nouvelle tendance sur mon 103 chromé

Auteur Sujet: nouvelle tendance sur mon 103 chromé  (Lu 5681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 21:11
salut à tous voilà je suis depuis pas mal de temps sur ma 103 chrome que vous voyez sur mon profil, je viens de récupérer toutes les pièces manquantes:

* bras oscillant chromé long
* fourche hydro ebr master
* carbu 15 phbg
* pneu m29
* une selle blanche neuve et non toute pourrie comme la mienne lol

côté moteur toujours bm polini, un vilo giraudo, roulements c3, toujours mon mvt millénium, une prépa de mon cylindre fox avec augmentation des diagrammes, cale de 1.2mm et réduction du squish à 0.6, rabottage du cylindre de 2.2 mm, mon ti pot ninja g3 et le temps du rodage de mon piston neuf mon vario rgd titanium....oui une fois le rodage fini je remets le joli bidalot junior et ma poulie d'embrayage urt g3.....

Place aux quelques photos:

d'abord le cadre avec le bras, puis je dois remonter les roues fraichements peintes,  et le moteur en attente d'etre monté!!









voilà en prime le joli bras qu'on m'a envoyé, j'ai mis 1 mois et demi pour le trouver et il est en très bon etat !!

d'autres photos sont à venir, avec à la fin une tite vidéo pour voir si la brelle va bien tourner lol

Ah oui jeudi dernier j'ai fait une trouvaille dans la rue couchée sur le sol voici la photo ci dessous:



un 1er coup de pédale et broooooum il a démarré

le vendredi soir je me suis mis dessus, ma vieille jante rouillée qui avait les roulements morts a pris une seconde jeunesse, et roule parfaitement, mon 15 sha qui dormait a refait surface et mon polini custom qui  hibernait depuis 8 mois est parfait je trouve, et en plus ca marche plutot pas mal...bon jdois revoir les freins lol




Voilà la suite dès que je peux mais fin de semaine prochaine ca devrait tourné...
Merci à ceux qui m'ont permis d'avoir les pièces surtout la selle blanche

AU FAIT JE CHERCHE DES AMORTISSEURS CHROME  ORIGINE MAIS EN 360 mm et non en 320 mm de longeur ( attention origine type mvl pas avec ressorts apparents car je les ai ceux là) MERCI
« Modifié: 08-07-2009 21:28:39 par gillusma06 »
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 1958 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Abondance de freins ne nuit pas
  • Motobecane Ev 50 Enduro Préparer // Bol d'Or 2010
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 21:16
tres belle 103 que tu as la  p!!
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • ~ Jamais deux 103 ~
  • PGT
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 22:36
Superbe ta pétoire, à l'ancienne je kifff  love! la teinte des jantes super clean !  p!! Avec une config "kivabien".  sm2!

J'ai hâte de voir la suite du montage.

Bonne continuation, @ +.

Ps: tu trouves des trucs sympa par terre toi.  mdr


  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 23:28
 baaa le vl'a c'ptit 103 tout chromé ! il est superbe  :)

met au plus vite des tof's une fois le tout monté  :P

bon courage pour la suite,

A+  ;)
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 00:39
moi aussi je veu voir le suist  ::) ::) ::)
+1 pour toi
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 22:02
merci les gars ca me motive à fond, promis je vais faire avancer la brelle lol, je viens de remonter la roue arrière lol je finis le boulot tard sniffff demain soir je monte la fourche ebr master la roue avant et je prends des photos, samedi soir la partie cycle sera en ligne si tout va bien lol

à bientot
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 22:18
on attend avec impatience alors  :P

ps: j'tenvoi de suite un MP
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • ~ Jamais deux 103 ~
  • PGT
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 23:43
Cool  p!!  Donc Rdv samedi soir !  sm2! Je prévois les  8) ça va éblouir je le sens !

 lol
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 22:31
bon ca avance à petits pas lool
j'ai mis 1 heure à monter la roue avant!! oui c'est beaucoup je l'avoues et ça m'a rendu fou voire dingue!!! une ebr c'est bien mais alors l'axe origine d'un roue à baton type leleu n'est pas adaptée niveau axe, il faut mettre des rondelles et des bidules et des chouettes bref quand tu as tout mis, tu t'apercois que la roue est mal centrée, du coup tu démontes et remontes et ainsi de suite!! bref 1heure pour avoir autant à droite qu'à gauche en centrage mais au moins c'est fait, il ne reste plus qu'à monter la fourche demain soir, puis la roue arrière, changer la housse de la selle et la partie cycle sera ok...donc demain soir je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre les photos en ligne donc pas pour desuite les lunettes de soleil......

sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 22:34
pas mal du tou
méme trés bien  :o
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 23:32
c'est chouette  8)
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2009 à 18:20
enfin ta mob dans le parking, elle est magnifique, et elle arache bien  p!! (j'avais vue une vidéo sur le net de ta mob  :P)
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2009 à 19:37
tres belle mob en plus on en voit pas tout les jour des comme sa je veut voir la suiteuuhhhh
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2009 à 23:14
bon ca avance pas à grands pas mais c'est long tout ça, mise en place de la fourche, montage des guidons bracelets et là le drame mes bracelets sont trop larges donc cherche des trucs pour caler ( j'en avais mais pour les trouver j'ai mis 10 min) ok les guidons c'est ok... puis au tour de la roue arrière, mise en place de la couronne 56 dents polie, et hop sur le joli bras chromé, et là forcemment il me faut des amortos plus grand en 360 et non 320 mm comme j'ai car c pas joli, c trop bas....bon ça ira comme ça pour l'instant....
Puis la bequille, sur ces bras ya l'attache pour mettre une bequille, donc me vla parti à la recherche d'une vieille bequille, je coupe je mets une visses un joli ecrou et le ressort et zou le tour est joué...bon bilan j'ai mis 1h30 pour faire ça, désolé les photos sont prises dans le garage il est 23h c pas le top mais on voit le travail qui avance.....la selle n'a toujours pas été changée mais vu comme le blanc se salit je la changerais en dernier....la cerise sur le gateau ca sera lol....









voilà des petites photos, par contre je constate que le garde boue F1 c pas top j'ai l'impression qu'il fait bloquer la fourche, demain je vais le demonter pour voir si c lui qui fait merder la fourche en detente elle compresse bien mais decompresse super mal c'est relou!!!

SI KK UN A DES AMORTISSEURS CHROME EN 360mm JE SUIS PRENEUR!!!!!!
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2009 à 23:17
c'est superbe  love!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire