Avis et Fiabilité de la Dirt Bike 110cc de chez X-SS pour Bois et Terrains de Cross

salut a tous je voudrais savoir si la dirt bike 110 cc de chez x-ss et fiable car moi sa serait pour aller dans les bois et dans les terrains de cross et elle fiable ?? voici le lien : http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2310&i=2313 58.gif a tous ! help.gif

Moi j’ai la 125 de x-ss ( hunter ) et c’est la meme parti cycle que la tienne donc c’est du costaud, si tu fai pa tro le con et que tu vérifi les serrages de ten en ten tora pas de problèmes.

ok 58.gif mais moi apres avoir acheter cette dirt est ce que sa serait possible de remetre dessus un sabot moteur, un kit frein a disque arriere ??autrement sa marche bien tu dis ?? 58.gif

help.gif repondez moi SVP help.gif

Sa bot c’est possible…mais ki frein a disque a l’arriere non…a ta place j’acheterais un dirt avec frein AR a disque si sa te tien a coeur…mais le freinage sera le même

autrement vous me conseillerais qu’oi en dirt 110cc car j’ai que 12 ans 1/2 et mon budget et limiter a 350 € max et sa serais aller dans les terrains de cross et en ballades et dans les forets huh.gif
merci
A+

personne ?? help.gif

non mais la dirt bike 110 est bien ! seul truc (comme n’importe quelle machine pour faire du cross) il faut controler régulièrement toutes les vis, faire des vidanges régulièrement, et éviter d’y aller trop fort (éviter les sauts par exemple) sinon elle est bien pour aller dans les bois… un peu puissante peut-être pour ton age rolleyes.gif

de toute façon tu ne trouveras pas moins cher pour quelquechose d’équivalent… 002.gif

ok 58.gif mais d’ici que j’aille l’argent j’orais 13 ans a moins que je laille pour mon aniversaire
merci