SPX compèt

Auteur Sujet: SPX compèt  (Lu 2632 fois)

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  • mbk 51 AV07 en restauration ... ; peugeot 103 RCX
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Le 28 Décembre 2008 à 09:12
65 d'origine ca va elle envoie bien les 103  :D
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Le 28 Décembre 2008 à 10:16
arrête tes doubles posts !! >:(
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Le 28 Décembre 2008 à 10:53
c'est quoi ta transmi?
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Le 28 Décembre 2008 à 11:37
ton pot est un doppler ER1 mais est il débridé ?
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
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Le 28 Décembre 2008 à 12:09
"allumage d'origine" = CDI bridé ?

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Le 28 Décembre 2008 à 13:24
Non j'ai mis un CDI noir de speedfight (débridé) mais quand je parle d'allumage d'origine c'est les bobine avec le volant magnétique et j'ai une transmi 11*48 je crois.
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Le 28 Décembre 2008 à 18:21
les 103 ne sont pas brider a l'allumage  p!!
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
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-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
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-cloche embrayage perser
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-roulment carter renforcé
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Le 29 Décembre 2008 à 00:01
Tu ne vas qu'à 50 sur les vidéos, tu aurais perdu jusqu'à 35km/h de vitesse rien qu'avec un carbu mal réglé ?

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Le 29 Décembre 2008 à 11:24
Si tu veux aller vie pour pas chère je te conseille de préparer le HM toi même
regarde les tutos qu'il y a sur le forum pour que tu commences à comprendre quelque chose  p!! 

Tu ne vas qu'à 50 sur les vidéos, tu aurais perdu jusqu'à 35km/h de vitesse rien qu'avec un carbu mal réglé ?
c'est vrai que ça va pas tellement vite  :o
enfin je pense plutôt que c'est le moteur en lui même  :-X
 tout bien régler ( enfin pas le vario lol ) je prends seulement  65  :'(

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
 

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