ma mobylette , mob old school .

Auteur Sujet: ma mobylette , mob old school .  (Lu 11320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2009 à 12:20
un + 1 à chacun pour etre quelques unes des rares personnes à passer sur ce topic .

merci pour les commentaires , ça fait plaisir .

donc là j'ai fais faire 2 entretoises en inox à mon père pour caler la roue parfaitement sur la fourche de xr .

les jantes sont encore en peinture , elles ne devraient plus tarder . et mon moteur n'attend que d'etre monté .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2009 à 12:33
yeah belle bete, c'est de plus en plus rare les old school, c'est dommage sa a de la geule  p!!

pour les jante tu refais noir ? (je verais bien un pti liseret blanc autour  :P )

et niveau perf sa donne quoi ? vue le moteur sa doit tirrer fort! les freins a disque sont de rigeur ^^

et pour les entretoises tu t'en es sortis ? car moi j'ai trop chier pour les miennes a l'avant du coup j'ai mis un gros tas de rondelle, bon c'est pas tres esthetique mais sa tien super :D

bonne continuation  ;)
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2009 à 12:39
ouais ouais , mon père les a faites usiner donc c'est du propre . il m'a aussi fait une petite platine pour cacher le trou du frein a tambour .

le moteur pour l'instant il a 0 km . en standby .

je te fais une photos de ma fourche avec l'axe et les entretoises .

la fourche a été refaite à neuf , changement des spi , de l'huile , etc ..

pour l'huile , j'ai opté pour de la grade 20 de chez motul .

« Modifié: 04-10-2009 12:52:47 par miboun2008 »
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2009 à 13:21
ha oé quand meme  :o , en effet c'est du propre ^^
c'est sur que sa donne plus l'impression de sécurité que mon bidouillage avec les rondelles  sm!

et ducoup pour la peinture des jantes tu m'a pas répondu ?
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2009 à 13:22
ouais , les jantes seront peintes en noir satinée .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2009 à 20:22
Ta mob est vraiment dingue , j'adore le style ultra épuré ! ça ressemble un peu au style Bobber en moto !
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2009 à 20:44
merci  :)
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 1331 Messages (Expert)
  • Karma: 40
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 21:53
J'adore les fourche inversés   :o
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 23:40
la mienne n'est pas inversée .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 15:37
Un belle mob!
J'aime bien les modifs que tu as apporté, ça fait vraiment bien, et c'est pas surchargé.
Bravo!  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1331 Messages (Expert)
  • Karma: 40
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 19:31
Ah oui oups
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2009 à 12:00
encore merci à vous .

petite tournée de + 1 .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2009 à 16:54
alors le systeme du frein a disque est monté ? (je me repete peu etre mais c'est super bien fait, tres propre)
et sinon il lui manque quoi pour rouler ? car la elle a l'air bien complete a part la peinture jantes (sauf si tu l'a fait entre temps)
bonne continuation vivement qu'elle roule
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2009 à 10:29
alors pour rouler en fait j'attends d'avoir toutes les pièces moteur que je veux . meme si là ça pourrait rouler ( si j'avais les jantes , normalement elles arrivent bientot ) .

en gros il me manque un kit admission malossi souple viton d'AM6 .
mon ressort moteur JD racing .
les jantes  cry!
1 patte à faire pour mettre le frein à disque sur la nouvelle fourche .
2 pattes à faire pour fixer le ressort moteur aux carters .
mon pot ninja G2 qui arrive ce matin normalement .

ensuite c'est que des broutilles :

cable NGK racing + antipatate
durite bleu
filtre a essence démontable
quelques pièces carbu pour remettre mon 21 Do black edition en état

voilà voilà .

J'espère que vous continuerez de suivre mon projet jusqu'à sa fin . Je suis désolé si ça avance pas vite , mais je fais en fonction des fournisseurs qui ont des fois des délais assez long .

Sinon pour le frein à disque baalix , il était déjà opérationnel avant , mais comme je change de fourche , faut que je fasse une nouvelle patte de déport .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2009 à 10:45
super miboun on a hâte de voir la suite bonne continuation
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire