Boite a air de Kart

Auteur Sujet: Boite a air de Kart  (Lu 3012 fois)

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Le 02 Janvier 2011 à 13:48
Ces a dire préparer sa boite a air ?  p!  !help
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Le 02 Janvier 2011 à 15:50
faire des troue dedans pour qu'il y est plus d'aire qui rentre . regarde il y a des tuto la dessu  p!!
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Le 02 Janvier 2011 à 16:51
moi perso je te conseille un carbu 17,5  pot scr ou alors un conti boite a air origine prépa
tu garde ta transmission que tu a et si tu tire jusqu'à la 6 éme a fond tu prend un pignon avec une dent de plus (au pire tu remet l'ancien sa coute rien un pignon)
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 02 Janvier 2011 à 17:00
ouai tu peux agrandir ton entré d'air avec une lime ou meuleuse (découpe là pas en 2 hein mdr ) toute façon comme dit plus haut il y a un tuto  ;)

ensuite sur origine, conti c'est vraiment pour la pointe, il est assez creux, et le bruit ça va
après tu as scr sm (pour origine) lui aussi pour la pointe il me semble, mais le bruit est beaucoup plus fort (la tôle est plutôt fine)

carbu de 17.5 ça marche assez bien mais si t'en achéte un autre, prend un 19 direct ;)  le PHVA 17.5 n'est pas non plus "exeptionnel"   ,  un bon PHBG 19  si tu peux
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Le 02 Janvier 2011 à 17:14
Si les boites à air n'ont pas changé chez derbi (depuis l'époque ou j'y touchais encore) il n'y a pas à s'emmerder à faire de "prépa" pour un simple changement de pot/carbu, il suffit de virer le réducteur au sommet de la boite à air (le coude en caoutchouc qui se déboite en tirant dessus)  ;)
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Le 02 Janvier 2011 à 17:22
Si les boites à air n'ont pas changé chez derbi (depuis l'époque ou j'y touchais encore) il n'y a pas à s'emmerder à faire de "prépa" pour un simple changement de pot/carbu, il suffit de virer le réducteur au sommet de la boite à air (le coude en caoutchouc qui se déboite en tirant dessus)  ;)
p!!
sur ma derbi 2007 c'est ça oui ;)  mais certain la ré-agrandisse encore plus pour le bruit un peu plus "grave" (pas forcement plus fort) mais moi elle fonctionne très bien comme elle est, sans le manchon  p!!
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Le 02 Janvier 2011 à 19:18
moi je trouve que 13/53 en transmi c'est chaud car si tu veux faire du 25 en monter en 1er, moi je sait que je préfere quand ma 50cc est reguliere dans les côtes et sur le plat
des freins, c'est quoi ça?
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Le 02 Janvier 2011 à 21:01
moi perso je trouve que faire des trous sa fait perdre en pointe et sa sert pas a grand chose
mieux vaut preparer l'entrée sous la selle
scr sm recu
sa marche du feu ^^
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Le 02 Janvier 2011 à 22:00
moi je trouve que 13/53 en transmi c'est chaud car si tu veux faire du 25 en monter en 1er, moi je sait que je préfere quand ma 50cc est reguliere dans les côtes et sur le plat

eu en 13/53 sa monte quand meme lol j'était en 15/53 avec seulement un pot d'echappement conti et un carbu de 17,5 bas j'aller quand meme a 60 ,70 ^^ bon je me disais aussi pourquoi j'arriverai pas a tirer la 5 eme au debut ^^'
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Le 02 Janvier 2011 à 22:08
eUH 70 AVEC UNE TRANSMI LONGUE UN POT CONTI DEBRIDER ET UN CARBU 17.5 ?
C'est vraiment peu XD
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Le 02 Janvier 2011 à 22:09
Si les boites à air n'ont pas changé chez derbi (depuis l'époque ou j'y touchais encore) il n'y a pas à s'emmerder à faire de "prépa" pour un simple changement de pot/carbu, il suffit de virer le réducteur au sommet de la boite à air (le coude en caoutchouc qui se déboite en tirant dessus)  ;)

tout es dis j'ai fait pareil pour ma tzr  ,  p!! de plus dés que tu veut revenir en origine ta boite est toujours nickel , juste un manchon a remettre , inutile de la percer de partout
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Le 02 Janvier 2011 à 23:03
il vaut mieux agrandir l'entré d'air principale car  en faire un gruyère en fessant des trous partout risquerait de créé des tourbillon dans la BAA et donc perturber le cycle du moteur
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Le 02 Janvier 2011 à 23:59
Le scr et trés creux a bas regime mes des qu'il est dans les tours .. une fusée lol

Prépare ta boite a air , je pence que acheter une boite de kart et inutile vue que tu a deja ta boite a air d'origine

Et met un carbu de 17,5 et tu tournera bien :)

Je veux pas dire de bétise mes il me semble que pour les moto acheter en 2011 le controle technique sera obligatoire et pas sur celle avant donc achete peut etre de l'occasion mes je ne suis pas sur donc lol

Ps: Je roule en admission libre et jamais de couil** ;)
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Le 03 Janvier 2011 à 00:10
eUH 70 AVEC UNE TRANSMI LONGUE UN POT CONTI DEBRIDER ET UN CARBU 17.5 ?
C'est vraiment peu

en monter  ??? je trouve sa bien moi enfain la n'est pas le sujet  :-X
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Le 03 Janvier 2011 à 13:27
moi je trouve que 13/53 en transmi c'est chaud car si tu veux faire du 25 en monter en 1er, moi je sait que je préfere quand ma 50cc est reguliere dans les côtes et sur le plat

eu en 13/53 sa monte quand meme lol j'était en 15/53 avec seulement un pot d'echappement conti et un carbu de 17,5 bas j'aller quand meme a 60 ,70 bon je me disais aussi pourquoi j'arriverai pas a tirer la 5 eme au debut '


Perso sur mon ancienne tzr j'étais en 13/47 avec pot et carbu et je tirais ma 6 alors 13/53 peu de chance que tu n'arrives pas a tirer ta 6.... en sachant que ta bécane est plus légère qu'une tzr en plus...

banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




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