Mob cross: nouveau cadre maison!!!

Auteur Sujet: Mob cross: nouveau cadre maison!!!  (Lu 21326 fois)

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Le 14 Février 2010 à 22:09
j'ai trouvé un pot ninga g2 pour 65 euros fdpc
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 kit 50 malossi g1 rr
 (peut étre culasse malossi gi réplica)
 carter malossi
 carbu 19 dell'ortho
 vario polini speed control(multivar ou variotop à venir)
 peut étre cloche d'embrayage URT
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Le 14 Février 2010 à 22:26
franchement elle deboite ta mob cross bravo et pour le pot ninja ca le fait pas trop cher
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Le 14 Février 2010 à 23:35
j'en ai trouvé un autre pour 30 euros  ;)

merci à toi +1 ;)
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Le 15 Février 2010 à 06:17
Salut si tu veut du couple, prend toi le parmakit d.50 lol mais faut avoirs 200€ a dépenser dedans  :(

si non pas mal du tout la mob sa rend bien avec la fourche.
( \_/ )
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Le 15 Février 2010 à 08:49
a 30 euros c'est encore mieux
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Le 15 Février 2010 à 14:26
je nai pas besoin d'avoire un kit parmakit pour avoir du couple car je cherche aussi de l'alonge ;)

pour le couple j'ai mon pot ninga g2 qui va m'aider,j'ai ma couronne de 64 dent eu mon pignons de 11,j'ai aussi la prépa moteur donc diagrame que vas me faire fuseman donc je n'ai pas besoin de prendre un parmakit ;)

pour la longe se seras le régalge vario et la prépa moteur qui me la donerons  ;) enfaite je sais exactement se que j'aurais comme comportement et comme capacité du moteur  ;)
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Le 17 Février 2010 à 20:27
Voila pour la cartouche maison ;) !

Matos:
Bombe de peinture vide (bien vidé le gaz)
tube en fer
rondelle
perceuse
ouvre boite

 moi j'ai pris cet bombe car je trouve l'embout stylée  8)

1. ouvrir le fond avec un ouvre boite

2. percez le fond au diamètre de la sortie du pot et percez aussi la ou il y a les vis

3.percez une rondelle de la même manière que le fond de la bombe, sa doit donnez sa (tout les trou bien en face surtout !!)

4. prendre un tube en fer d'environ le meme diamètre que le trou du pot(pas plus petit car perte de perf, ni plus gros car augmentation du bruit) et le percez de tout les coté, pas trop près (j'ai fait sa au pif et sa marche plutot bien .)
Avant
Apres

5. soudez le tube à la rondelle

6. Fixer le tout sur le pot (avec ou sans joint )
sa donne sa :

7.Enroulez le tout de laine de verre (contrairement a ce que beaucoup de gens pense, cela marche très bien et c'est durable !

8. Enfilez le reste de la bombe dessus

9. Fixer la bombe a son fond comme au départ (moi j'ai utiliser de la pate durcissante, j'ai pas eu d'autre idée .)

Voila, dit moi si tu a des question car c'est pas tout le temps très clair


edit: voila ce que sa donne .
103 spx cross:
-culasse malossi 46mm
-cylindre Dr 46mm
-carters aligné et admi prépa
-villo conti chr, roulement C3
-vario polini speed control
-allumage origine
-bac malossi

bientot:
-carbu de 19 phbg
-pot serpentin
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Le 07 Mars 2010 à 01:22
Bon aprés pas mal de temps d'absence aprés un assé gros probleme je suis de retour avec plein de news  ;)

Malgré les probleme j'ai touvé le temp de bosser sur la chiote et voila se qui ce passe quand je bosse:

-Remaniment look de la chiote
 reservoir de dirt,selle rehaussé,new calle pied (je doit envoié le cheque),new guarde boue et d'autre pti truc
-Frein AV en cour de montage (création d'une patte de déport)
-Frein AR demain operationel (en prinsipe lol)
-cullase malossi haute comprésion installé
-arret de la chiote avec un comutateur (car je ne pouvai plus me servire du décompresseur)
-nouveaux pot en atente
-kit chaine en attente
-augmentation du gicleur (68 à 72)
-vario réglé
-commande de chez RRD préparation qui vas arriver cette semaine qui conserne la carburation (filtre a essance,Y de racordement pour mes deux reservoirs,durite,sert durite)

Et je croit que c'est tous  :) bref la chiote est presque finis  ;) mon moteur full malossi ne presse pas car je trouve que avec la culasse malossi et le vario et carbu réglé la chiote a une patate monstre et un alonge assez convenable  ;)

Voila je posterai les photos demain car il est assez tard :D

PS:merci REM pour le tuto je t'avais mis +1 il y a une semaine je croit  ;)
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Le 08 Mars 2010 à 19:48
Sa yé j'ai des frein  ;)

mais j'ai eu un petit contre temps car ma couroie ma laché à cause de la cullasse surcomprésseur elle n'acroché plus donc je suis allé acheté chez mon pro une couroie malossi spéciale belt et la sa marche du tonnere  ;) la chiote démare au premier coup de kick
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Le 09 Mars 2010 à 14:30
NICKEL  ça a pas mal avancer  p!! envoie plein de tofs  p!!
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Le 09 Mars 2010 à 18:34
 a ouai désolé j'ai oublier de mettre les toff  p! je les met au plus tot  ;)
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Le 22 Juin 2010 à 19:18
Bon salut les gars me revoila aprés pas mal d'absence :(

j'ai décidé d'atrreter mon projet de mob cross 103 RCX je dit bien 103 RCX car je me refaire une autre cross avec ma 103 sp.

J'arret en vue du controle technique qui vas etre mis en route le premier janvier 2011,DONC JE ME REFET AVEC MA RCX UNE MOB TOUTE PROPRE avec mon moteur malossi mais en atenden j'ai déniché un bm popol et un kit 50 rgd donc je vais rouler en rgd.

En parti cycle se sera mon cardre renforcé repaint et ma fourche de dirt,avec peut etre  des rou de 50 ou alors des jante en 17 pouce,avec une coque ar bidalot.

La mob seras trés legere (aucun carenage à par coque et plaque phare) avec un pti faiseau qui selon moi vous fera mal au c$$ quand vous verai mes ptit gadget style rehausta pour ajusté la lumière feux ar style yamaha r1 (les 2 bar a led dans le passage de roue) interrupteur feux av et ar sur un magnifique tableau de bord avec compteur ,arret du moteur avec un interupteur isolé et bien sur le tous sur batterie avec fusible)     


mes cour d'elec m'auront servit a quelque chose.  :P


le seul probleme vas etre au niveu de mon embro il faut tous que je change car le triangle de ma cloche d'embro et cassé car j'ai pas mal roulé depuis que je ne suis pas venu. donc il me faut un nouvelle embro tous neuf et sa cour pas les rue.
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Le 22 Juin 2010 à 19:22
super tout ça ! et tes autres projets tu en est ou ???

fais nous des tofs !!!

Et passe voir ma moto, elle est quand meme pas mal changé ^^ (dans ma signature)
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Le 26 Décembre 2010 à 19:24
Salut

Je revient avec une mob cross presque achevé, qui roule assez bien et un moteur complet ;)

Donc ils c'est passé que je cherché un pot passage haut sur leboncoin pour ma mob cross pour que je tombe sur un cadre de mob cross préparé championnat de France (enfin selon ce que le gars me disait) mais bon il avait une super allure et surtout bien équipé:
-fourche XP50
-Cadre renforcé avec bras oscillant maison
-Roue AR 17 pouce a rayons
-Couronne 72 dent
-Un vario dont je ne connais pas la provenance modifier (il ressemble a un giraudo) en se moment j'essaie de l'adapter pour mon vilo
-un pignon de 10 dent

Les photos de la mob cross finit et remonté:



Uploaded with ImageShack.us



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Voila je mettrai d'autre photo de la mob cross et du bourrin ;) je vais bientôt par la suite changé de pot pour un pot de DT50 ancien model et mettre un kit 70 malossi a refroidissement a air puis j'ai un allumage motoplat mini6 mais je ne c'est pas comment il se monte donc on verra et comme je l'ai dit plus haut il y a mon vario a adapté (je mettrai des photos) et ensuite je vais refaire une peinture puis mettre mon ressort giraudo mettre une patte de lanceur maison puis changer les carénage.



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Le 26 Décembre 2010 à 20:55
bah je vois que ça pousse par ici dit donc , la partie cycle à l'air pas trop mal , t'as déjà une super base puis le pot passage haut on dirai une pièce d'époque il faut que je regarde dans mes vieux mag'

 ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
 

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