Yop !
Entre temps j'ai eu un souci que j'ai résolu, l'écrou frotté conte mon moyeu donc correcteur qui se dévissait (très relou)
J'ai Changé de kit, un 50 DR relevé au diag, mais transmission trop longue , ça tire bien de 0 à 55 mais ça stagne , même en allégeant au maximum au galet !
Puis on remet le polini....65cm3

-Rénové le kit polini ça avait un peu vieilli, 0.80mm à la coupe, jeu des neufs 0.10
-Installer un filtre à air malossi E3B, car la tulipe sans filtre certes performant mais le cylindre n'aime pas !
Le filtre m'a fait passé d'un gicleur de ralenti de 40 à 35, et en gicleur principale de 98 à 90 !
Test d'un pot long, le moteur qui hurle sans arrêt, avec galet au minimum, ou à moitié
Test du pot serpentin, le meilleur, ça part directement, ça tire fort jusqu'a la vitesse max
Le ration transmission ciao à variateur et le même que pour scooter !
Je prévois un plus gros moteur pour aider à tirer la transmission !
ça sera surement un full malossi à clapet en 75cc( commercial), 73réel, course 43mm, alésage 46,5mm, petit 21phbg
Mon actuelle est un moteur polini avec admission rotative par le vilebrequin
Bientôt une vidéo embarqué