Restauration 103 RCX LC de 2003

Auteur Sujet: Restauration 103 RCX LC de 2003  (Lu 9817 fois)

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Le 08 Septembre 2010 à 17:43
Tu travailles avec qu'elle outillage??  :)
Car , superbe la prépa  ;)
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Le 08 Septembre 2010 à 19:27
Ben disons que je travail dans l'aéronautique, et a un poste ils on un genre de drémel mais en mieux un truc de pro et c'est des fraise carbure mieux que les fraise en pierre + de l'huile de coupe et le tour est joué.
Par endroit je me suis loupé c'est la 1er fois que je fais ça.


Voila j'ai commandé sur la bécanerie pot Ninja G2, clapet doppler er2, vilo Doppler ER1, une béquille (la mienne est fatigué).

Maintenant manque plus cas allez sur le site de dell'orto commander un phbg 15 et sur mir35 une pipe doppler montage souple.
« Modifié: 11-09-2010 11:28:27 par rcxlcman31 »
Continuons de faire vivre les mobylette elles sont en voie de disparition.
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Le 11 Septembre 2010 à 11:31
Changement de programme :) pour une raison d'argent et oui les impôt sont arrivé dans ma boite aux lettres, j'ai pris provisoirement un carbu 15 SHA avec pipe de 15.
Plus tard je monterai un phbg 15 avec montage souple.

Je me suis aussi procuré de la CAF 1 rouge pour renforcé tout les joints papier.
Normalement cette aprem ou mardi j'ai le kit chaine.
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Le 11 Septembre 2010 à 19:19
comme tu l'avait rouge est noir avec le pot bidalot elle était magnifique  p!! comment compte tu la faire en esthétique  sm2! ?

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
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Le 12 Septembre 2010 à 08:58
Je compte la laisser t-elle quelle était avant mais avec un pot ninja g2 carte noir.
Des carter rouge tout neuf et un capot de selle tout neuf.
Des poignet neuve aussi.
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Le 12 Septembre 2010 à 11:18
pas mal ta prepa c'est propre et avec le g2 ca va envoyer
passe voir mon 103 si tu veux p!!
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Le 13 Septembre 2010 à 18:19
Voila aujourd'hui j'ai reçu pratiquement tout ce qui me manqué pour remonter le 103, il me manque plus que le kit chaine et piston , qui arrivera demain (je l'espère).
Voici quelque photo de ce que j'ai reçu.

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Le 13 Septembre 2010 à 18:20
Voila, demain soir vous auez des photo du montage du bas moteur.
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Le 13 Septembre 2010 à 18:25
pas mal toute ces pieces p!!
magnifique le pot :-*
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Le 14 Septembre 2010 à 19:55
Voila cette après-midi j'ai monté le bas moteur, le vilo à forcé malgré une nuit au congélateur mais après je l'ai aidé avec les vis à rentré je les errais petit à petit.
Maintenant j'attends le piston pour finir.
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Le 15 Septembre 2010 à 19:48
Alors au programme aujourd'hui avec l'aide de ma copine:
-nettoyage du cadre et des divers plastiques.
-montage du kit chaine.
-retirer les vieux câbles que je remplacerai dans la semaine.
-nettoyage et lubrification des gaine au WD40.
-montage de la nouvel béquille.

Et pour finir le 103 et sorti du garage pour respirer l'air frais qu'il n'a pas vu depuis 3 ans.
Et j'ai découvert qu'avec du polish j'ai réussis à récupérer le réservoir qui était abimé par l'essence qui à débordé dans le passé.
Nettoyage de la selle avec de l'huile silicone pour nourrir le sky.

Dans la semaine on verra la suite il en reste encore.

Pour le moteur j'attends l'arrivée du piston que j'ai commandé sur la bécanerie.fr, j'ai remplacé toute la visserie du moteur (allumage, pipe, fixassions rotule..) par des vis BTR inox d'aéronautique.

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Le 17 Septembre 2010 à 17:22
Alors étant donné que j'ai toute les pièces moteur, je confirme la configuration du moteur:
-Cylindre Arsal T6 liquide.
-Culasse sur compressé liquide, la chambre de combustion sera poli.
-Piston Airsal mono segment préparé, la calotte sera poli.
-Vilo Doppler ER1 masses pleines.
-Carter moteur Peugeot origine aligné au kit T6 et légèrement poli.
-Vario origine entièrement débridé et allégé.
-Allumage d'origine.
-Clapet Doppler ER2.
-Pipe Malossi ∅ 15mm.
-Carbu ∅15 SHA Dell'orto (on se passera du PHBG pour une raison de budget).
-Embrayage d'origine avec cloche allégé.
-Transmission 10x52


La partie cycle restera entièrement d'origine sauf peut être plus tard une fourche hydraulique.
Si j'ai commandé les carter en plastique rouge d'origine et le capot de selle rouge car impossible à trouver d'occasion.

« Modifié: 18-09-2010 15:18:01 par rcxlcman31 »
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Le 19 Septembre 2010 à 20:08
Petite photo avec le radiateur.
Ça fait moins vide sous le réservoir.
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  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
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Le 20 Septembre 2010 à 18:14
c'est vrai ca fait moin vide sous le reservoir!!
belle mob p!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
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Le 20 Septembre 2010 à 18:50
C'est pour cela quand 2003 j'ai a tout prix voulu un LC pour le look et les perf qui son supérieur qu'un air.
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