un 103 SP à redémarrer

Auteur Sujet: un 103 SP à redémarrer  (Lu 9934 fois)

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Le 28 Septembre 2016 à 20:16
disons que c'est l'étape1  :)

 ;)
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Le 28 Septembre 2016 à 21:46
tu ne changes pas tes joints moteur ?
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*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
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*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
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Le 28 Septembre 2016 à 22:56
je vais tenter tel quel....
 ;)
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Le 29 Septembre 2016 à 19:07
jantes reçues, et pas déçu  :) j'aurai pu faire l'économie d'une couronne dans ma cde, celle ci est encore utilisable.



la cde vsx demain, j'espère, au pire samedi matin...

quand au réservoir, j'entendais du dépôt en le secouant, donc plusieurs passes d'ess pour enlever un max, ça ne fait plus de bruit quand je le secoue, malgré que quelques morceaux tombent toujours quand je fais passer de l'ess.

 :)
« Modifié: 29-09-2016 19:11:07 par Diabolo'73 »
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Le 30 Septembre 2016 à 20:48
cde vsx reçue:



de quoi s'occuper dimanche!

manque la cde eBay (plateau/rondelles, rob ess, kit cables/gaines, rupt/cond)

 ;)
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Le 02 Octobre 2016 à 21:27
ça aurait pu avancer plus vite, mais vu que j'ai pris un coup de pied dans la gorge par un voisin parce que ça sentait l'ess quand je nettoyais des pièces, ça a fini en urgences/commissariat.....

bref...

ce matin, j'ai traité les points d'oxydation dans les jantes, brossage + frameto, faut préserver!:



puis remontage des pneus:



et après agression, remontage sur le balcon:



meme à l'envers avec des jantes gris clair et gris foncé , je la trouve jolie!
le pneu ar est très large, il touche le bras oscillant si on l'approche trop....

questions:
les bagues de pédalier, je tape et ça sort?
le décompresseur, il est à la poignée de droite ou de gauche?

c'est grave dr? je remets le flasque à plat et ça ira?

 ;)
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Le 02 Octobre 2016 à 21:48
Starter a gauche je dirai.
Pas cool le voisin sa rigole pas dans le quartier.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 02 Octobre 2016 à 21:59
c'est vrai que ton pneu touche bien le garde boue, il faut espérer que quand la chaîne sera bien tendu ça ira mieux.
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Le 02 Octobre 2016 à 22:08
la chaine trempe dans l'ess jusqu'à demain, il est sympa ce gros gommard, j'aimerai bien le garder....
 ;)
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Le 02 Octobre 2016 à 22:22
carrément garde-le c'est sympa un gros pneu arrière
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Le 02 Octobre 2016 à 22:27
ça fait bobber, ça existe une mobobber?
 ;)
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Le 03 Octobre 2016 à 18:42
ça pourrait être bien classe
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Le 03 Octobre 2016 à 20:16
ce soir, repose du faisceau après brossage de toutes les cosses.

question sur la fixation du moteur: c'est quoi la bonne position du moteur? j'ai serré le ressort de façon a ce que la culasse ne soit plus en contact avec le cadre, mais c'est quoi le repère d'une position correcte?

 ;)
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Le 03 Octobre 2016 à 20:19
tu as quand même pas mal de vibrations, c'est pas terrible si ça touche le cadre, ça va vibrer et faire du bruit, il faut que tu laisse un petit espace, après ton moteur va basculer vers le bas donc il faut que tu ai le maximum d'amplitude
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Le 03 Octobre 2016 à 20:45
genre 5mm? un peu plus?
 ;)
 

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