[PEUGEOT] 101 kit zeta 70 moteur flottant

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 101 kit zeta 70 moteur flottant  (Lu 7998 fois)

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Le 12 Février 2014 à 09:50
Oui ça fait plutôt pas mal, fait comment a tu fait pour monter des bras de 102 sur la fourche ebr ??

ouais comment t'as fait  ???
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Le 12 Février 2014 à 10:50
Non les gars, sur son 101 il a remplacé la fourche d'origine par une fourche complète ebr chromée avec les T chromée.

 Pas mal, par contre pour monter un frein à disque sur une ebr sp c'est pas gagné, comment penses tu faire?
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Le 12 Février 2014 à 11:06
Non les gars, sur son 101 il a remplacé la fourche d'origine par une fourche complète ebr chromée avec les T chromée.

 Pas mal, par contre pour monter un frein à disque sur une ebr sp c'est pas gagné, comment penses tu faire?

Oui, mais on vois bien sur la photo qu'il y'a des bras de Peugeot, donc il a bien fallu les enfoncer dans la fourche....?!

Pour le disque, il suffit de fabriqué un collier et une platine pour l'étrier et un flasque que tu fixe dans le tambour et tu adapte un disque, je l'ai vu quelque part se système  ;)
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Le 12 Février 2014 à 12:59
oui moi aussi j'ai bien vu deux demis guidons mvl sur une fourche sp  ??? ou alors suis miro  gné
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Le 12 Février 2014 à 13:22
bien mieux pour la sécurité vue la fourche d origine .

sur mon 101 elle vriller sur les appuis brutaux ( si si ont peut sur les 101/102  :P )

après l avoir raccourcie y a beaucoup moins se phénomène de direction chamalow . mais vue le moulin de prévue sur le tien la ebr est plus sure c est clair  ;)

tien ... si tu y pence : tu peut mesurer la longueur de la colonne de direction ? histoire que je comparer avec le mien a cadre a reversoir arrière .

elle est bien plus courte que celles des 103 sur mon cadre .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 12 Février 2014 à 21:39
Salut alors reponse pour la fourche c est une mecanique  les tubes sont debouches en partie haute donc les demis guidon rentre sans soucis je verais comment je les fixerais .
Je suis a la recherche d'une jante en 19 arriere car la mienne et morte pour l' avant pose d'un disque a la place de la couronne.
J'ai monte une jante de bb tls arriere tambour de 80 contre 70 d'origine.
Mistah je te redi pour la cote de la colonne je suis casiment sur que c'est identique j'ai deux 102 comme toi et c' est la même colonne.
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Le 13 Février 2014 à 10:30
Salut alors reponse pour la fourche c est une mecanique  les tubes sont debouches en partie haute donc les demis guidon rentre sans soucis je verais comment je les fixerais .
Je suis a la recherche d'une jante en 19 arriere car la mienne et morte pour l' avant pose d'un disque a la place de la couronne.
J'ai monte une jante de bb tls arriere tambour de 80 contre 70 d'origine.
Mistah je te redi pour la cote de la colonne je suis casiment sur que c'est identique j'ai deux 102 comme toi et c' est la même colonne.

Ha bah cela me rassure.....sinon oui va falloir trouver une solution pour les fixer correctement pour que ça tienne bien  :)
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Le 16 Février 2014 à 19:10
Du nouveau .
montage a blanc pour voir ce que sa donne vos avis  :P ?



La fourche a remonter de 5 cm l'avant donc je remonte de 5 cm l’arrière pour garder un équilibre et crée un léger écart entre le garde boue et le pneu (parce que je préfère  ::) ) .Pour finir surtout parce que j'ai peut être  envie de monter une jante de moto style terrot des année 50 ce qui me permettra dit posé des pneu plus haut vitesse.

Une fois rehaussé


La rehausse une taule de 10 mm pour la soliditer .



J'ai pu finir la fixation moteur .Pour les septique le débattement du moulin pour la variation une bonne dizaine de centimètre  8) .




voilou  sm2!
« Modifié: 16-02-2014 19:20:37 par kakai »
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Le 16 Février 2014 à 20:04
Elle sont pas mal tes rehausse ,sa rééquilibre bien l'ensemble  p!!,tu a du gagner un peu de place pour le futur pot  :P


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
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Le 16 Février 2014 à 20:30
Bah ça c'est du super taf  p!! (j'adore le système de transmission avant par chaîne  :P lol )

Par contre je pense que tu sera quand même obliger de mettre une pipe coudé...non?
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Le 16 Février 2014 à 20:31
Ça taff bien, bon courage pour la suite. p!!
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
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Le 16 Février 2014 à 21:34
Bah ça c'est du super taf  p!! (j'adore le système de transmission avant par chaîne  :P lol )

Par contre je pense que tu sera quand même obliger de mettre une pipe coudé...non?

La pipe polini du bas moteur ass tourner a 90 ° passe il me suffira d' agrandir les trous de pipe au pire un coude brasser a l'alu, j'improviserai ;)
 
J'esite a mettre une bar de renfort sa va casser la ligne d'origine , je réflechi a une alternavie , si vous avez une idée?
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Le 16 Février 2014 à 22:11
je m en doutait qu il allez être surélever se 101  lol maudite poutre  hein ;D

apres pour la bdr ... faut voir . sa change la ligne c est sure . et sa ne serais pas spécialement raccord avec un projet vraiment dans l esprit oldschool .

par contre sa peut bien rendre si sa ne jure pas avec le reste . y a qu a voir les prepa us sur des mobs vintages .

il arrivent a bien mixer les styles racing et origines  :)

et un 101 peut avoir un sacre style a la sauce us a mon avis .



oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

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Le 16 Février 2014 à 22:19
L' esthetique est primordiale mes la sécuriter aussi j' ai pas envie que le cadre péte en deux .
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Le 02 Mars 2014 à 22:38
Salut tous le monde.
Voila des news ,parlons moulin a essence .
prépa du zeta agrandissement des transferts aligner au bas moteur en respectant le balayage d’origine au kit .
j’avais une certaine appréhension pour attaquer mon premier fonte même au final la dremel la mange aussi bien.





Reprise de la jupe pour diriger le flux vers les latéraux .





Pour le moment c'est tout pour le cylindre je suis entrain de voir pour les diagramme le squitch et l'échappement j'ai 122/178 stock quand pensez vous pour un 47 mm?

Les carters popo sont monter avec le vilo rgd tout neuf sortit de boite  sm2! j'ai osé une petit peinture pour annoncer la couleur 8)



Le meilleur pour la fin la fameuse pipe modifier made in moi et la brasure alu première essai concluant sa passe niquer .donc au programme une pipe popo qui aller sur les carters une pipe 19/21 de 103 le mélange donne sa .désole pour le flash .





Une fois en place moteur reculer au max il reste même de la place  ::)



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