[Peugeot] CAFRA RACER configuration P1

Auteur Sujet: [Peugeot] CAFRA RACER configuration P1  (Lu 9329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2015 à 23:40
Pas de soucis un forum c'est fait pour partager. C'est rendu ;).
  • Membres
  • *
  • 547 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
  • mbk 51, Susuki rmx, Ludix Snake, 103 rcx, spx et motobec 88
    • Voir le profil
    • Xidorf-custom
Le 15 Janvier 2015 à 12:53
Sa avance bien  p!!
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2015 à 14:07
Sont sympa ces pipes de scout coudée dis donc.

Pour la platine d'adaptation c'est pas non plus énorme. Il faut penser à l'implantation des vis surtout qu'il n'y en a que deux. Dans l'aluminium c'est deux fois le diamètre. Dans un aluminium de qualité comme un 2017 on peut prendre 1,5 fois le diamètre.
Par contre il faudrait venturiser la bac avec la platine elle meme accordé à la pipe.

Ouai ça va, je base je voulais une de spirit polini mais ça n'allais pas  :( du coup j'était un peut "obligé" de prend une 360° pour passez le gros pwk.

L’implantation et juste bien car elle ne gène en rien les perf ils sont dans chacun des coin de la BAC donc aucune prise d'aire possible (normalement ^^)

Oui, pour un taraudage M6 dans un Al 2017 tu peux prendre 1,5 x le diamètre pour l'implantation. Ce qui fait 1,5 x 6 = 9mm avec une réserve de 3 à 4 fois le pas si c'est un trou borgne.
Donc pour du M6x1 tu rajoutes 2 à 3 mm. Plus la profondeur de perçage (implantation + 8 à 9 fois le pas mais tu peux réduire un petit peu si tu taraudes à la main). Donc ici 9+8= 17mm pour la profondeur de perçage
Et 9+3= 12mm pour la profondeur de taraudage.

Merci des info c'est toujours bon à savoir ça  ;) +1

Sa avance bien  p!!

Mouai je trouve plus que ça stagne que autre chose, il me manque plus grand chose esthétiquement mais ça prend du temps quand même


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2015 à 21:22
Yo, pas mal de temps que suis pas passé ici ^^

donc le 103 démarre enfin et allez savoir pourquoi c'était le 70 qui fiché le bazard

Je poste des photos bientôt car il est preque fini


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2015 à 22:36
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une carte grise, de préférence de Peugeot 103, mais possibilité de prendre une de MBK, Motobécane ...
Bref, 50cc, mobylettes quoi.
Inutile de m'expliquer que c'est simple à faire avec les numéros de plaque du châssis car je n'ai plus cette plaque.

Pour les offres, envoyez-moi en privé le tarif. Merci d'avance.



Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2015 à 00:26
Bonnnnnnnnnnnnnnnn toujours personne  :'(

Je claque une petite photo alors en espèrent ramener un peut de monde  ???

« Modifié: 11-07-2015 00:28:29 par callaghan »


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2015 à 01:26
Pourquoi si long? (le bras oscillant)
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2015 à 06:18
+1 c'est vraiment pas beau, pour rouler avec un bras comme ça......... p!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 632 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 clip, j'adore cette mob ;)
  • Merci 103 rcx 1994, 103 rcx 1992, 103 clip, xp6 1999, gilera smt 2012
    • Voir le profil
    • ma chaine youtube
Le 11 Juillet 2015 à 08:22
C'est beau sur une mecaboite de run mais sur une mob  p!
vive les 103;)
Projet en 86 top'
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2015 à 10:40
Histoire de goût tout cela  ::) perso je trouve que ça passe juste bien. A la basse je ne voulait pas autant ( la je suis à 13 cm ) la moitié aurez suffit mais je voulait me démarquer un peut des autre car pour moi ca reste juste un délire ^^

Faut dire aussi que la photos rend pas très bien mais je vais en reprendre vous verrez ca choquera moins.

Sinon j'ai une question à l'avant comme pneu qu'elle largueur maxi on peut monter ? Sachant que je suis en 17p je voudrais du large à l'arrière mais aussi à l'avant . Merci


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Prépa 103 rcx
  • 103 MVL , 103 RCX , Rieju Spike , Sonic HRD , 503 VOR , GSX-R 1000 k6 , GSX-R 1000 K9 , BMW M5 E39
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2015 à 11:17
Bonjours

Original ton projet ! pour tes pneus avec tes jantes tu pourras aller difficilement plus que 2 pouces 3/4 pour l'arrière quand a l'avant 2 pouces demie ou 1/4 .
Bonne continuation
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2015 à 22:11
Ces amortisseur sont de la bouse , vu l'angle donné a ce dernier ainsi que le deport mefie toi  qu'il ne flechisse pas sur un gros , car si cela arrive ta roue arriere  , viendra direct butee sur le cadre et bloquée .apres ton projet n'est pas moche sauf qu'il ne juste pas coherent ;)
  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2015 à 00:34
Ouai pour les amortos, d'accord avec Taz, ça va pas le faire !
Apres les bras oscillant allongé, perso j'adore ça, autant sur des projets choppers que street, ça claque !

Voila ma 103 avec le bras allongé de +13 cm aussi:





Sinon pour les pneus, mon Scoper est monté en 17 pouces 3/4 derrière ET 3/4 devant ;)


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire