amende

Auteur Sujet: amende  (Lu 4510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 07 Février 2008 à 13:23
soit heureux
ya un 1an il mon mis pour 600 euros d'amende sur ma moto
et comme jai pas payé
ma je doit payé 2000 euros sa fait mal au cul

ouai ma ta vu la moto que tu avait rien d'homologué et il faut le savoir que si tu paye pas de suite apres sa augmente
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • derbi xtreme 2003 avec pot scr corse carbu d'origine boite a air sans chicane non prépa dans 1 mois permis de voiture et adios le 2 roues
    • Voir le profil
Le 07 Février 2008 à 14:07
moi j'ai eu ossi un petit souçis avec la maison poulaga enfet le 14 juillet j'ai pris un rond point a l'envers et une demi heure après trankillement en train de discuté avec des potes sur un parking qui je voit arriver un motard et un gendarme en civile et le type me colle 90 d'amande pour chausser prise a contre sens moi je ménerve fort le mec me menace de me foutre en garde a vue je lui demande vous etes en civile hors les gendarme n'ont pas le droit de se disimuler en civile sauf si autorisation hors moi je demande ou est leur dérogation il me dise au commissariat moi qui répond bas on a qu'a aller la-bas pour que vous me la montrer il me font ouais mais c'est au comissariat centrale qui se trouve a 25kilometre je leur rerépond très bien j'ai tout mon temps on iva tout de suite et la il m'embrouille et me raconte n'importe quoi j'ai trop pété un cable j'ai coché la case ne reconnait pas l'infraction j'ai consulté plusieurs site internet pour contester mon amende tout le monde m'a di qu'il était en tord mais que je gagnerai jamais rien et que ma contestation serai rejeté et je payerai l'amande majoré donc j'ai finalement payer au bout de 5jours 90 j'avais un delais de 3 jours maintenant j'ai pris une decision ferme si je vois une flic me faire un petit signe de la main qui veut dire gare toi sur le bas coté je lui répond par un gros fuck si j'ai le temps et j'enclanche la deuxième et vasy essaye de me suivre PS: (sauf si c'est des motard et que le type a son casque sur la tete apar si c'est en campagne la il pourra pas tater le tout terrain )
rien ne sert de courir,il faut partir a point
  • Membres
  • *
  • 2257 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • brule la gomme,pas ton âme...
    • Voir le profil
    • mon blog perso =)
Le 07 Février 2008 à 21:14
moi j'ai eu ossi un petit souçis avec la maison poulaga enfet le 14 juillet j'ai pris un rond point a l'envers et une demi heure après trankillement en train de discuté avec des potes sur un parking qui je voit arriver un motard et un gendarme en civile et le type me colle 90 d'amande pour chausser prise a contre sens moi je ménerve fort le mec me menace de me foutre en garde a vue je lui demande vous etes en civile hors les gendarme n'ont pas le droit de se disimuler en civile sauf si autorisation hors moi je demande ou est leur dérogation il me dise au commissariat moi qui répond bas on a qu'a aller la-bas pour que vous me la montrer il me font ouais mais c'est au comissariat centrale qui se trouve a 25kilometre je leur rerépond très bien j'ai tout mon temps on iva tout de suite et la il m'embrouille et me raconte n'importe quoi j'ai trop pété un cable j'ai coché la case ne reconnait pas l'infraction j'ai consulté plusieurs site internet pour contester mon amende tout le monde m'a di qu'il était en tord mais que je gagnerai jamais rien et que ma contestation serai rejeté et je payerai l'amande majoré donc j'ai finalement payer au bout de 5jours 90 j'avais un delais de 3 jours maintenant j'ai pris une decision ferme si je vois une gendarme me faire un petit signe de la main qui veut dire gare toi sur le bas coté je lui répond par un gros fuck si j'ai le temps et j'enclanche la deuxième et vasy essaye de me suivre PS: (sauf si c'est des motard et que le type a son casque sur la tete apar si c'est en campagne la il pourra pas tater le tout terrain )

y'as des ouf sur l'forum  :P

http://tib2o-mnt.skyrock.com // /!\ LA SECTION GROS CUBE A BESOIN DE VOUS /!\
  • Membres
  • *
  • 1635 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 07 Février 2008 à 21:19
Ils ont mis un PV a ma mère pour non port de la ceinture, elle l'avait enlever juste pour faire le cr"neau pour se garrer ...  ::)
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 09:37
si tu ve les faire un peu chier , demande leur de prouver que ton pot est debrider

car si ton pot est homologué je ne vois pas pourquoi il te colleré une amende

surtout sans sonomètre
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • derbi senda sm
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 12:32
nous on passais dans une ruelle et on a vu les flic nous faire signe et par chance un de nos pote bricollais sa moto dans son garage ouvert alors on n'a tous tourner cher lui,on n'a mis les engin dans son garage.j'ai eu cho car je venai de metre mon 70.quand les flic son reparti il son passer devant le garage grnd ouvert et on n'a bien vu qu'ils rajait de trop.lol
kit 70 airsal;carbu de 28;embrellage polini; ;pot yasuni r3 carera
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • derbi xtreme 2003 avec pot scr corse carbu d'origine boite a air sans chicane non prépa dans 1 mois permis de voiture et adios le 2 roues
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 15:29
LOL bien fé pour leur geul
rien ne sert de courir,il faut partir a point
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 15:56
bonsoir ,
alors voila tout a l'heur un gendarme marrete et me dit d'allumer ma 50 et d'accellerer pour voir le bruit (hebo) et me di sa va il ne fait pas beaucoup de bruit et il me dit je vais quand meme te verbalisé parce que ta un pot et je lui fait oui mais j'ai les papiers d'homologations et il me fait j'en ai rien a foutre dc du coup 45 euros d'amende et je dois repasser chez eux avc le pot d'origine ont t'il le droit ??

ps : sa fera quoi si je met mon pot d'origine bridé avc mes reglages pevu pour le hebo pourrai-je quand meme avancé ?
merci
qu'elle enculé il son pas content quand sa fai trop de bruti il son pas content quand sa fait pas de bruit putin quelle connard a ta place j'aurai refusé  >:( va y en étant tou brider et tout et si ce n'est pas le gars pose lui des question etc
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 16:44
hoa pareil j'aurais contester tu leur dit j'ai les papier la en plus stencul.. il te dit j'en n'ai rien na foutre . j'aurais pas aimer mais on peut pas sie sa pour tout les flic il y a na vraiment des bien aussi .
  • Membres
  • *
  • 1217 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • Rieju smx 50cc et scooter mbk nitro.... ah un velo, un bmx, une trotinette, une polo, hummm des chaussures...
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 18:33
lol, moi je touche du bois, encore jamais controler, et j'ai couper la prioriter a des flic un jour :P et flasher en ville :P, jamais rien eu^^,bref,puis meme si il marrete, hope "papa" puis c'est regler :P
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

full équiper partie esthétique , full origine partie moteur, pot conti CHR, BAC hebo....

a voir les photos!!!

pot bidalot
galet alléger doppler
ressort de pousser blanc et jaune malossi
ressort d'embrayage conti jaune
Config a vendre!!
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 18:37
lol, moi je touche du bois, encore jamais controler, et j'ai couper la prioriter a des gendarme un jour :P et flasher en ville :P, jamais rien eu^^,bref,puis meme si il marrete, hope "papa" puis c'est regler :P
[/color]quelque choses me dit que papa est gendarme /au lol
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 1217 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • Rieju smx 50cc et scooter mbk nitro.... ah un velo, un bmx, une trotinette, une polo, hummm des chaussures...
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 18:42
lol, hummm nan nan ::)
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

full équiper partie esthétique , full origine partie moteur, pot conti CHR, BAC hebo....

a voir les photos!!!

pot bidalot
galet alléger doppler
ressort de pousser blanc et jaune malossi
ressort d'embrayage conti jaune
Config a vendre!!
  • Membres
  • *
  • 2257 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • brule la gomme,pas ton âme...
    • Voir le profil
    • mon blog perso =)
Le 08 Février 2008 à 23:16
c'est bon va on as compris  ::)

http://tib2o-mnt.skyrock.com // /!\ LA SECTION GROS CUBE A BESOIN DE VOUS /!\
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 23:21

soit heureux
ya un 1an il mon mis pour 600 euros d'amende sur ma moto
et comme jai pas payé
ma je doit payé 2000 euros sa fait mal au cul
lol mdr sa c'est couillon tu va leur rendre encore plus riche qui ne le sont mdr xD :D ;D
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 00:06
ils se payeront quelque bouteille de pastis en plus  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire