Achat ...

Auteur Sujet: Achat ...  (Lu 2960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 08:33
Bonjour a vous,

Voila, j'aimerais acheté une 50cc pour mon fils, mais, ne m'y connaissant pas assez, j'aimerais avoir quelques renseignements au préalable.

Mon fils a peu d'experience en deux roues motorisés, et j'aimerais lui offrir une 50cc avec une prise en main assez facile, qui tienne le mieux la route, qui ai un bon freinage et qui ai peu de probleme mecanique, pour une conduite normale (sans rien toucher mis a part le debridage d'origine).

Pensez vous que, dans ce que j'ai retenu, en fouillant par ci par la, je pourrais trouver son bonheur dans l'un des modeles ci-dessous, qui prend en compte mes recherches ci-dessus, en l'occurence :

XR6, TZR, GPR, NKD ou  Xlimit, XP Street evo 2, SMX Pro (ou autres ...) ??

Vous remerciant par avance des reponses que vous pourrez m'apporter  :roll:
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 11:22
à mon avis une yamaha TZR lui plairait beaucoup elle est super belle!!!!! et avec sa ta la classe!!!! il àç lachance d'avoir un pere qui veut bien lui acheter une 50. à mon avis il serat heureux!!!!!!!!!!!!!!! a+
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 07 Avril 2006 à 12:58
je lui conseillerais plus un supermotard genre derbi ou yamaha... c' est moins fatiguant et beaucoup plus maniable  a5
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 07 Avril 2006 à 17:36
Erf...pour débuter moi je lui offrirait un supermot' du style X-Limit,smx ou Dt50, la XPS est vachement haute pour commencer.

Je vais te dire pourquoi ne pas prendre un tzr,xr6,gpr,rs2,rs50 car c'est des sportives et vu qu'il n'a pas d'eXpérience si il tombe ca va faire bizarre la facture des réparations 420€ un coté de carenages moi je dit un supermot' c'est mieu,puis niveau entretien et tout quand tu tombes en panne tu peux mettre les mains facilement dans le moteur contrairement aux sportives.

J'ai donné mon avi,après tu fais ce que bon te semble,mais je suis certain qu'avec une DT50 (=x-limit) ou une SMX il sera bien content !!!
Si ton fils n'est pas très grand prend lui une derbi x-race elles sont pas hautes !

Voilà  :roll: j'espère que l'on t'aura un peu aidé.
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 20:20
Je te remercie pour toutes ces explications ...

Par contre, la NKD, etant une routiere sportive (ni plus ni moins que la RS2 sans carenage), n'est elle pas interessante aussi, car elle est assez basse ??
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 07 Avril 2006 à 21:36
Si tu cherches un street bike comme la nkd tu as aussi la derbi gpr nude qui est une sportive assez basse mais sans carenages tout comme la nkd,puis dans ce meme genre il y a aussi la tuono de chez aprilia,apres a toi de voir les prix,sinon c'est des bonnes becanes !!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 22:35
Ok, merci ...
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2006 à 20:42
Je me permets d'en remettre une couche ...

Que pensez vous de celle ci, qui est bien une 50cc, malgré qu'on pourrait croire le contraire :




Merci d'avance pour vos remarques, en tout genre  :roll:
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 09 Avril 2006 à 20:50
C'est homologué ça  :bl:  c'est quoi la marque jamais vu auparavant,mais bon je doute qu'il aime ca fait un peu vieu lol
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2006 à 21:03
Oui, oui, c'est homologué. C'est une petite societe Francaise (basque) qui la fait, dont la marque est : Kinroad ... et le modele est la "XT 50 King"

En effet, je viens de lui montrer et il ne l'a trouve pas particulierement a son gout, et prefere la GPR Nude ... on se demande bien pourquoi :d
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 09 Avril 2006 à 21:04
Ah c'est tout autre chose la Nude  a5  mais le prix fait mal au cul par contre lol
Rabat toi sur la NKD
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2006 à 09:56
Rectification, apres renseignements : Kinroad est une marque chinoise, qui fait des motos et surtout des scooters, et l'importateur de ce modele, du moins la ou je l'ai trouvé, est basque  :roll:
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 10 Avril 2006 à 17:50
Merci pour l'info.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire