Magnum racing xr edition limitée .... 2001 !

Auteur Sujet: Magnum racing xr edition limitée .... 2001 !  (Lu 5408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1510 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • Ex membre de la "Team F1 assistance"
  • Magnum xr millenium 01', Magnum xr verte 96', Rieju rs2 top alu 86, Golf 2 gti 85'
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 22:32
De toute facon ta magnum tu la acheté en l'état et revendu en l'état donc voila, t'as juste fait du profis dessus, puis 850E t'as trouver une bon pigeon quand meme.

Dommage de la revendre pour acheter un mixer, apres c'est ton choix.

Le ludix blaster, un mec en avait un a mon bahu, c'est bisard un ludix en liquide, sinon il la gardé 2 moi et il la changé pour un spirit, qu'il a sacagé  :'(
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 22:50
ben mais oh c'est mon choix un ludix tant qu'on ne l'a pas essayer on ne parle pas ensuite je ne ferais aucun profis car au total cette mob me sera revenu a 900  euros car j'ai tout refait le moteur ensuite le pigeon oui c'est sur en quelque sorte mais sur leboncoin quand je vois les prix des autres je trouve que la mienne est bien ! bref voilà
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 22:58
Ouais mais c'est trop facile a voler les ludix  :P
  • Membres
  • *
  • 1510 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • Ex membre de la "Team F1 assistance"
  • Magnum xr millenium 01', Magnum xr verte 96', Rieju rs2 top alu 86, Golf 2 gti 85'
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 23:01
Non mais tkt j'ai deja rouler de nombreux scooter  ;)


Puis pour celui qui parle de ludix facile a voler, ben une xr c'est encore pire donc la dessus....
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 23:03
bin pour voler un ludix je met 30 seconde il y a juste a enlever (arracher sa va plus vite) la coque avant débranchez les 2 bon Groupe de fils ( celui de droite et celui de gauche normalement ) et mettre un coup de kik juste aprés et hop sa part !

Mais ne vous inquietez pas je suis pas un voleur  :P
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 23:39
mdr !!
une xr tu met un coup de kick et tu demarre ....... /boulet /sort f!2

et bref je ne vois pas le rapport je vais bloquer le fils sa va etre simple comme sa !
je fais ce que je veux et moi je trouve qu'un scoot c'est bien mieux qu'une mob mais chacun a un avis different mais dans la ville ou je suis une mob c'est de la meme si moi je ne le pense pas du tout aller sur ceux peutetre a une prochaine !  /bloc
« Modifié: 09-07-2009 23:41:40 par quentin732 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire