Avis Configuration

Auteur Sujet: Avis Configuration  (Lu 6300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 02:54
Lamelles en métal comme sur les pocket bike chinoise, bien évidemment ... sly!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 30 Décembre 2009 à 02:59
Non en clinquant Stp!  :P ! Plus ça entre en auto-vibration meilleur c'est!  p!! La fréquence de résonance arrive dés les 3000rmp! Comme ça tu sent les lamelles claquer et ça rupte  p!! sm2! J'aime bien ça moi.
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 03:07
Non en clinquant Stp!  :P ! Plus ça entre en auto-vibration meilleur c'est!  p!! La fréquence de résonance arrive dés les 3000rmp! Comme ça tu sent les lamelles claquer et ça rupte  p!! sm2! J'aime bien ça moi.

Wof .............. Si elle rentre en auto-vibration si tôt, autant enlever les lamelles non ? Ça revient au même ...

Un peu comme les admissions rotatives, pourquoi ils mettent un disque ... Inutile tout ça l'essence "coule" en continue dans le moteur, c'est comme ça que ça envoi le deux-temps !!! sm2!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 30 Décembre 2009 à 03:13
Oui tu vire tout puis tu remet la pipe! Mais la ça deviens limite dangereux niveau performances! Mais faut aussi metre une tuyau a l'entrée du carbu avec un ventilateur de processeur de pc pour mieux faire entrée l'air, et enlever le gicleur, le puits et la vis de richesse sert a rien ça. Puis tu poli tout. Puis tu débranche le tuyau d'essence, tu le met devant le ventilo afin que l'essence soit bien aspirée!
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 03:20
J'ai toujours su que t'étais un vrai toi ......... Raccourcir l'admission au maximum, comme ça, le moteur devient beaucoup plus brutal, et on a l'impression que ça envoi un max alors que finalement sur le chrono, rien ...

Moi j'ai carrément pris un coude en cuivre là comme les plombiers ont pour la tuyauterie, dédoubler ... Comme ça, je met deux carbu sur la même pipe d'admission ... Deux bons gros carbu de 30 OKO ... Gain de perfs non négligeable ...

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 459 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Préparation MMS
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 03:27
Vous etes vachement doué vous moi je dit BRAVO et surtout RESPECT
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 30 Décembre 2009 à 03:36
 sca! Merci. (mais c'est de l'humour hein! )  sm2!
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 03:42
Oui c'est de l'humour, prends pas au sérieux tout ce qu'on a dit ... Si on pensait comme ça il serait tant de se poser des questions ... :P ::)

On va dire que c'est un petit délire entre deux passionnés ... ::)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 30 Décembre 2009 à 03:47
Ça fait du bien parfois "souvent"  :) Et ça en ferras rire certains je suis sûre:  ;)
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 459 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Préparation MMS
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 08:08
Quelle est la différence entre un carbu dell orto ou YSN lesquelle est le meilleurs???
  • Membres
  • *
  • 459 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Préparation MMS
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 08:21
et quelle est la difference entre une pipe souple et rigide et quelle est la meilleur???
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 09:52
salut

 alors une pipe souple evite les remous dans le carbu et une rigide non donc le mieu c'est une pipe souple p!!

A+
j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 11:38
Quelle est la différence entre un carbu dell orto ou YSN lesquelle est le meilleurs???

La finition. YSN, ce sont des copies.
Do, ce sont les originaux :)

et quelle est la difference entre une pipe souple et rigide et quelle est la meilleur???

Une souple, réduit, (ou évite) l'effet d'emulsion, c'est à dire que ton mélange "mousse".
Tandis qu'avec une pipe rigide, cet effet n'est pas corrigé.

(Merci XR et RRD  /trink )
banni pour manque de respect
  • Membres
  • *
  • 459 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Préparation MMS
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 18:12
Rebonjour, je vais changer en meme temps mes lamelles de ma boite à clapets j'hesite entre des lamelles carbone et des lamelles fibres?? Que me conseillez vous ?? Quelles sont leurs différences et font elles gagnés des perf ???
Merci
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2009 à 18:15
Rebonjour, je vais changer en meme temps mes lamelles de ma boite à clapets j'hesite entre des lamelles carbone et des lamelles fibres?? Que me conseillez vous ?? Quelles sont leurs différences et font elles gagnés des perf ???
Merci

Prends du carbone.

La fibre, elle s'use moins vite, mais si jamais ça casse, la fibre va abimer le cylindre-piston.

Tandis que le carbone lui, se désagrège.

J'ai déjà vu des moteurs avalé la moitier d'une lamelle carbone, aucune perte de tours, ni quoi que ce soit. Juste le moteur qui fonctionne moins bien, c'est sur qu'avec des bouts de lamelles en moins ... ^^

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire