à tous,
il est venue le temps de vous montrez mon 51 mbk acheté neuf en 1995, il à très peut roulé mais la peinture était en sale état avec de l'oxydation sur le cadre qui commencé à apparaître, d'où sa restauration. bon c'est du rapide car tout est bon dessus, il y a juste à démonter, sabler, peindre et remonter, 2 fois rien quoi
la mob avant =>
kit 50 polini w g1 monosegment L
culasse hc polini semi-liquide
radiateur + pompe à eau polini a monter
bas moteur origine avec alignements transferts hm + polissage
vilebrequin origine renforcé
carbu 17 dellorto phbg gicleurs de 84 en réglage et cornet
allumage ducati origine non bridé
bougie NGK b9hvx platine
antiparasite NGK
variateur prise direct malossi variotop courroie malossi kevlar
ressort origine triple renforcé
plateau alu axwin
pot ninja carte noir g1 cartouche carte noir g2
transmission 11x48
pneus michelin m29s 2 3/4 17 arrière vm100 2 1/4 17 avant (m29c à monter!!)
frein avant - arrière tambour (bientôt disque)
fourche EBR hydraulique refaites par mes soins façon macgyver
guidon z-bar
barre de renfort axwin
compteur 120km/h max réglable axwin
redémarrage après 12 ans de sieste
coupure moteur à 105-110 km/h à cause d'un mauvais réglage air / essence
surtout n'hésiter pas à laisser des commentaires. à bientôt...