[MBK] MBK51 white et carbone !

Auteur Sujet: [MBK] MBK51 white et carbone !  (Lu 45977 fois)

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Le 09 Décembre 2012 à 16:38
Bon.. apres une bonne paire d'heures à virer les horreurs de Ouin-Ouin ;) j'ai enfin pu adapter la coque arrière et fixer la bulle avant !
comme je l'ai dit un peu avant, je ne suis pas fan du look sport (preferant celui des Cafe-racer), mais je dois admettre que cela change tout de suite le look ;)



Prochaine étape :réussir a trouver des caches carter, lentille avant et feux arrière
Quel saut !!!.... quel style !!!!.... quel hôpital ???
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Le 09 Décembre 2012 à 18:09
interressant se parking :)

je vais le suivre ;)

pour l'alignement, en générale moi je joue sur la poulie que je décale d'un côté ou de l'autre , puis compense le décalage occasioné avec des rondèles entre la courone et la jante pour que la chaine soit elle aussi aligné ;)

P.S. fait attention au doubles post ;)

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Le 09 Décembre 2012 à 18:19
Merci de ta réponse
L'axe de la poulie est court donc je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre. je vais essayer de trouver un système pour vérifier le bon alignement (autre qu'a l'oeil lol)

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait un double post ;(
Quel saut !!!.... quel style !!!!.... quel hôpital ???
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Le 09 Décembre 2012 à 18:24
Tu a pas fait un double poste mais un triple poste ^^ lol
Enfaite un double post c'est quand tu poste 2 message d'affilé, si aucune reponsse ou 24h les sépare, sinon tu appuit sur "édité" au dessus de ton message p!!
Sinon c'est bien mieux avec les carenage, juste un peut rabaissé l'avant et c'est tip top ;)


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
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Le 09 Décembre 2012 à 18:26
Tu a pas fait un double poste mais un triple poste lol
Enfaite un double post c'est quand tu poste 2 message d'affilé, si aucune reponsse ou 24h les sépare, sinon tu appuit sur "édité" au dessus de ton message p!!
Sinon c'est bien mieux avec les carenage, juste un peut rabaissé l'avant et c'est tip top ;)

voilà pour le double post p!!

sinon l'avant est trop haut, mais bon... c'est pas fini aussi ^^

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Le 09 Décembre 2012 à 18:34
Ahhh ouki, merci de la précision, ch'uis un vieux, alors un peu de tolérance lol ;)

Tu as tout a fait raison sur ta remarque, je vais rabaisser la fourche et descendre un peu la bulle, mais pour le moment, je dois réaligner le moteur correctement afin de pouvoir la tester sur une bonne et longue ligne droite cette petite brèle ;)

J'ai trouvé un garde boue avant qui va lui donner un petit look rageur
Quel saut !!!.... quel style !!!!.... quel hôpital ???
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Le 09 Décembre 2012 à 18:43
Il et beau se GB :o
Ne te fait pas avoir avoir avec la largeur du garde boue, sa m'était arrivé un garde boue trop large et qui passe pas entre les fourreaux ^^


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Le 09 Décembre 2012 à 18:55
Fourche vraiment trop haute a mon gouts , et paioli trop basse , enfin ces mon avis hein
sinon elle a une bonne gueule !  sm2!

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
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Le 09 Décembre 2012 à 19:03
Sympa ces évolutions, même si moi aussi je suis plus fan du style cafe racer, peut être car je suis également un vieux mobeur. /ta

Je veux bien les tofs de tes anciennes mobs. :)

Sinon j'hallucine ou la selle était fixé au béton ? :o
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
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Le 09 Décembre 2012 à 19:16
pas mal avec les carenages ::) une idée de couleur pour la peinture  :)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 09 Décembre 2012 à 19:29
Ho putain, il travaille comme un "goulamas " ce " Ouin Ouin"
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Le 09 Décembre 2012 à 19:40
classe le garde boue p!!

sinon vieux ou pas c'est pas ça qui fera aimer le café ou les racing... ;)
je suis jeune ( 18 ans), et je préfaire le café ;)

je trouve les mob genre XR trop carénée, elle sont belle, mais il manque un truc, ou il y en a en trop, au choix. ( exepter les F1 assistance... c'est des avis perso après  :-X )


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Le 09 Décembre 2012 à 20:21
@gui7871 : Pas au beton mais presque ! soudure façon paté ! un vraie galère a virer.
Voici la brèle de mon adolescence ;) wahouuu la photo date de Juillet 1988 :) 24 ans


@Salamandre : trop carénée, je suis aussi de ton avis.. mais c'est la mob du fiston donc... mais je sent que je vais alléger un peu le look quand même avec quelques découpes judicieuses dans la coque arrière et carters latéraux, il ne faudrait pas qu'elle ressemble à un XR d'origine !

@Spirit76200 : Dixit mon fils : noir et bleu... dans quel ordre et où ? cela reste encore un mystère ;)

@Vincent-42 : oui la fourche est beaucoup trop haute, je n'ai pas la possibilité de la rabaisser via les Té de fourche (le supérieur) donc je la rabaisserais en travaillant sur les ressorts ;) cela fait partie du cahier des charges, j'ai remarqué une fuite sur les amortos, donc je verrais au moment voulu.
De toute façon, une fois que toutes les pièces seront posées et ajustées. je passerai à l'étape de l'esthétique et donc démontage de toutes les pièces avec un contrôle approfondi ;)

Pour l'heure : alignement nickel vario-poulie :( ressort moteur, rabaissement de la fourche, descendre un peu la bulle, finir l'éclairage, pose un compteur/compte tour conti (miammm)
« Modifié: 10-12-2012 10:44:12 par clement91 »
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Le 10 Décembre 2012 à 19:23
pas mal ta meule p!!
c'était une jante de quoi comme machine? :)

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Le 10 Décembre 2012 à 19:35
Hello Salamandre !
tous le train avant provient d'une suzuki 125, fourche-roue-disque

Les petits bricol du jour :
- j'ai enfin pu aligner correctement mon axe vario/poulie. Du coup l'ER2 tourne librement à l'arrêt, la courroie reste bien entre les gorges de poulie et cette petite brèle prend maintenant un max de tours.

- sur vos conseils, je me suis attaqué à la fourche, j'ai fini un fourreau, -50 mm avec un huile toute neuve, car cette fourche était vraiment une pompe à vélo :)



Donc demain, je fais l'autre fourreau et je descend un peu la bulle, mais pas trop sinon je n'aurais plus la place de mettre mon fameux compteur/compte tour Conti :)
Quel saut !!!.... quel style !!!!.... quel hôpital ???
 

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