oui attention , je ne parle pas au nom de tout le monde je n'exprime que mon ressentit la dessus et ca n'engage que moi
Loicw , a quelque part tu t'es mis le baton dans la main , il est force que n'importe qui autre moi t'aurais fait la reflexion quand on voit ecris restauration et quand on voit comment tu travailles
Bref concernant la fourche , je compte plus le nombre de fourche de ce type que j'ai demonte et il est evident que si vous faite les bourrins au demontage , il y a matraquage ,
ce type de fourche il est obligatoire de la basculer vers l'avant pour la sortir et effectivement si on tire comme un beuf ca arrache la peinture, mais sur l'arriere et non sur le devant du tes de fourche
si on tire bien droit et qu'on tords legerement la fourche ca n'arrache rien et si ca touche c'est minime
de plus quand la colonne est enlevee, en soulevant un peu la butée inférieur d'appuis de roulement se decolle et s'enleve facilement ce qui donne un jeu supplementaire pour et incliner la fourche