mon 103 sp

Auteur Sujet: mon 103 sp  (Lu 2426 fois)

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Le 04 Novembre 2012 à 15:08
ca c etait ma mob de mes 14ans, un peu de ressemblance!! mais pas preparé
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    • 63powerteam.sky
Le 04 Novembre 2012 à 15:54
ben il va marcher , mais qu a 70% du moteur! car y a une tres grosse prepa, entre 20 et 22chevaux

20/22cv, t'es sérieux là? La derniere mob a vario qui a atteint cette puissance ca devait etre au début des années 90 sur les G3 les plus aboutis...

Atteint la moitié deja  ;)
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 04 Novembre 2012 à 15:58
ci je suis formelle une bete de course!
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Le 04 Novembre 2012 à 16:06
quand tu avance des chiffres pareil, montre nous également la courbe du banc de puissance pour attester, car autrement ce ne sont que des valeurs dans le vent qui ne s'appuient sur rien ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 04 Novembre 2012 à 16:17
j ai pas ca, mais je le verrai bien avec la vitesse compteur! ci j atteint le 140 km h ca sera deja du 20cv
affaire a suivre bientot
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    • passionmob
Le 04 Novembre 2012 à 16:21
ci je suis formelle une bete de course!

sa va marcher d'accord mais de la a annoncer 22 ch ce n'est pas un label g2 bide a l'eau mais un polini 70w
si tu  tire 12 ou 13 ch c'est bien.
surtout que l'ouvert de tes transferts cylindre  p! . ton balayage risque d’être fossé et la c'est une perte de puissance plutôt qu'une gros prépa .
après si tu a un moule de ton balayage pour voir la trajectoire que tu leur a donner sa pourrai être intéressant.
en tout cas c'est une bonne base de préraration ;)
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Le 04 Novembre 2012 à 16:24
j ai pas ca, mais je le verrai bien avec la vitesse compteur! ci j atteint le 140 km h ca sera deja du 20cv
affaire a suivre bientot

Je les ai bien pris c'est pas pour ça que j'annonçais 20cv, puis la vitesse ne montre en rien une puissance.

Et comme le précise Nanau22, sans courbe prisent sur un vrai banc vaut mieux s'abstenir d'annoncée une puissance puisque c'est le seul moyen au monde pour connaitre ce genre de valeur.
« Modifié: 04-11-2012 16:32:45 par bergouade63 »
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Le 04 Novembre 2012 à 16:40
ok , ben désolè alors!! je me suis trop avancé ! merci
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    • 63powerteam.sky
Le 04 Novembre 2012 à 18:48
Je suis plus étonné de rien, certains nous ont déja demander la formule mathématique pour calculer la puissance, tu vois le genre lol

Mais je t'avoue que connaitre la puissance avec la vitesse c'est la première fois qu'on m'en parle.

Sur ce bonne route et bonne continuation  ;)
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Le 06 Novembre 2012 à 13:45
je penche pour un cadre chromé! vous en pensez quoi niveau esthetique par rapport au mien?
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Le 06 Novembre 2012 à 13:47
Perso je n'aime pas trop.. je préfère une bonne peinture p!!, mais bon après c'est mes goûts ::) ^^
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Le 06 Novembre 2012 à 14:57
20 chevaux ou pas, avec le matos que t'as y'a moyen que ça pousse déraisonnablement dans tous les cas vis a vis de la partie cycle, t'as bien fait d'y coller une fourche d'XR.

Pour le cadre chromé, moi c'est surtout le prix qui me refroidirais, un Excalibur, c'est pas donné de nos jours !
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Le 06 Novembre 2012 à 16:07
je penche pour un cadre chromé! vous en pensez quoi niveau esthetique par rapport au mien?

Je suis pas fan non plus :). Alors que ton violet fait bien resortir les chrome des autres pieces, je trouve ça + classe.
Par contre je chercherai un bon gros radiateur + gros pour refroidir le merdier, et une poulie/embrayage pour pas surconsommer des courroie  ;)
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Le 06 Novembre 2012 à 16:23
ok pour le cadre!! c est vrai que ca ressort bien l ensemble chrome et violet!
pour le radiateur avec la pompe ca devrait aller
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Le 06 Novembre 2012 à 18:38
Je m'attendais a plus, mais ça commence a faire pour un cadre, ça monte vite les prix avec ce genre de pièce collector
 

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