Mobcross base MBK 51v de Apigarcia

Auteur Sujet: Mobcross base MBK 51v de Apigarcia  (Lu 5192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobecane 51v
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 22:44
Citer
tu m'étonne que ça ramone , mais avec un peu plus d'avance à l'allumage ça irai encore mieux ,teste avec 1.5 mm moi je ne l'ai pas regretté à l'époque  Clin d'oeil

si tu veux voir une belle mobcross : ( voir l'évolution au file les pages )

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/__88-cross__/

 Clin d'oeil
Belle réalisation, +1 à toi!
J'ai peut-être été marseillais sur le fait que ça ramonne mais le gain m'a surpris...
Juste un détail: ta fourche ne me plaît pas trop, sinon niveau moteur ça doit avoiner, j'aime ça et aimerai faire pareil, mais faute de moyens, je fais comme je peux (j'en suis à 400€ en tout)
Cependant en 64 le moulin doit brailler...

Tu fais combien de pointe?
Pour l'avance à 1.5 je vais essayer!


Citer
pas mal ta brelle niveau style juste le garde boue et le feux gâche un peu
pour ton manque de patate mbkeur n'a pas tord avec 1.5mm d'avance tu peut que gagner sans risquer un serrage  tu  peut mettre aussi une couronne de 60 a l'arrière

Pour le kit un airsal 47mm peut être pas mal surtout pour le prix

Pour le feu, un pote me l'à pété en ratant un wheel ^^, à recoller...
Sinon je m'interroge sur l'emplacement de la future plaque d'immat...

Je vais tester l'avance, pour la couronne ça m'embête un peu de devoir aussi changer la chaine, et de compromettre un peu de pointe (faut aussi épater les copains)...

Les kits me font rêver mais je vais banquer car il me faudra changer toute l'admission, le vilebrequin, la culasse, tout en passant de l'autre côté de la loi...
+1 à toi aussi (je suis gentil)
« Modifié: 22-10-2010 23:14:56 par apigarcia »
Mbk 51v prépa coupleuse full origine, cale 1,5mm, carters prépa, lumière échappement agrandie, culasse raboté, carbu 15 SHA, avance à l'allumage de 1,5mm, pot kenji à pompe en absorption, variateur allégé, transmission 11x64...
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 23 Octobre 2010 à 09:41
la fourche ? tu es allé jusqu'à la dernière page du post ? car là j'ai une fourche de EV50 c'est pas mal du tout , sachant que je ne fais pas de folies bien sur , je saute rarement car je fais des chemins
en pointe je pense 75 / 80 à fond car le vario ne se ferme pas à fond ( carbu qui touche à solutionner )
J'ai un gros moteur dessus donc personnellement aucune faiblesse de ce coté là ça grimpe partout sans soucis avec du 70 cc et un gros carbu , la transmission bien sur 11*64 ça aide ! avec ça j'ai une avance de 1.45 il me semble et voilà comment ça arrache partout  :o puis le bruit .... miam


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 971 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • Lache les freins et accélère =P
  • 103 RCX LC 1998; Mobcross FOX; Motobécane spécial TT
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 10:01
tu m'étonne que ça ramone , mais avec un peu plus d'avance à l'allumage ça irai encore mieux ,teste avec 1.5 mm moi je ne l'ai pas regretté à l'époque  ;)


si tu veux voir une belle mobcross : ( voir l'évolution au file les pages )

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/__88-cross__/

 ;)

Mdr, alors la mienne est une reine de beauté XD

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/51-cross/

Nan je l'avoue, qu'elle est quand même vachement belle la tienne y a pas a dire ;)

Sinon, il a raison, cale ton allumage a 1.5 mm, t'as un gain énorme ! Moi actuellement, j'ai 1.5 comme avance, et sa va vachement bien, ce n'est peut-être pas le top mais c'est peut-être l'un des meilleurs compromis vitesse / accélération ;)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobecane 51v
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 22:51
Des nouvelles de la mob:
































Mbk 51v prépa coupleuse full origine, cale 1,5mm, carters prépa, lumière échappement agrandie, culasse raboté, carbu 15 SHA, avance à l'allumage de 1,5mm, pot kenji à pompe en absorption, variateur allégé, transmission 11x64...
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobecane 51v
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 20:44
Bonsoir!
Après de bons et loyaux services (surtout cet été pour aller bosser) j'ai décidé de vendre la péteuse pour me financer la "préparation" de ma 206...
A combien l'estimez-vous???
Perso vu ce qu'il y a dessus je tablerai bien sur 500€...
Mbk 51v prépa coupleuse full origine, cale 1,5mm, carters prépa, lumière échappement agrandie, culasse raboté, carbu 15 SHA, avance à l'allumage de 1,5mm, pot kenji à pompe en absorption, variateur allégé, transmission 11x64...
  • Membres
  • *
  • 897 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • mbk magnum xr, yamaha 600xt, suzuki wagon r+
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 21:29
salut
bien sympa la mob cross  :)

vu que la mob est modifier de partout, elle ne vau pas les 500€
même si ya de la bonne pièce dessus, l'ensemble ne le vaut pas.
Moi je dirais plus 300€ et encore, je ne métrais pas autant dans une mob pour aller jouer dans la boue.

tu y gagnerais peut être plus à la vendre en pièce détaché  ;)

ou sinon tu la remonte le plus possible en "routière" pour augmenté sa valeur.

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobecane 51v
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 22:01
Merci de ton avis, c'est comme tout, tu augmente à max la valeur de n'importe quel véhicule en le vendant en pièces... Cependant c'est sentimental, sa me ferait trop mal au coeur de la démonter... et puis bon je n'ai pas non plus le temps...
d'autres avis?
Mbk 51v prépa coupleuse full origine, cale 1,5mm, carters prépa, lumière échappement agrandie, culasse raboté, carbu 15 SHA, avance à l'allumage de 1,5mm, pot kenji à pompe en absorption, variateur allégé, transmission 11x64...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 22:06
500 euros ce n'est même pas le prix de ta mob , entièrement d'origine et en superbe état d'origine .Après pour le mob cross , tout se jouera en fonction de l'offre et de la demande .
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobecane 51v
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 22:13
Ouais, vous avez entièrement raison...
En gros j'avais payé la bête d'origine 100€ et j'y avais ajouté près de 400€ de pièces voila pourquoi j'en pense 500... après j'ai fait un tour sur lebon.... et le prix pour des machines beaucoup moins élaborées et exclusivement réservées aux circuits sont compris entre 500 et 600€...
du coup je met officiellement la mob en vente au prix de 500€ en espérant que la demande soit complaisante...
merci quand même de vos avis!
Mbk 51v prépa coupleuse full origine, cale 1,5mm, carters prépa, lumière échappement agrandie, culasse raboté, carbu 15 SHA, avance à l'allumage de 1,5mm, pot kenji à pompe en absorption, variateur allégé, transmission 11x64...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 22:22
nous espérons également pour toi que tu trouves preneur ! ne serait-il pas préférable de vendre la mob d'origine et de vendre les pièces cross à coté ?
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobecane 51v
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 22:40
Eh bien vu dans quel état j'ai charcuté la fourche d'origine  ::) et tout le reste, je pense qu'un retour à l'origine serait très dur ne serait-ce que pour enlever les stickers sans emporter la peinture...
après je risque d'avoir quelques pièces d'origines et le démonte variateur à vendre si il y a des intéréssés...
Mbk 51v prépa coupleuse full origine, cale 1,5mm, carters prépa, lumière échappement agrandie, culasse raboté, carbu 15 SHA, avance à l'allumage de 1,5mm, pot kenji à pompe en absorption, variateur allégé, transmission 11x64...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire