mon peugeot 103 spx

Auteur Sujet: mon peugeot 103 spx  (Lu 7767 fois)

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Le 07 Mars 2006 à 23:28
cornet=galere de reglages= bruit= flics.. :mrgreen:
sinon jaime  bien ta mob:propre simple et stylé ( le moteur est peut etre encore un pe leger mai bon :sm1: ..)
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Le 08 Mars 2006 à 14:33
sobre mais trop classe!! j'adore

mais pourquoi l'avoir réhaussé a3
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
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Le 08 Mars 2006 à 15:35
ouai elle pete bien te brelle, mais si tu veux passer dans un mag passe plutot dans MCM c'est mieux!!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
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Le 19 Avril 2006 à 20:12
je viens de polir les arêtes de mes jantes et changer mes poignés. je me suis fait également une pédale de lanceur et mis des galets de 5g. mais aussi jé mis une rondelle de 1.5mm pour agrandir mon axe de vario et j'ai doublet mes ressorts d'embrayage.
A venir je vais surement mettre une fourche réglabe, un carbu 17.5 et une courroie plus longue en kevlar.
http://img375.imageshack.us/my.php?image=606mg.jpg
http://img375.imageshack.us/my.php?image=614io.jpg
http://img375.imageshack.us/my.php?image=622jk.jpg

lachez vos impressions
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Le 19 Avril 2006 à 21:33
pour moi elle est très belle bravo 8-O  8-O
je serai presque jaloux
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 19 Avril 2006 à 21:42
pour moi elle est parfaite lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 19 Avril 2006 à 21:56
MOI j'adore  :sm3:  :sm3:  serieux elle est tres belle
Pocket Xtrem :
- pot modifier
- clapet fibre
- cornet
- embrayge complet TNT (cloche et masselote)
--- >essence un peut booster
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Le 19 Avril 2006 à 22:38
tros belle  :sm3:
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Le 22 Avril 2006 à 21:37
salut cool ta mob!!!!!! moi j'ai une spx aussie je l'est tte refet a neuf en fin presque
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Le 12 Août 2006 à 20:52
voila je viens de faire de nouvelles modifs niveau moteur.
je viens de préparé mon cylindre de fox, j'ai monter par la suite un piston tnt le mien étant vraiment en sal état. deux joints d'embase et une culasse dorigine surcompressé. ensuite un carbu 17.5 phva avec un cornet et gicleur principal de 95 le tout monter sur une pipe de 19 et clapet doppler, niveau variation une variateur malossi avec des galet de 3.5g et un rondelle de 1.5 mm pour agrandir l'axe.j'ai également ralongé le coude de mon pot doppler pour avoir plus de patate.

voici des photos:
http://img213.imageshack.us/my.php?image=photo024me7.jpg
http://img213.imageshack.us/my.php?image=photo025gf9.jpg
http://img213.imageshack.us/my.php?image=photo026xm1.jpg
http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo028tb6.jpg
http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo030xe0.jpg
http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo027tx8.jpg
http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo029bo6.jpg
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Le 29 Août 2006 à 22:41
trés trés belle, j'adore le style caferacer. pourait tu parlez un peu plus de ton coude de pot ralonger??
mbk 51
kit 50 doppler
pot kenji
carbu 15
embrayage-vario entierment prépa
allumage recalé a 1.8
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Le 01 Septembre 2006 à 10:49
voila j'ai ralongé mon coude de pot car un copain m'a dit que l'on gagné en patate sans perdre de pointe et c'est vrai. en plus je trouve que c'est esthétique car le pot remonte plus haut. voila pourquoi le pot doppler a enormément d'accélération car il est vendu avec une réhausse d'origine que je n'avais pas malheuresement.
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Le 27 Février 2007 à 21:49
http://img337.imageshack.us/my.php?image=photo070gu7.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=photo068mb6.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=photo071rc6.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=photo069fy5.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=photo067qo8.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=photo066go8.jpg

voila je vous fais de nouvelles photos pour vous tenir au courant
ma confique moteur maintenant

cylindre/piston de fox préparé a la jupe
vilo marzuccheli
carbu 17.5 phva gicleur principal 95 avec cornet dr
carters moteur prépa aux transferts et à l'admission
clapet conti et pipe de 19
vario bidalot
machoires et ressorts d'embrayage doppler
transmission 10x52
pot conti
culasse malossi
bougie ngk b9hs
courroie doppler renforcé(pas sur les photos)
allumage dorigine

avec tout ça je pointe a 95 100 à 10200tr/min et jé une excellente accélération. a froid elle se lance directe comme un scoot
j'ai tenu une derbi kité 50 malossi carbu 17.5 et pot conti
voila dite moi je que vs en pensé
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 27 Février 2007 à 22:39
pk ta changé ton pot? TA BRELLE EST MAGNIFIQUE 10/10
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
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Le 27 Février 2007 à 22:55
merci je l'ai changé car il était de plus en plus pourrit il cassé de partout je le ressouder et il cassai a coté lol
 

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