Après le
de ma 51, je recherché une vieille 103 qui trainé et je les trouvé aujourd'hui.
Après 2h de route aller retour, je suis revenu avec sa :
Donc il y a :
-Moteur origine, piston origine, allumage rupteur, vario et embrayage origine.
-Cadre de 103 avec bras cour et rond, fourche origine, guidon origine, comodo, jante.
-Cylindre Airsal T6, il a une rayure tout au long de l'admission mais je pense que c'est rattrapable avec du 600 a l'eau
-Carbu 17.5 souple
Le tout pour 50€
Se qui est prévus :
Cycle :
-Cadre OR avec boite a outil Noir.
-Cache boite a outil rouge.
-Bras occident OR.
-jante Noir avec liserer rouge.
-Pneu M29s avant et Gp1 arrière.
-Fourche EBR chromé.
-Guidon bracelet chromé.
-Selle rabaisser au max.
-Feu rectangulaire chromé.
-Barre droite chromé.
-Garde boue f1 chromé avant.
Parti moteur :
-Cylindre TECKNIX type origine neuf, prépa (cale et échappement remonter)
-Culasse origine retouché
-Piston origine prépa avec 1 segment
-Carter prépa
=> FAIT P7-Roulement renforcé et joint neuf
-Carbu 17.5
-Pipe 19 avec manchon pour monté en souple
-Vario origine prépa
-Poulie enbrayable MAISON
-Allumage électronique de 103
-Pot black gun
-11*56
Alors donc vous avez vu les jantes
C'est quoi c'est jante j'en n'est jamais vu