<<<<campus lc contre 51 magnum lc??aides svp

Auteur Sujet: <<<<campus lc contre 51 magnum lc??aides svp  (Lu 2678 fois)

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Le 27 Septembre 2005 à 18:42
salut a tous!..voila je me présente, GM74, qui fait parti de la team mécano de scooter system..(chai pas si vous connaissez)

donc voila..
je vai echanger mon scooter contre un 51..lol
mon scoot est un renault campus..
sa config:
bas moteur ovetto passer en LC avec:
vilo lectronics neuf sur C4 neuf
vario mhr neuf
couroi neuve,
carbu 21 mm D.O.
embrayage neuf oméga reglable
corecteur de couple neuf,
alumage neuf ,
pompe a eau neuve top perf
radiateur speedfight+durite souple+vase dexpention
moteur dorigine nitro LC
pot bidalot endurence ,il est nikel, plus joli que lorigine, (poli+couleur,cartouche carbonne)
1 kit 70 airsa T6 prepa presque neuf mais en AC
(jai toute les piéce pour repasser en AC aussi..)
jante arriére et avant presque les mm que les mach G

(ps jen ai marre sa tombe tou le temps en panne,jvien de niker mon 70 stage 6 racing  a cause dune cage a aiguille qui a exploser, il avai 200 borne..)


la 51:
kit 50 bidalot junior G2 avec carter +embase préparer et les diagramme on été fait)
pot doopler er2
vario bidalot a masselotte ,
vilo malossi roulement c4
carbu 21+
pouli embrayage giraudo
admisision malossi
les carénage sont noir et nikel..
plaque phare etc..(y me faudrai justement un schéma pour le brancher sur lalumage..svp)



il me donne 350e en + de la bréle et il va rachetr un piston(115€ le piston bidalot forgé quand mm)

je prend ou pas? il faut savoir que mon scoot c'est un renault campus ..on truve aucune piéce sauf pour le moteur(moteur dovetto passer en moteur de nitro)
proto mbk g2
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Le 27 Septembre 2005 à 19:04
s'il te file des sous en plus la c est 350 euros je pense que tu seras quand meme perdant car ton scoot a l'air de bien marcher mais sinon y a rien de mieu qu 'une mob lol, demande lui des tofs du moteur ,faudrait pas que son kit soit mort ou preseré vu qu'il va changer de piston son kit doit etre un peu fatigué c est a voir ensuite faut voir l'etat du carbu du vario de la fourche de lallumage de tout koi y a pas 50 choses a verifier mais plus t'en connectra sur la brelle mieu ce sera Si tout est OK sur la brelle n'hesite pas prends la mais faudrait pas que tu sois decu par ton achat  :roll:  :roll: Ce qui n'arrivera pas je pense
Voila @+++  a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 27 Septembre 2005 à 19:13
pour le cylindre, il est neuf de chez neuf..(3000 bornes..)
sinon,
la bréle est presque neuve, les carénages nikel etous
..
le cylindre et les carter on été preparer sur les embase....

mon scoot je lai payer 300€ a une casse aussi..lol
bon jai investit niveau mpoteur..mais les carénage sont tous exploser(jai été victime de chute incomprise..lol)
la selle est defoncer etc..

juste le moteur et bon..
a par le vilo qui a pri 1 serage sur un 70 top perf rose likide(oreile du clips qui est parti)
et une cage a aiguille exploser sur mon stage 6 race..

de toute facon mon scoot me soule..jariverai jamai a le vendre.. alors qune bréle ca se vend..

perso, la bréle je lai vu tourner, une vrai balle.. bon normal..un bidalot g2 junior..mdr
proto mbk g2
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Le 28 Septembre 2005 à 13:47
jai le cylindre.. regarder ..
petite bombe en vu..lol


proto mbk g2
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Le 28 Septembre 2005 à 13:55
bah comment dire ACHETE-LA n'hesite meme pas alors
en plus il te file des sous en plus sa vaut le coup  a6  en plus elle est mignonne( la mob a5 ) serieux si j'etais toi je la prendrais cache  :mrgreen:  :roll:
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Le 28 Septembre 2005 à 18:40
bon.. ba je sai tjr pas..dun coté c oui, dun otre c non..lol a5
proto mbk g2
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Le 28 Septembre 2005 à 18:42
Citation de: "gm74"
bon.. ba je sai tjr pas..dun coté c oui, dun otre c non..lol a5

pk non ??pk t'hesite?
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Le 28 Septembre 2005 à 18:47
ben.. dun coté..un scoot ca vaut plus cher,
mon scoot a pas mal de piéce mécanique..
une bréle c une bréle..pas tro de confort..


dun otre coté vu que c'est un renault campus mon scoot,pas de possibilité davoir des carénage, et que jaréte pas dexploser mes cylindre, que le carter commence a tomber en miétte..
et la bréle risque que marcher tré sever avec la config quel a..lol

faut voir
proto mbk g2
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Le 28 Septembre 2005 à 18:53
Citation de: "gm74"
ben.. dun coté..un scoot ca vaut plus cher,
mon scoot a pas mal de piéce mécanique..
une bréle c une bréle..pas tro de confort..


dun otre coté vu que c'est un renault campus mon scoot,pas de possibilité davoir des carénage, et que jaréte pas dexploser mes cylindre, que le carter commence a tomber en miétte..
et la bréle risque que marcher tré sever avec la config quel a..lol

faut voir

le truc qui fait chier en mob c est que tu peux pas prendre ta femme derriere lol c est tout sinon bah a toi de voir mais une mob sa se demonte vite fait et c est en  generale fiable et tu peux surtout modifier l'estethique a mort t'auras une brelle 100% a tes gouts  a8
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Le 28 Septembre 2005 à 19:08
mdr..,
sen fou.. des femme deriére une bréle..mdr

par contre ,ya personne qui a un shéma de montage pour alumage de 51 magnum ancienne génération?
c'est juste pour brancher les phares
proto mbk g2
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Le 28 Septembre 2005 à 19:15
tu demandes un shema pour brancher des phares mdr ,s'il reste les cable avec les cosses tu les branches au phare qu'il faudra demonter et logiquement sa devrait marcher  :roll:
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Le 28 Septembre 2005 à 19:18
oui..mais quel file aussi..
car en faite g le choix aussi de prend un alumage mvt millenium..mais ca reste du rotor externe.. donc ca va pas changer grand chose..
..
ya pas des normalisation sur les bréle pour les cable de puissance et de phare?
proto mbk g2
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Le 28 Septembre 2005 à 19:21
Citation de: "gm74"
oui..mais quel file aussi..
car en faite g le choix aussi de prend un alumage mvt millenium..mais ca reste du rotor externe.. donc ca va pas changer grand chose..
..
ya pas des normalisation sur les bréle pour les cable de puissance et de phare?

l'allumage a rotor intern est interdit sur voix public vu que c est fait pour la course ,enfin je crois, mais bon du moment que t'as un phare(juste pour faire beau) les flics n'y verront que du feu.Ils verifient pas l'allumage  8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

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Le 28 Septembre 2005 à 19:26
nan mé le milenium c'est un rotor externe justement..le principe dun rotor interne c'est quil y ai moin de poid sur le vilo.. donc ca prend plus vite les tour..

v garder lorigine jpense..

ya un plus un moin et c tou? tro bon c plus facile qun faisseau de scoot en tou cas!
proto mbk g2
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Le 25 Octobre 2005 à 13:14
:sm7:
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
 

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