proto cross la 103 dirt NEW vidéo page 4

Auteur Sujet: proto cross la 103 dirt NEW vidéo page 4  (Lu 10406 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 14 Décembre 2008 à 23:10
Gros taf aujoud'hui.
Ce matin remontage du bas moteur avec le vilo masse pliene d'origine que j'avais en stock
Ce midi remontage du vario et de l'allumage d'origine."le vario sera changer quand j'aurai plus de tune"
J'ai donc mesurer mais diagramme et la la gros merde 112/168



Et dans l'aprèm eprouver au transfert.



Rabotage et polissage de la culasse.



Rabotage du cylindre pour obtenir un squish de 0.7 se qui devrait aller bien pour le cross. et un taux de compression de 5cm3. quand penser vous?

 

puis j'ai remonter la pipe polis d'origine toujours faute de moyen
et le carbu en modifiant la boite a aire pour pouvoir y adapter un tube pour remonter a la boite a air yamaha



prépa du piston et du cylindre pour un meilleur guidage



et j'ai agrandit légerment les encoche piston



Tous n'ai pas encore polis !!!
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2008 à 16:51
trés beau projet que tu fais la

avec un bon kit liquide

la classe quoi  8)

par contre ton frein tu dois levé ta pédale pour freiné non ?
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 15 Décembre 2008 à 17:44
Et non avec l'épérience on en aprend un tambour fonctionne toujour dans un sens comme dans l'autre ;)
mais digramme m'inquiéte quand même 112/168 et je peut vous jurer qu'il est scock je fait quoi maintenant pour avoir de l'acceleration avec sa p!
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2008 à 18:00
Et non avec l'épérience on en aprend un tambour fonctionne toujour dans un sens comme dans l'autre ;)
mais digramme m'inquiéte quand même 112/168 et je peut vous jurer qu'il est scock je fait quoi maintenant pour avoir de l'acceleration avec sa p!

ouai sa je le savais mais tu as un câble qui relie ta pédale de frein à ton tambour ou c'est une espèce de  tige filté ?
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 15 Décembre 2008 à 19:33
La tige filter c'est bien trop faible pour du cross (et pour mon pied ::) ) c'est une tige d'acier tremper.
Personne pour les diagrammes qui sont de 112/168 stock  p!
La largeur de mon échappement et de 20 mm la porter a 25 serai intéréssent ou pas?
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2008 à 20:27
La tige filter c'est bien trop faible pour du cross (et pour mon pied ::) ) c'est une tige d'acier tremper.
Personne pour les diagrammes qui sont de 112/168 stock  p!
La largeur de mon échappement et de 20 mm la porter a 25 serai intéréssent ou pas?

a ouai ok d'ac je comprend mieux la :)

pour les diagrammes je peux pas t'aidé je pige rien et je sais méme pas à quoi sa sert  p!
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2008 à 20:41
 c'est beaucoup à l'echap' pour du stock  :(
56 ° d'écart
faudrait voir les diagrammes avec une cale du genre à trouver du 120 admission et du 176 si c'est possible
après tu élargis la lumière d'échap'

avec un vario assez léger et une transmission assez courte ça peut le faire  p!! regarde le cylindre de Padgazole  :)


Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 15 Décembre 2008 à 20:57
c'est utile de l'élargie et de combien j'aime bien savoir de quoi je parle ?
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 16 Décembre 2008 à 00:22
Je vien de monter mon radiateur je les mis a la place de la tete de fourche et le garde boue ,pour un Meilleur refroidissement et pas assez de place autre par.

Et je suis entrin de faire un passage haut avec un vieux rgd.

Je voudrais remonter le cylindre mais aider moi pour les diagrammes !je comprend pas 112/168 stock.

Et pour la la largeur de la lumière d'échappement et sur quoi sa influ?


  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2008 à 18:09
Je vien de monter mon radiateur je les mis a la place de la tete de fourche et le garde boue ,pour un Meilleur refroidissement et pas assez de place autre par.

Et je suis entrin de faire un passage haut avec un vieux rgd.

Je voudrais remonter le cylindre mais aider moi pour les diagrammes !je comprend pas 112/168 stock.

Et pour la la largeur de la lumière d'échappement et sur quoi sa influ?




tu va découper un vieux RGD pour ça  :'( :'( mais bon après tout ca va pété donc pourquoi pas ^^
sinon les diagrammes j'en connais rien donc attend d'autre avis sinon la largeur de la lumière d' échappement sert à échapper les gaz , donc plus la largeur est grande , moins de gaz reste dans le cylindre !
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2008 à 18:22
houla 56° d'écart... c'est un moteur prépa pour la course sa xd! aie pour les diagramme.. je pense à un veau
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 16 Décembre 2008 à 21:27
sa c'est bien mon soussis :-[
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 20 Décembre 2008 à 21:44
Sa avance  ;)

J'ai fini mon pot .

Monter ce moteur après avoir gagner un mm de chaque coter de la lumière d'échappement (quesque l'on peut se faire chier a monter se de ressort de 103 sp) mais sa la fait

J'ai était acheter du liquide de refroidissement , monter le tout .

J'ai de l'allumage sa 'est une bonne nouvelle , je vien de fabriquer une pige de réglage pour mon avance .

Il me reste a trouver des durites qui vont bien , la courroie qui va bien vue que j'ai enormément changer l'inclinaison du bras osillant sa ne fait plus la dimension d'origine, a brencher ma boite a air au carbu, trouver le bouchon radiateur d'origine caller l'avance , et on démarre!!!!!!!!!



A propos de l'avance vous pensez a quoi pour de l'acceleration?
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 21 Décembre 2008 à 19:52
Quelle bonne journer car ELLE A ENFIN DEMARRER aaaaaaaaaaaah

J'ai monté la boite a air ,essence ,tous les cables qui aller bien , caller l'allumage , les deux trois petites bricole .

Je n'ai toujour pas de durite pour mon radiateur  p!

J'ai fait avec pousser comme un con (la compression de fou  :o) sa démarre pas je prend la déssente je pousse la démarre pas  /tete .

Je mais un peut d'éssence dans le puit et brouuuuuuuuum broummmm beuuuuuuuuuuuh.....

Je change de gicleur 3 point plus haut et vérifie qu'il n'est pas boucher .

Rebelotte je repousse brouuuuummmmmm brouuuuuuuum OP on eteint pas plus j'ai pas de liquide de refroidissement (vue que je n'ai pas de durite)

Bon sa démarre et sa a l'air de tirer pas trop mal donc je suis content de moi  8)

Une photo de la petit usine qui reste simple car c'est du cross.



Il reste a trouver durite et bouchon faire une patte d'élencement une courroie un poile plus long des réglage et après touts  sa on démonte et on remet sa tout propre pour la peinture.
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 19:57
Quelle bonne journer car ELLE A ENFIN DEMARRER aaaaaaaaaaaah

J'ai monté la boite a air ,essence ,tous les cables qui aller bien , caller l'allumage , les deux trois petites bricole .

Je n'ai toujour pas de durite pour mon radiateur  p!

J'ai fait avec pousser comme un con (la compression de fou  :o) sa démarre pas je prend la déssente je pousse la démarre pas  /tete .

Je mais un peut d'éssence dans le puit et brouuuuuuuuum broummmm beuuuuuuuuuuuh.....

Je change de gicleur 3 point plus haut et vérifie qu'il n'est pas boucher .

Rebelotte je repousse brouuuuummmmmm brouuuuuuuum OP on eteint pas plus j'ai pas de liquide de refroidissement (vue que je n'ai pas de durite)

Bon sa démarre et sa a l'air de tirer pas trop mal donc je suis content de moi  8)

Une photo de la petit usine qui reste simple car c'est du cross.



Il reste a trouver durite et bouchon faire une patte d'élencement une courroie un poile plus long des réglage et après touts  sa on démonte et on remet sa tout propre pour la peinture.

c'est vraiment cool qu' elle démarre !! sinon il te reste juste à trouver des durites ?
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire