mon peugeot fox

Auteur Sujet: mon peugeot fox  (Lu 13975 fois)

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Le 24 Octobre 2006 à 21:22
explique stp...
la pipe je vais la changer c'est pas le bon diametre la pour un carbu 15...

donc je vais changer la pipe d'admission et le carbu...

je comprend pas bien pourquoi je peux pas changer le carbu...
parce que pourtant il y en a qui l'on changer le carbu avec leur fox...

Cart sa n'existe pas des pipe d'admition pour peugeot fox  :)

les pipes d'admission Wallaroo sont adaptables sur bas moteur fox, d'ailleur c'est le meme moteur !
il en existe de différents diamètres, pour 17.5, 21 ...
banni!
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Le 24 Octobre 2006 à 21:24
Oui je savais sa ... Mais pas pour FOX ^^

Apres sa sera honda walaroo
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Vario Malossi
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banni!
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Le 24 Octobre 2006 à 22:39
ben si c'est adaptable sur les bas moteur fox, pourquoi ça serait pas adaptable sur les fox tout cour...???

euuu c'est quoi qu'il faut regarder sur ton site??? parce qu'il est tout en allemand et moi pas comprendre allemand lol...
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Le 24 Octobre 2006 à 22:43
et oui c'est en Allemand, c'est un site de VPC de pièces ! lol

sinon t'en a en Belgique aussi, MOTORKIT par exemple
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Le 28 Octobre 2006 à 11:30
C'estr quoi tes feu stop sur la photo? Ils sont vachement bien!
Je t'ai ajouté a MSN...
J'ai quelques questions...  8)
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Le 28 Octobre 2006 à 20:00
ok pas de prob...
« Modifié: 28-10-2006 20:02:47 par fox-furious »
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Le 29 Octobre 2006 à 14:07
j'ai la réponse à ton problème de pipe d'admission!!! il existe bel et bien des pipes pour fox, j'ai un dell'orto 17 avec pipe malossi et sa marche super bien. mais surtout ne fait pas de découpe dans ta pipe d'origine!!!! car si les gentils bonhomme en bleu qui adore tellement les mobs t'attrape, tu devras tt remettre d'origine (si t'as coupé dedans ça va être dur!!!) et en plus le diamètre ne sera pas adapter. moi je l'ai acheté d'occase sur ebay.be à 15 euro (carbu+pipe) il était très dégeu mais bon y fait parfaitement l'affaire. sinon avec ça j'ai: cornet tnt+ vario power one petite plage (pas de grande marque mais y marche super bien et y ma couter 20 euros)+ pot conti pour 103 (aussi acheté sur ebay). avec cette config + pot d'origine (javai pas encore le conti) je tapais 80km/h à plat et un bon 90 dans les descentes. maintenant que j'ai monté le conti j'ai du faire plein de réglage carbu et vario et je doit encore faire l'embrayage, donc si tu monte un carbu (neuf tu va en avoir pour +/- 100 euros car tu devra acheter plein de pièce pour régler ta prépa) prépare toi à te faire chier en multiple réglage. en plus, je te conseille de bien t'y connaitre sinon tu devras passé par un dealer peugeot et là tu va douiller :'(. pour ton gd boue avt il te suffit de découpé dedans pour lui donner un petit look supermotard et pour les freins, ça me le fait aussi, il suffit de démonter les roues et de bien graissé tt se ki entraine les machoires (!!! attention ne pas graisser les plaquette si tu ne veut pas te retrouver au font d'un pachi !!! j'en connais ki l'on fait!!!). aussi pour le poumon de reprise: avec une pipe malossi tu pourra en placer un car il y a une petite admission d'huile ou tu pourra brancher le poumon mais à ce moment la tu devra faire ton mélange toi meme (plus d'huile qui arrive par la pipe) mais de toute façon avec une prépa comme celle la je te conseille de rajouter de l'huile dans ton essence si tu ne veu pas serrer
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Le 29 Octobre 2006 à 14:18
ha oui j'avais oublié: pot racing + carbu de 15+ cornet + vario+ embrayage d'origine (mais super bien réglé alors) = 100km/h réel sur un fox. donc si tu veux investir dans une fourche racing (style proma hydraulique pour 103) et dans des frein à disque (je crois que les jantes de looxor, qui possède un frein à disque à l'avant, son adaptable) n'hésite pas car les fourche d'origine de fox se plie pour un rien et une bonne tarmacparty à 100 à l'heure ça fait pas que du bien (surtout que le petit frein à tambour de 110 te servirait à rien à cette vitesse).
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Le 31 Octobre 2006 à 18:39
après mures réflexion ,je vais prendre un carbu 15 sha, c'est peut-etre de la moins bonne qualité que les phbg mais j'ai pas assez de sous et pour l'utilisation que je vais en faire je pense que ça ira...
tu disais pour le poumon que je devrais faire moi meme mon mélange, mais l'huile n'arrive pas par la pipe mais par le carbu non?
pour les réglage, qu'est-ce qui est le mieux?
   -embreyage réglé pour la patate et vario pour la pointe
   - ou embreyage pour la pointe et le vario pour la patate
   - ou encore moyen pour l'embreyage et moyen pour le vario

je sais pas si j'ai était clair... si vous captez pas dites le moi je vous casse la gueule... lol c'était un petit trait d'humour lol
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Le 31 Octobre 2006 à 19:27
au fait petite question bete :
qu'estce que la transmission???
et quand on dit 11*56 ça ceut dire quoi??
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Le 31 Octobre 2006 à 22:40
11*56 c'est :11 correspond au nombre de dent de ton pigion et 56 a celui de ton plateau,11*56 c'est un bonne tranmition pour accel/pointe(enfin je crois) ,enfin suivant le nombre de dent de plateau ca va changer,ex:si tu as du 11*60(je dis nimporte quoi ) et be tu aura beaucoup d'acceleration mais moins de pointe ou alors si tu as du 11*50(encore nimporte quoi xD),alors tu n'auras pas beaucoup de d'acceleration mais beaucoup de pointe .voila j'espere que tu me comprendras!!!lol!!! ;)
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Le 01 Novembre 2006 à 00:47
Mais bon ta un fox donc ta pas de couronne ni de pignon  ;)
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Le 02 Novembre 2006 à 12:10
a bon?c'est le meme systeme que les scoots?(sans vouloir vous offensez lol)
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Le 02 Novembre 2006 à 14:18
ok merci pour les explication pour la transmission
en effet, je n'ais pas de couronne car je marche avec une courroie...

et sinon par de réponses pour le réglage du vario et de l'embreyage???
lol

merci
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