ok donc je devrais en meme temps monter un 2 eme radiateur c' est sa
ouai monte en un 2e c'est vrais car vaut mieux pas que sa chauffe
et meme si possible met une sonde de temperature qui t indique la temperature actuel de ton moteur sa serait plus prudent surtout pour le temps de chauffe
si non ton pro ta dit des c*nnerie si tu prend soins de ton kit il y a pas de raison qu'il serre
oui
moi j'ai pris une sonde tnt , ça coute 10€ , elle dure pas mal de temps la pile et ça t'indique la température exact, tu met la sonde dans la culasse, un peu de tefflon et hop la durite, tu serre fort le collier et c'est nickel
j'ai mis un radiateur de durite mais franchement ça chauffe quand même beaucoup le airsal 70, la dernière fois, vent dans la gueule, un gars derrière moi (plus de 100kg aussi
) et ben j'ai fais 10 borne je suis arrivé à 60°C
au moins, tu as une sonde, tu vois quand ça chauffe, tu t'arrête, laisse refroidir etc, c'est toujours ça de plus en précaution pour pas broyer un kit