roman-le-grand54 : MBK Kansas de 2004

Auteur Sujet: roman-le-grand54 : MBK Kansas de 2004  (Lu 19634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2011 à 22:30
MBK Il lui arrive d'avoir d'autres marques, j'ai vu un Speedfight 2, une Rieju RS2 :o :P Du apprilia apparement ( SR je crois ),... Et ce scoot apparement pas Peugeot mais resemblant très énormément au modèle cité, Ludix Blaster ! ;)
« Modifié: 30-01-2012 08:44:47 par roman-le-grand54 »
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2011 à 22:37
Le spirit est pas mal du tout !!!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2011 à 22:42
Le spirit est pas mal du tout !!!

Je sais, mais pas du tout dans mes prix en neuf. ^_^"
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2011 à 23:07
prend un d'occaz au pire si tu trouve un bien p!!
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2011 à 18:39
Bonjour à tous ! Des nouvelles ! Pas bonne, comme d'hab' ::)

4500 bornes envrion ! Alors bon ma selle a repété, donc je vais en racheter une. Est-ce que y'en a qui se vendent neuves pour ma mob' ? Sinon lesquelles vont dessus ? Merci :)

Puis bon sinon bah mes autres problèmes sont que j'suis enmerdé j'ai plus de feu stop pour le frein arrière, obligé de freiner de l'avant pour montrer que j'freine, bon ça pas grave tant pis... Niveau moteur, mais j'comprends pas, j'ai réussi a perdre une vis du cache du pot lol Je roulais puis " CRICCCCC CRRRR " Gné ? Ah ba lol Donc il a fini le reste du trajet dans le sac lol ça me fait rire maintenant tout ce qui m'arrive x) Bon je l'ai remis avec deux nouvelles vis plus deux rondelles et j'ai bien serré ça tient bien mais ça fait un bruit bizarre au alentours de 30-35 et des 60 65 x) Et puis bon attache moteur du pot pété, tant pis ça tiendra ce que ça tiendra. Puis bon plus de chaines de pédales comme je l'ai dit lol Bon c'est un peu près tout... lol

Donc pour le scooter j'ai réfléchi, pas de chinoiseries, ça sera ça un point c'est tout :


Car j'en suis tombé amoureux love! Pas de 50 à boite, je veux pas de vitesses ( j'aime bien rouler de temps en temps avec celle d'n pote mais ça me suffit ;) ) et je veux un scoot car c'est moins cher, les jambes sont protégés ( j'adore ça ^_^" :) ), y'a un démarrage éléectrique :p C'est joli bien sûr ça éclaire bien, pas comme la mob'... lol
Donc ça sera un occasion, j'aime pas le mec d'MBK de la ville où je vais, je le trouve vraiment con et je pense un peu que certains de mes problèmes sont surement dû à lui... >:(
Je veux un Naked, car le style du guidon et le compteur digital j'adore  :P Mais justement je voulais savoir,   ce compteur est -il fiable ? J'ai un pote, le sien a commencé a avoir des sortes de taches d'encres sans raisons, et indique certaines fois le plein d'essence et puis juste après qu'il est sur reserve :o puis de nouveau le plein ??? Donc voilà sinon tant pis je prendrais un Spirit ( on va pas faire le difficile :p )

Merci de vos réponses futures. :)
« Modifié: 10-09-2011 18:41:58 par roman-le-grand54 »
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 19:37
Up pour mes questions précédentes, plus une urgente svp ! http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-retroviseurs-universel-f1-version-04.html Ce rétroviseur est il bon pour ma mob ? Car il me faut un pas de vis très long ! Un rétro de scoot' qu'un pote m'a vendu était trop petit, et j'ai du prendre la branche d'origine en faisant un barbarisme énorme, résultat, un rétro moche de travers avec des traces de colles et des fendillures ::) Alors veux plus me faire avoir lol Merci de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 540 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 20:09
Pour la longueur du pas de vis je c'est pas mais tous les retros se monte sur tous les guidon apres ya juste un adaptateur a acheter^^ (si par exemple celui du retro est trop gros ou trops petit bah tu vis un adapteur dans ton trou dorigine et tu vis le retro sur ladaptateur ^^
Derbi black edition 2004

-Peinture perso orange/blanc
-Pot Yasuni Cross
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2011 à 15:14
D'accord merci ! :) Bon des nouvelles, j'ai passé commande pour un rétro TNT F11 noir, des poignées TNT Cross noires et grises et... Un levier de décompresseur. Pourquoi ça ? Parce que y'a deux semaines, il s'est cassé et perdu dans une chute... p! Des potes ont voulu qu'on aille faire un tour de mob dans les chemins et j'ai volé comme une merde dans une ornière de tracteur, pour finir dans les mais et en peter deux trois ! lol Résulat, fourche tordue, une grosse bosse dans le réservoir et plus de levier de décompresseur ! >:( Donc voilà. ma fourche a été redressé par un ami le week end dernier car c'était vraiment minime :) Et elle démarre quand même sans décompresseur lol Voilà voilà c'tun peu près tout. Photos plus tard avec les nouveautés ;)

