Une 103 pour pas changer !

Auteur Sujet: Une 103 pour pas changer !  (Lu 1760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
  • 51 MBK
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 19:32
Salut à tous ! je re-présente ma petite 103 (j'éspére que je n'enfreint pas le réglement , si c'est le cas , désolé  :-X). Alors j'étais partit d'une daube morte , bonne pour la casse et je l'ai refaite un peu à mon gout de l'époque avec mon frère :



Voilà donc c'était l'égout d'il y a 2 ans (jeu de mot  :)). J'avais beaucoup fait avec de la récup , la poulie était toujours naze , transmission de veau (12*45 MDR) , fourche qui était naze mais qui a duré 2 ans quand méme . Puis bon après 1 an et demi à peu prèt , j'en ai eu marre et j'ai mis un petite plaque phare Duke et j'ai changé de moteur , au revoir Torriani , bonjour 2 transferts prépa ! :



A force , j'en ai eu marre , ça tapait le 80 en 10*45 , démarrage pas super bof ... Entre temps je récupére un vilo Bidalot G2 en soie de 20 et je l'échange contre une fourche Foral et un kit 70 Polini . Bon il est temps d'avoir un moulin et une partie cycle correcte .



A noter que j'ai désormais un bouchon de réservoir .Donc comme vous pouvez le constater , un look café-racer est envisagé . Le moteur Polini est actuellement monté mais j'ai quelques soucit avec mon allumage (A cause des tarauds des carters polini , vraiment de la m**** leur fonderie !).
Le moteur complet à subit une petite préparation par moi-même , en éspérant que ça tourne sa race  :P. Je suis en train de voir pour changer de jantes par des Griméca Bananes en 17" et une petite modif niveau freinage . J'aimerais pouvoir me trouve un disque en 300 mm Minimum (genre un de Cagiva Mito) et l'adapter grâce au super tuto sur le frein à disque .

J'essayerais de prendre de nouvelles photos demain , et si possible une vidéo si la bylette démarre  ::).
« Modifié: 22-12-2008 19:38:11 par ady02 »
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
  • Membres
  • *
  • 2460 Messages (Expert)
  • Karma: 242
  • AerOx & Opel cOrsa
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt78308-yam-...-...-aer0x--_new-look_--a-venir-...-...
Le 22 Décembre 2008 à 20:08
J'aime beaucoup le look café-racer,
tres classe  ;)


AerOx LuXury Style **http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/(yamaha)-__**-aerox-whitetitane-(-relooking-)-**__/**
http://valentinocyril46.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 20:15
ouai c'est clair c'est la classe cette machine p!!
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
  • 51 MBK
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2008 à 17:38
Bon du news comme je l'avais promis :





Comme vous pouvez le voir , sur la 2éme image il y a deux petites flaques d'essence , qui viennent tout droit de mon carbu  ::) ... Bref ça démarre toujours pas à cause de mon gigleur de ralentit trop gros (60) et aucun pro du coin n'a de gigleur comme ça .

Enfin désolé mais il y aura pas de news avant des mois .
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2008 à 20:47
sa va elle gère ta rcx ;) en blanc et vert come sa j'adore !
j'avoue qu'il reste juste a régler le problème de carbu   ::) :P bonne continuation avec  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2008 à 20:51
Le phare rond ne vas pas avec la selle, mets une de 103 simple! ;)
Ou alors remets la duke .
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire