Accident

alor voila hiére soir en rentren sur un rond poind une voiture est arriver a toute bonbe alor j’ai pilet pilet le résultat un soleil sur le rond poind je me sui niké le genou mais ma 50 a deu mplus gro déga alor voila mon gar de bou arriére est éxplser je sui aller voir sur rcv team il y en a pour 50e je trouve sa un peut chére il y auré pas un site ou il serait moin chére? sinon en fréne mon casque a taper comtre le conteur alors le conteur a les vitre péter et je vouler savoir si je pouvait rachetéter juste le haut du comteur se qui se démonte ou il faut que jaché un nouveau conteur? voila 58.gif de vos réponse!!

pourquoi t’as pas fait les papiers avec le mec

tout simplement car il ne c’est pas arréter

putain désolé pour toi, elle était pourtant belle cry.gif
non tu n’en trouveras pas moins chère à par en occasion, regarde sur ebay, ou dans une casse moto, va voir aussi sur 2roo.com
ensuite pour le haut du compteur ,oui ca se trouve heureusement.

En ce moment il y a bcp d’accident je trouve

salut un conseil essaye de chercher des pieces d ocass il y a un pote il a casse sa bulle de derbi son guidon d origine son compteur et son garde boue toutes ces pieces la etait d origine et il en a eu pour 350 euro

bah deja la bulle avant de derbi coute plus de 150€ rolleyes.gif

a desole pour toi

salut oué désolé pour toi mais si ta rien de grave c’est le plus important. Mais oué tu doiot pouvoir trouver des pièces d’occaz sur ebay ou sur 2roo. com c’est pas mal poursa d’ailleurs.a+ 002.gif

wai desoler, vraiment le gar aurait pu s’arreter c’est un c***ar

aujourd’hui c’est mon pote avec sa suzuki rmx , qui à fait un plantage et il est passé en soleil! il as rien à part cligno péter et retro tordu et quelques rayures.

http://www.50discount.com/catalogue.asp?page=1&c=0&f=48&tosearch=garde%20boue

tien je sais pas, peut etre tu trouvera ce que tu cherche wink.gif

sinon desolé pour toi defois ya vraiment des en***** serieux

ah oui ca m’a l’air d’etre à peu près pareil.
et en plus 18€ 002.gif

voila cété juste pour vous dire 58.gif a tous!!!

aprés quelque rechérche je pensse avoir trouvé une bonne afaire dite se que vous en penser pour 100e

encore

Pièces jointes :

d84a_1[1].jpg

alors dite se que vous en pensser!!

wai sava i sont en bonne etat en plus pour 100 euros sava mais pour 10 euros de plus tu peut avoir le pack complet de cher tnt et la tu et sure de l’etat comme il sont neuf
77cc1bea8.th.jpg

785f1up0.th.jpg

i sont en plusieur couleur va sur le site de motorkit moi je l’ai trouve trés beau et en plus ya pas beaucoup de monde qu’ils les ont donc a toi de voire

ah 58.gif je vait y songer a la fin de la semaine j’ai 120 e normalemen

mais je crois qu’il n’i a pas de plaque phare de vendu avec le pack donc voila 002.gif