Merci , je l'avait deja en faite ce lien , mais
quand meme . En faite se qu'il faut savoir dés le debut c'est si t'est en montage 1 ou 2 fils . Pour le savoir tu ouvre ton cache d'allumage et tu regarde ton stator , s'il y a un seul petit rectangle noir/gris c'est un montage un fils s'il y en a 2 c'est un montage deux fils .
Pour le montage 2 fils comme aparament le mien , mais j'en suis pas tout a fait sur :/ Donc si c'est un montage 2 fils , le fils rouge du boitier tu le branche sur le + de ton neman (regarde le schema eletrique de la moto c'est facile a reperer , si je me souvient bien c'est un rouge de fils ) , pour le fils noir rien de compliquer tu le relie au - de la batterie . Ensuite tu a un vert et un jaune , tu relie ses deux fils aux deux autres fils de ton stator . Mais ce qui est delicat , c'est qu'il y a pas 2 fils qui sorte du stator mais 4 fils , du coup je ne sait pas sur le quel y brancher :/ Il y a un jaune , on m'as dit que c'est la lumiere donc pas celui ci je pense , ensuite le blancs serait plutot la masse je pense (tout sa n'est pas sure :/ ) et ensuite il resterais un fils rouge et un fils vert qui irait tout deux a la bobine d'allumage .
J'ai relier sa toute cette aprem , et j'ai eu un court circuit , j'ai cramer un fusible de la moto , jlai remplacer mais la boitier ne marche pas comme je l'ai relier =
-soit c'est un mauvais cablage
-soit c'est le fusible a l'interieur du boitier qui aurait cramer lui aussi (possible )
Voila ou j'en suis :/
Je m'y remet demain .
Si j'arrive a y cabler correctement j'essairais d'en faire un tuto ^^