Pocket bike route

Auteur Sujet: Pocket bike route  (Lu 2502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2006 à 13:07
Bonjour a tous je suis nouveau j'ai une pocket bike route et je me demander ce que je pourrait lui faire pour la modifier.

  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2006 à 13:59
alors......
un pot d'echappement
carburateur de 15 avec cornet (et bien sur le gicleur qu'il faut si non........ta carburation sera minable)
préparation moteur si tu peux
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2006 à 14:15
tu met un pot ninja ou ixil ....( le ninja marche a bas et msi régime tandis ke le ixil envoi a haut régime , docn sa dépend de se ke tu recherche  )
tu met un carbu dell ortho de 15 avec la pipe admission ki va avec et le cornet....  une cale d'avance a l'allumage , bougie NGK et antiparasite ?NGK . change t calpet par des clapet en fibre . change t ressort d'embrayage par des plus dur .

et voi poru la prépa moteur si tu en veux plus . j'ai fonen run lien sur se forum pour t'éviter de te le chercher je te le passe : http://preparationpocket.spaces.msn.com/PersonalSpace.aspx

elel ne te fera pa gagner 5CH ..le mec ki al fai a rever mais tu devria gagner 1.5 voir 2ch .

voila , sur se amuse toi bien !
pocketement vous......
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2006 à 14:29
rien que le pot ninja tu gagne 1.4ch alors....apres voila ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2006 à 15:03
merci pour tous ces conseils
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2006 à 15:57
Derien....et fais venir du monde ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2006 à 18:09
ouai ba deja si tu ve faire un course contre la mienne !!! tu me di quand !!!! T dou ? lol  ca me fai tro rir lol
ouai personne a une idée si je pourrai encore faire quelque modif ! merci d'avance !!!!!!
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2006 à 19:15
Qui ?
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2006 à 20:20
1) met un pot de performance tout comance avec sa !
2)carburateur 15 ou 16mm de préférence
3)avance feu
4)reed valve
5)double reed
6)tete haute compression...

sa ressemble a se que jai mais j'ai 2 chose de plus... si je viens en france il faut que je vous domine un peu mouahaha
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2006 à 11:09
ou meme tu pe metre un carbu 17.5
pocket bike mt2 chinoise !!
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2006 à 07:25
trop lah 17.6.. il est d'origine a la grandeur !
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2006 à 20:36
carbus 16, 17,5 21 pourquoi pas 34 comme sur les scoots GP 50!!!!

Je suis sur que avec un bon PHBG souple et les bons réglage tu sort plus de 13 ch avec un moteur bien accorder.
Le volume de carter est faible donc pas utile de mettre un trop gros carbu.

Pour moi un 15 avec un cylindre 40 mm et un 17,5 pour un 45.

Et un vrais pot usine qui corne grave!!!!!!

Dans les années 95 les Pocket tournés avec le Championnat de France et les meilleurs tournés trés fort voir très très fort comme les Polini de mon ami Laurent un As de la préparation, un maître pour moi et bien d'autres.
Il doit encore avoir les côtes des pots!!!!!! A suivre.

ARS product
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire