peugeot 103 sp tout terrains by 103 man veut pas demarrer aidez moi page 8

Auteur Sujet: peugeot 103 sp tout terrains by 103 man veut pas demarrer aidez moi page 8  (Lu 10490 fois)

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Le 24 Novembre 2010 à 19:37
salut alors nouvelle mob donc nouveau projet  :P je vien d'acheter un 103 sp ce soir en etat moyen il y a du taff mais les point positif : bonne fourche pneu cross arriere cylindre piston encore en rodage 150 km  p!!
donc tout est dans le titre le but est d'en faire un "tout terrains" sans non plus investir des cent et des mille dedans  8) deja j'ai la fourche qui va aller je pense  p!!
par contre je sais pas trop ce que c'est comme allumage donc dite moi car il y a au moins trois bobine dedans et j'ai juste quelque fil qui sorte si vous pouviez me dire ce qui manque pour demarrer niveau allumage ? j'y connais pas grand chose niveau electrique
niveau config ca va rester simple pour le moment:
                                    moteur
-cylindre piston lc origine prepa et culasse origine
-carbu de 15 sha monte en souple
-boite a air maison
-pipe malossi 15 mm
-pot kenji en absortion
-vario origine prepare
-courroie renforce
-poulie alu
-transmi courte je pense du 11*60
                                        cycle

-fourche renforce
-pneu arriere hutchinson trial en 17 pouces
-guidon street alu avec mousse maison
-plaque phare polisport emx
-peinture orange ktm et noir
-garde boue maison avant
-amortisseur paioli mecanique
-garde boue arriere origine spx avant modifié

voici les photos



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devinez le prix auquel je l'ai eu  :P


















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Le 24 Novembre 2010 à 19:48
salut c'est un almage electro car tu as l'emplacement pour le capteur p!!

tu va nous faire quoi comme bete?prepa cylindre piston?

touvre un garage de mob mdr
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
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Le 24 Novembre 2010 à 19:50
Oui électronique j'ai le même.
40-20euros ?
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Le 24 Novembre 2010 à 19:59
Un conseil pour les amortos évite les Pailoi a gaz , je connais quelqu'un qui en a casser deux en fesant du cross  ::)
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Le 24 Novembre 2010 à 20:06
Salut bon projet qui commence
Je pense si tu fait que du cross avec ne met pas de plaque phare met pluto une plaque avk un numéro pour faire "genre" ^^

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Le 24 Novembre 2010 à 20:37
pas mal un p'tit sptt xd et ta fourche c'est pas une d'origine??
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
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Le 24 Novembre 2010 à 20:46
pas mal un p'tit sptt et ta fourche c'est pas une d'origine??
C'est une d'origine mais il a dis qu'il avais peut etre ce qu'il faut  p!!
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Le 24 Novembre 2010 à 20:57
ha exact j'avais mal lu ;)
banni!!


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Le 24 Novembre 2010 à 21:19
alors merci pour les coms alors non la fourche est pas d'origine elle est plus grosse et a beacoup plus de debattement  p!!
sinon je veux pas faire du cross mais plutot du chemin tranquille je veux pas tout casser  :P
sinon je mettrais une plaque phare pour faire look enduro et comme ca si je trouve les gendarme il diront rien  sm2!
sinon pour l'allumage si il est electro c'est cool sinon il est incomplet non ? il manque quoi dessus pour qu'elle roule niveau allumage ? p! il me faut un cdi une bobine ht etc ? ou autre chose ?

sinon je l'ai eu a 35 euros  p!! a 5 km de chez moi  :P
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Le 24 Novembre 2010 à 21:59
Bobine HT, Anti patate , CDI .
Après tu dois avoir 4-5 masse en comptant les feux av et ar . Mais sans conter le fils de klaxons .
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Le 25 Novembre 2010 à 18:54
et le capteur d'alumage
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Le 25 Novembre 2010 à 19:24
alors j'ai regarde l'allumage de plus pres et je sui pratiquement sur d'avoir un a rupteur car je vois le rupteur dedans enfin je pense que c'est le rupteur et ce n'est pas du tout pareille que dans mon electro sur mon autre 103 et aussi pourquoi le mec d'avant aurez pu rouler sans capteur ?et aussi sur le cadre il y a l'emplacement de la bobien ht pour 103 rupteur et non electro et aussi les fil qui sorte de l'allumage sont pile poil ceux d'une bobine de 103 rupteur donc j'attend confirmation mais pour moi c'est un a rupteur ce week end j'irais verifier sur l'un d'un pote qui a un 104 je verrais bien  p!! donc logiquement j'aurais qu'une bobine ht a acheter et un antipara
confirmation si possible ou si quelqu'un connait ce type d'allumage


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sur la derniere on voit le support du bras oscillant pour la bobine ht pour 103 rupteur
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Le 25 Novembre 2010 à 19:27
C'est bien un allumage a rupteur  p!! En plus sur tes photo on voit bien qu'il n'y a pas de capteur.
Et l'emplacement pour la bobine ht ne veut rien dire.
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Le 25 Novembre 2010 à 19:33
merci de me le confirmer  p!! sinon oui je sais bien que le bras oscillant aurait pu etre change mais bon c'est un signe de plus +1 pour toi
alors logiquement si je rachete un bobine ht ca devrait le faire ? est ce qu'il faut que je change les rupteur et le condensateur au cas ou ?
sinon le condensateur c'est un a soude ou un a visser sur ce model car j'ai pas d'arrache pour regarder desole j'ai beaucoup de question con  :-[
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Le 25 Novembre 2010 à 20:21
Pour l'instant achete juste une bobine Ht, et si ta pas d'étincelle achete un arrache volant pour controler les bobinage et le condo.

Pour le model du codo je sais plus et j'ai la flemme d'aller voir dans les cartons dans mon garade (y fait trop froid en savoie  p!4 )
 

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