Bonjour à tous tout d'abord !
Je me permets d'intervenir dans la discussion car moi même je suis en court de rénovation d'un / d'une MBK DX 50 auto.
En ce qui concerne mes travaux j'ai repeint entièrement le cadre, j'ai réussi à récupérer les jantes (j'ai bien frotté) dans un état quasi -neuf (chromé
) , j'ai changé le filtre à air (découpé dans un filtre de derbi) , j'ai nettoyé le carbu car il en avait bien besoin, j'ai décalaminé le pot et je l'ai repeint avec une peinture haute température 600°C , j'ai remplacé le liquide de frein, changé les plaquettes et le disque avant, j'ai changé la bougie, une courroie neuve, vidange du réservoir d'huile et remplacement de la dite huile, vidange de la boite de vitesse, j'ai changé tous les joints moteur...
Voila un peu le tour d'horizon de ce que j'ai pu faire dessus! Donc si tu veux un conseil ou une référence pour une pièce binh tu me fais signes, ça sera avec plaisir!
Par contre maintenant je fais appel à vos conseils car en dépit de ces différentes interventions, une fois la mob démarré (étincelle bougie , allumage OK) , sur la béquille centrale, roue arrière dans le vide, lorsque j'accélère la mob monte bien dans les tours, elle crache bien, la roue arrière tourne bien mais dés que je pose la roue, la mob s'étouffe et elle cale...? quésako
Autre question auquel Fanou pourra me répondre : peux tu me donner la référence du piston que tu as acheté et son prix STP. Il me semble que ce n'est pas celui d'origine, il vient d'ou (derbi? Xlimit?)
Voila
d'avance pour vos conseils !