Mbk 88 Fast-Motor

Auteur Sujet: Mbk 88 Fast-Motor  (Lu 5003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:12
Bonjour je vous présente ma mobylette.
C'est une Av88 avec:
Parti moteur:
un moteur de mbk 51, kit airsal T6, pot léovince speed débrider, ressort moteur maison, allumage recalé, carbu del'orto 15 sha, transfert alligné, lumière d'échapement agrandi, allumage électronique et transmission 11*45.
Parti cycle:
Selle rabaissé, garde boue arrière raccourcie,poulie alu, feu av rond et feu ar tuning(carré), Peinture neuve, cale pieds maison et toute la parti esthétique restant effectué que vous voyer sur la photo ci-dessous.



Je voudrais savoir ce que vous en penser.
Donner vos avis.
« Modifié: 15-02-2008 18:06:10 par Fast_motor »
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:13
photo ???
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 22:54
ouai les photos en grand sa serait bien  ::)

sinon, la selle, trop moche  p!
elle part en live lol

et ton pot, ba c'est pas terrible, en plus avec un airsal  p!!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 14 Février 2008 à 12:01
Tu vas créer un nouveau topic à chaque modif que tu fais sur ta mob ? C'est déjà le troisième je crois ... On t'a déjà fait la remarque

Mets des photos ! ::)

13*45 c'est beaucoup trop long :D Il te faudrait du 11*48 maximum, si tu fais que de la route, mais c'est déjà limite ... ou du 11*52 ! En 13*45 ton moteur ne prend pas tous ses tours, c'est dommage, il force donc il chauffe et il consomme inutilement, et tu perds de l'accélération. Alors qu'en 11*52 tu ne perdrais pas de vitesse de pointe (sauf en descente) mais tu gagnerais dans ton cas énormément d'acceleration.

allumage recalé, lumière d'échappement agrandie, tu peux préciser ? Si c'est une prépa à l'oeil tu dois avoir un joli veau, surtout vu ta transmission ::)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 17:42
La lumière d'échappement a été agrandi a 180° et l'allumage a 1.3 mm
et ton pot, ba c'est pas terrible, en plus avec un airsal  p!!
Pas compris la...
Pour la transmission j'avoue que je n'ai pas d'accélération, es-ce que si je met 11*45 ce serais mieux car j'ai un pignon de 11 mais je n'ai pas envie de racheté une couronne.
« Modifié: 14-02-2008 17:50:53 par Fast_motor »
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 18:08
ba 11*45 tu va quand même ramer au demarage p!
le mieux sa serait 11*56 ou 11*54 mais si tu eux pas changer de couronne...
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 18:17
Wahou, ça doit être un tank ta mob, tu pédale dans les montées ? :P
J'te taquine tkt, mais pense plutot à une transmi plus "classisque", genre du 11*52, tu verras ça ira beaucoup mieux !
N'empêche, je sais même pas comment elle fais pour démarrer ta brelle !
:D
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 18:33
Cho CHo la transmis :o

Sinon la selle :x
pas mal le reste!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 15 Février 2008 à 18:09
Bon voila j'ai remis ma transmission 11*45 c'est vrai que sa va mieux  p!!
Sinon pour en revenir a la mob, donnez vos avis!!!
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 12:31
je pense que pour bien terminé ton projet, tu devrais couper le tube de selle, et le souder plus devant.

J'aurais bien vu des soufflets de fourche blancs aussi, mais ça c'est un détail.
  • Membres
  • *
  • 1523 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • Beta RR Motard 2005
    • Voir le profil
    • Skyblog muzic Perso ! (sur la moto et la zic')
Le 16 Février 2008 à 22:07
a sa fait un baye que je l'avait pas vu la 88 de fast_motor !

je sait pu ou je l'avait vu, si c'était sur ton blog ou sur mobcustom  ::) je me rapelle pu trop mais elle était encore d'origine quand je l'avait vu en tout cas je la trouve toujours aussi mignone qu'avant  p!!
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 20:28
Merci rt3p +1  p!!
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 20:53
j'aime bien le style. essaye de redresser le feu arriére et la selle
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 22:18
c'est l'avantage des 88, on peut tout faire avec ,custom,chopper,tuning,café racer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire