Bloc CDI adaptable ?

Auteur Sujet: Bloc CDI adaptable ?  (Lu 2466 fois)

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Le 18 Février 2008 à 21:02
Bonjour je voulais savoir qu'elle bloc CDI (non origine) est adaptable sur ma yamaha DT50R année 2007 ?
jai cassé mon CDI et mon pro me dit qu'il n'y a que l'origine d'adaptable mais je ne le croit pas car c'est un escrot  >:(


Merci d'avance
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Le 18 Février 2008 à 21:05
il y'a les bobines top perfs mais je sais plus sur quelle site je l'ai vu  :(
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Le 18 Février 2008 à 21:06
debride le tien  ;)

mais sinon , il y a plusieurs marque qui en font : conti , tnt ,...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


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Le 18 Février 2008 à 21:08
debride le tien  ;)

mais sinon , il y a plusieurs marque qui en font : conti , tnt ,...

a+
Je l'ai débridé mais je marche moins bien qu'avant : je roule a 40 km/h au lieux de 56 km/h et je n'ai plus d'accel et de reprise et surtout je ne peux plus monter dans les tours
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Le 18 Février 2008 à 21:10
tu l'a débridé ton pot ?
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Le 18 Février 2008 à 21:16
sa doi etre ton carbu qui est mal régler, j'est debrider la boite a air d'un pote et apré il alé a 30km/h  mdr apré qui est aller voir son pro pour je reglage sa marcher nikel
moteur:pot mc3 boite a air préparé                      partie cycle: protege main, garde boue acerbis, poignet conti, guidon wills, rétro carbon, poumon bettela, plaque phare manga, et le truc qui tue ! bouchon de valve or!!!
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Le 18 Février 2008 à 21:40
tu l'a débridé ton pot ?

NOn pas encore  ::) mais jai du preter ma boita a outil en fait donc c'est un peu dur sans outils  p!!
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Le 18 Février 2008 à 22:06
Ouais je comprend.
Je voudrais remettre tes compétences en cause mais est ce que tu a bien percé avec un foret de 5 mm le O de MORIC en le traversant complètement ? Est ce que le trou et propre ? N'a tu pas percé a coté ? Est ce que tu a boucher le trou ensuite ?

Bref est ce que tu l'a correctement débridé car la perte de perfs est bizarre.
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Le 19 Février 2008 à 02:07
Jai pris un foret de 4 et non de 5 et jai bien percé en plein milieux du trou et dedans c'estais assez net et claire et jai rebouché les deux etremités mais pas a l'interieure.
Voila tu sait tout a oui et quand je l'ai percé des petits bouts de plastiques ( percées ) sont sortit et jai vu un bout de fils électronique qui a été coupé
ps jespere que jai étais claire pour la derniere phrase lol

 ;)
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Le 19 Février 2008 à 02:08
sa doi etre ton carbu qui est mal régler, j'est debrider la boite a air d'un pote et apré il alé a 30km/h  mdr apré qui est aller voir son pro pour je reglage sa marcher nikel

La bougie est marron chocolat donc normalement aucun réglage a faire
ps jai pas changé de gicleur et desolée pour le double post  ::)
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Le 19 Février 2008 à 11:49
Jai pris un foret de 4 et non de 5 et jai bien percé en plein milieux du trou et dedans c'estais assez net et claire et jai rebouché les deux etremités mais pas a l'interieure.
Voila tu sait tout a oui et quand je l'ai percé des petits bouts de plastiques ( percées ) sont sortit et jai vu un bout de fils électronique qui a été coupé
ps jespere que jai étais claire pour la derniere phrase lol

 ;)

A mon avis tu as fait une connerie lors du debridage  p!
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Le 19 Février 2008 à 15:20
Je pense aussi c'est pour ca q je veux changer de CDi mais y a t-il un CDi adaptable et surtout en etes vous sure ???
celui-ci serait-il adaptable http://www.dam-sport.net/bobine-mk-pro-race-pour-allumage-origine-p-74.html ? merci d'avance

ps quelqu'un l'a déja changer sur la meme machine que moi ?  ;)
« Modifié: 19-02-2008 20:40:12 par dwarf du 38 »
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Le 20 Février 2008 à 18:55
J'ai donc demander sur dam-sport et ils m'ont confirmer que les bobines et les CDI qu'ils vendent ne sont pas adaptable sur ma moto: les bobines et cdi en questions etaient la bobine MK et un cdi MTV

Je recherche toujours une solution a mon problème  :'(
 

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