[Peugeot]Mon 103V de 1977

Auteur Sujet: [Peugeot]Mon 103V de 1977  (Lu 3649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2016 à 17:38
Salut!!!!

Un peu de news.
Le cadre est revenu du sablage et je l'ai finalement peint en rouge vif.
Le bras oscillant et la boite à outil ont eu aussi reçu une couche de rouge vif et les jantes sont en cours de peinture, elles seront noir.
j'ai mis en commande, une fourche avec tout les capotages chromées, des portes de boites à outils chromées, des amortisseurs en 320mm, un guidon en équerre 90°, un porte bagage et des flasques de réservoir chromés car les miens sont en mauvaise état.

Voilà un bref assemblage :



Je voulais votre avis sur la transmission, j'hésite entre garder l'embrayage d'origine ou mettre un poulie doppler er2 avec embrayage. Si je garde l'embrayage d'origine que faut il faire pour qu'il fournisse correctement avec le reste du moteur.
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2016 à 17:58
Salut  sm2!

Tu as un beau projet pour ta 103 Jaime bien tout se qui et couleur vif comme sa j'ai hâte de voir la suite !

Bonne continuation !:)
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2016 à 18:03
Pour le moment je suis un peu déçu pour l'état de surface de la peinture, j'ai pensé que j'arriverai a avoir quelque chose de correct en le faisant moi même, hélas non être peintre ne s'invente pas.

Donc si une fois fini le tt me convient je la ferai peindre par un professionnel
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2016 à 18:05
D'accord passe voir la mienne elle a était fête par peintre carrossier dit moi se que tu on pense !
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2016 à 20:21
salut superbe projet pour ta 103 j'aime bien la couleur pour info le sablage t'as couté combien ??
born to ride !!!!
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2016 à 07:32
Merci, le sablage m'a couté 96€ pour le cadre, boite à outil, bras oscillant, les 2 jantes et le radiateur de refroidissement
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2016 à 13:18
Une beau projet en vue.
Citroën pour toujours.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire