Oui c'est une exellente base, avec une belle peinture elle sera sublime, je te fais confiance eternity =D
Par contre sur la vidéo ton vario a l'air bisard on dirai que la mob tient le ralenti ?
Alors oui ! Tu as raison ! J'ai aussi trouvé sa bizzard
, le fais quel tient le ralentit, alors oui la courroie est défoncé ! complètement morte !
mais la mob', arrive quand même a tournée a 75km/h réel , avec une très très grosse accélération..
Alors déjà, je vais mèttre une poulie d'embrayage , je sais pas encore quoi mais je vais en mèttre une, si quelqu'un a des idées =D
Merci pour vos avis =)
Alors la je fais un petit détails de ce que je vais faire dessus :
Peinture Rouge Métallisé .
Avec les jantes Blanche, et quelque chrome.
Je vérrais déjà .
Alors les mecs, hier j'ai claqué ma chaine, elle ma volée dans la gueule ( derrière la tête .. ), car bon elle était déjà très usée, et la couronne d'origine était legerement bouffé sur les bords, et la simple poulie est voillé .. Je vous dit pas le bruit que sa faisait quand je roulais
Donc aujourd'hui normalement, achat : Kit Chaine IRIS Renforcé, Couronne 56 Dents ( Je diminue les dents, j'avancerais un peu plus vite par rapport a ma couronne de 68.. ) Courroie Malossi Kevlar.
Et je voudrais savoir quelque chose la , Il existe quoi comme Poulie d'embrayage ? Sa existe d'origine sur Mbk' ? Ou alors faut t'il adapté une poulie de Rcx ? Ou bien la seul et unique Doppler ER2 a 169euros ?
Ensuite, j'ai essayé de démonté le Vario Bidalot là.. Car je voulais alignés correctement mon Vario/poulie.
Mais j'ai pas réussis, apparament il faut un extracteur de variateur c'est sa ?
Putain pourquoi n'ont t'il pas fait comme un bon Peugeot Rcx, avec poulie d'embrayage et un variateur qui se démonte sans Extracteur .. !
Merci de m'apporté les Informations