Ma 102

Auteur Sujet: Ma 102  (Lu 5841 fois)

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Le 14 Juin 2006 à 13:31
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moi si j'etais toi j'esayereai de ne pas mettre d'amortos a l'arriere et de remonter a fond l'arriere toujours! ca claquerait, en plus si tu coupe les barres ca ferai un vide, ce serait niquel!

Cette idée me troté dans la tête mais si en plus tu m'encourage à la réalisé, je le ferai ! ^^

PS : Qu'est-ce qui est mieu adapté à ma mob celon vous :
Un guidon Z bar ou un guidon racing comme celui ci ?
http://la-becanerie.com/PHOTO/petitesvignettes/25-01NR.jpg
Car moi je les trouve tout les deux très beau.
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Le 14 Juin 2006 à 14:03
finalement je peu rouler car se n'est que le filtre a air!!!!!!!
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Le 14 Juin 2006 à 16:26
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pour poncer le plastique prend du papier asser fin

Je crois qu'il y a des tailles non ? Si c'est le cas quelqu'un peu me donner la taille s'il-vous-plait ?

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finalement je peu rouler car se n'est que le filtre a air!!!!!!!

tant mieu sinon t'aurais dût réparer.
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Le 14 Juin 2006 à 18:48
elle sera impec  a7
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Le 14 Juin 2006 à 20:09
Citation de: "kevmob"
penser vous que la 102 est plus avec ou sans les cache moteur(ceux qui sont sur le coté)?car je n'en est pas (c'est pour savoir si faut que j'en achete)et ou en trouver?merci d'avance


S'il-te-plaît, crée un autre post pour faire des demande.
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Le 14 Juin 2006 à 20:19
ok je supprime
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Le 14 Juin 2006 à 21:20
ok je t'aiderai volontier a refaire le "cul" de ta meule!
pour le guidon je te conseille le Z-bar, bien plus joli que le racing!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

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+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

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Le 14 Juin 2006 à 21:21
ok je t'aiderai volontier a refaire le "cul" de ta meule!
pour le guidon je te conseille le Z-bar, bien plus joli que le racing!
mbk 51 magnum racing XR
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Le 15 Juin 2006 à 22:12
Citation de: "51magnum"
ok je t'aiderai volontier a refaire le "cul" de ta meule!
pour le guidon je te conseille le Z-bar, bien plus joli que le racing!

moi je prefere le racing pour avoir tester les deux !
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Le 16 Juin 2006 à 18:06
comment rehuiler TOUTES les pièces de mon moteur (car la mob ne tourne plus depuis 20an au moins
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Le 16 Juin 2006 à 18:17
Citation de: "kevmob"
comment rehuiler TOUTES les pièces de mon moteur (car la mob ne tourne plus depuis 20an au moins


Dis moi, tu fais exprès la non ?
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Le 16 Juin 2006 à 20:51
exprès de quoi? je pose une question pour la 102 sa pose probleme?(je vais pas refair un post sur une 102 juste pour savoir ou remettre de l'huile pour qu'elle refonctionne non!???
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Le 17 Juin 2006 à 18:27
Citation de: "kevmob"
exprès de quoi? je pose une question pour la 102 sa pose probleme?(je vais pas refair un post sur une 102 juste pour savoir ou remettre de l'huile pour qu'elle refonctionne non!???
je pense que bloodraven parlé de ton écriture !
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Le 17 Juin 2006 à 19:28
Citation de: "mathieu le mobeur"
Citation de: "kevmob"
exprès de quoi? je pose une question pour la 102 sa pose probleme?(je vais pas refair un post sur une 102 juste pour savoir ou remettre de l'huile pour qu'elle refonctionne non!???
je pense que bloodraven parlé de ton écriture !

non dsl bloodraven parler qu'il voulait qu'on ne pose plus de question. se qu'il est compréhansible. et pour kevmob ta qua aller dans probléme mecanique pour ta question et comme sz tu  aura + de reponse 8-O .
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Le 18 Juin 2006 à 10:57
Citation de: "nino#16"
Citation de: "mathieu le mobeur"
Citation de: "kevmob"
exprès de quoi? je pose une question pour la 102 sa pose probleme?(je vais pas refair un post sur une 102 juste pour savoir ou remettre de l'huile pour qu'elle refonctionne non!???
je pense que bloodraven parlé de ton écriture !

non dsl bloodraven parler qu'il voulait qu'on ne pose plus de question. se qu'il est compréhansible. et pour kevmob ta qua aller dans probléme mecanique pour ta question et comme sz tu  aura + de reponse 8-O .


Merci nino ^^
Sinon, je donne un petit peu plus de nouvelle de Mmelle 102 :

Dans la semaine qui suit, je vais réparer tout ce qui est frein, revisser un peu tout, ajouter des contres écrous à la roue arrière (J'ai roulé sans les contres écrous et puis j'ai failli me casser la geule parceque j'avais perdu la languette et la roue c'était barrée...) Bref, l'esthetique et le moteur attendrons parceque la je vais tout claquer dans le BSR...

Ne vous en faites pas, cet été je vais travailler donc je vais bien la "tuner" :sm3:
 

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