@gui7871 : Pas au beton mais presque ! soudure façon paté ! un vraie galère a virer.
Voici la brèle de mon adolescence
wahouuu la photo date de Juillet 1988
24 ans
@Salamandre : trop carénée, je suis aussi de ton avis.. mais c'est la mob du fiston donc... mais je sent que je vais alléger un peu le look quand même avec quelques découpes judicieuses dans la coque arrière et carters latéraux, il ne faudrait pas qu'elle ressemble à un XR d'origine !
@Spirit76200 : Dixit mon fils : noir et bleu... dans quel ordre et où ? cela reste encore un mystère
@Vincent-42 : oui la fourche est beaucoup trop haute, je n'ai pas la possibilité de la rabaisser via les Té de fourche (le supérieur) donc je la rabaisserais en travaillant sur les ressorts
cela fait partie du cahier des charges, j'ai remarqué une fuite sur les amortos, donc je verrais au moment voulu.
De toute façon, une fois que toutes les pièces seront posées et ajustées. je passerai à l'étape de l'esthétique et donc démontage de toutes les pièces avec un contrôle approfondi
Pour l'heure : alignement nickel vario-poulie
ressort moteur, rabaissement de la fourche, descendre un peu la bulle, finir l'éclairage, pose un compteur/compte tour conti (miammm)