Et une question pour pas changer lol : Mes pneux sont indiquer en dimensions 2 1/2-17 à l'arrière et 2 1/4-17 à l'avant. Déja je voulais savoir quelles sont ces dimensons, je sais que 17 veut dire les pouces, après lol Et si je trouve ça sur internet, s j'veux acheter c'est bon où il manque une mesure ? Je sais que un mec sur le forum avait acheté des pneux et ça passait pas a cause du peu de largeur que le bras ocsillant laisse ??? Merci pour vos réponses. :)
  • Membres
  • *
  • 540 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2011 à 19:24
Perso moi ma 51 qui n'avait jamais demarer a demarer sans le decompresseur  ;) et elle demare toujours sans decompresseur^^

Pour ton histoire de pneu je ne sais pas désolé :/
Derbi black edition 2004

-Peinture perso orange/blanc
-Pot Yasuni Cross
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2011 à 19:59
2-1/4-17 à l'avant
2-1/2-17 à l'arrière
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2011 à 21:05
2-1/4-17 à l'avant
2-1/2-17 à l'arrière

J'ai du mal m'exprimer ^^" ça je le sait. En revanche, j'aimerais savoir ce que ces nombres veulent dire, et s'ils me suffisent pour acheter des pneus où si il manque des mesures. ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2011 à 21:36
2-1/4-17 à l'avant
2-1/2-17 à l'arrière

J'ai du mal m'exprimer " ça je le sait. En revanche, j'aimerais savoir ce que ces nombres veulent dire, et s'ils me suffisent pour acheter des pneus où si il manque des mesures. ;)

17 est le diamètre. 2 est la hauteur des flanc et 1/4 est la largeur du pneu.

(Je suis pas sure a 100%, Merci de me corrigé si j'ai dit une erreur)
« Modifié: 16-10-2011 00:54:31 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 00:46
Merci ! +1 ! ;) On verra bien  si on a confirmation ;)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 11:31
Up, puis pour dire, finalement je vais avoir des poignées Tun'R Grip noires et grises, les TNT Cross étaient en rupture de stock lol.

Sinon j'aimerais toujours savoir si un compteur digital des scoot's Naked sont-ils fiables ? Comme précédemment cité, " J'ai un pote, le sien a commencé a avoir des sortes de taches d'encres sans raisons, et indique certaines fois le plein d'essence et puis juste après qu'il est sur reserve  puis de nouveau le plein ! ". ;) 
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ♫ ♥
  • MBK Booster Spirit de 2011 bleu et blanc :)
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 00:14
Bon, bah voilà... Vendu ! J'ai mon Spirit désormais. Malgré qu'elle m'en aura fait voir, qu'elle m'aura cassé le cul ( au vrai sens du terme, avec la selle cassé. lol ), j'ai eu un regret en la voyant partir... Je l'aurais bien gardé quand même !

Cette mob', ça aura été toute une histoire. Une légende pour moi et mes potes. J'ai eu le droit à toutes les moqueries possibles et surnoms débiles : Kanak ( Parce que Kansas à l'envers, ça donne Sasnak. Et qu'un pote à fait un mix des deux mots. Kanak. Houlà. MDR ), et ses variantes : Kanak de course, Kanak GP... La mobylitte ( oui c'est un i volontaire lol ), le vélo, la mob' playmobil... Et j'en passe. x)

Alors, son départ a été le mardi 10 janvier en fin d'après midi. Deux mecs d'origine Maghrébines ( attention, je ne suis pas raciste ! Je précises juste ! ;) ), sont venus la chercher. En Twingo phase 1, vous savez, la voiture où t'a les pieds dans le moteur et le cul dans le coffre... Bref.

Après qu'on ait vidés l'essence tant bien que mal, on l'a mis dans leur coffre et sont partis après avoir donnés 300 euros en liquide. lol Ils m'ont précisé qu'elle allait partir en Tunisie. J'en étais un peu sur parce que ça a été la même pour des potes qui ont vendu leurs mobs ! ça ne me dérange pas quand à moi, vu le problème moteur assez dérangeant tout de même ( fixation du pot au moteur pété ), puis les deux trois autres problèmes... Quand je pense que peut être à cet heure ci, ma mob' navigue près des deserts... lol

Pour les photos, celle que j'ai pris juste avant la vente sont minables. Donc j'ai une semaine ou deux avant quand j'ai fait l'annonce, elles sont sur le premier post de la première page du topic ;) Donc j'en met juste une de moi à coté, tête de fou inside :

Voilà. Topic à cloturer donc. ;)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire