mort je ne savait pas ce que c'etait, ba j'ai vite piger lol



prevision du futur moteur:
-kit malossi g2a a barette rotule 38(neuf)
-vilo malossi
-vario bidalot
-allumage mvt
-roulement c3 fag (neuf)
-pot gianneli sport (neuf)
-carbu de 19
-pipe de 19 stokey
-clapet electrolis mais lamelle malossi (neuve)
-ressort moteur doppler
-pompe a eau monter sur la batterie

voila donc mon moteur qui a tourner le week dernier est a vendre ainsi que mes autres pot...
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Le 17 Septembre 2009 à 22:42
J'aurais bien voulu voir la course  :) sinon dommage que sa a mal marchais ce wee kend.

Sympa ce que tu vas mettre sur ta mob.  p!!
 

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