projet pour motobécane 51v

Auteur Sujet: projet pour motobécane 51v  (Lu 2724 fois)

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Le 24 Février 2010 à 18:31
salut j'aimerai des avis sur mon projet pour pouvoir le perfectionner :

-kit 70cc malossi alu
-culasse POLINI radiale d.46mm
-VILEBREQUIN DOPPLER ENDURANCE ADAPTABLE MBK 51
-Pot Ninja G2 Open Carte Noire MBK 51
-Carbu dell'orto 19 phbg
-Boîte à Clapet Malossi
-Variateur Bidalot G1J/G2J pour MBK 51
-Ressort moteur Doppler ER1 Réglable MBK 51

voila je crois que c'est tout. Mon but est d'avoir une super patate et reprise et d'aller au moins a 80-90km/h avec une bonne fiabilité pour pas changer des pièces tout les 1 000 km. j'espère que vous pourrai me conseiller sur des pièces qui pourrai être meilleur.
« Modifié: 25-02-2010 18:55:51 par mobeur débutant »
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Le 24 Février 2010 à 18:38
bonne config le vario je doute qu'il va durer très longtemps si tu recherche le plus fiable possible prend le bidalot g1j/g2j , le giraudo ou encore le malossi vario top

tu a une photo de ta mob ?


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Le 24 Février 2010 à 18:41
voila la photo
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Le 24 Février 2010 à 18:43
Une 51v :) T'as du boulot mais t'as un bon projet !  p!!
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Le 24 Février 2010 à 18:45
c'est un peu dangereux de mettre une config comme celle la avec ta parti cycle après si tu sais te contrôler et faire des pointe quand il y a pas trop de monde sa va , petit conseils regarde l'état des freins garniture , cable ...


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Le 24 Février 2010 à 18:48
merci je vais voir sa pour le vario. est ce qu'on doit changer le kit chaine ? est ce que le carbu est assez gros ? est ce qu'on doit changer l'allumage ?
oui les frein sont mort sa frein rien mais qu'est ce qui faut faire pour avoir de bon frein parce que moi tout ceux que je connais avec des tambour sa freine pas ?
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Le 24 Février 2010 à 18:48
Tu veux laisser la partie cycle d'origine ?
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Le 24 Février 2010 à 18:50
non je vais changer la fourche et des freins qui freine et une barre de renfort
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Le 24 Février 2010 à 18:52
Un nouvelle peinture non ?
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Le 24 Février 2010 à 18:56
« Modifié: 24-02-2010 19:18:17 par mobeur débutant »
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Le 24 Février 2010 à 19:25
pour le freins y a pas de secret faut mettre un disque utilise la recherche il y a plein de topic la dessus  p!!
le 19 est pile poil comme y faut pour ton kit 70 sa consommera unpeu plus tout de même
le kit chaine c'est mieux de le changé comme sa tu repart sur du neuf prend un renforcé type iris sa ira  p!!

tu a quoi comme type d'allumage electro ou rupteur ?


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Le 24 Février 2010 à 19:29
allumage à rupteur
merci de tes reponse
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Le 24 Février 2010 à 20:42
achète un electro complet sa sera deja sa de gagné


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Le 24 Février 2010 à 20:48
sa fait quoi si je garde l'allumage d'origine ? quelles sont les perf apportées par un électronique ?
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Le 24 Février 2010 à 20:53
deja au niveau fiabilité rien ne vaut l'électronique sa tien très longtemps après niveau prise de tour l'électronique est mieux il se bride dans les 11000 tour/min
mais pour ton kit malossi si tu peut te procurer un mvt premium ou un ducati 5 bobine sa sera mieux


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