Branchement carburateur [ autre question page 2 ]

Auteur Sujet: Branchement carburateur [ autre question page 2 ]  (Lu 3458 fois)

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Le 21 Juillet 2010 à 23:31
Salut, je viens d'acheter un carburateur dell'orto phbg 19 mm black édition, et j'aimerais avoir quelques renseignements avant de le monter.

Je voudrais savoir à quoi corespond ce que j'ai entourer svp :



-en violet : c'est une petite tétine dorée, avec un obturateur dessus
-en bleu foncé : c'est une petite tétine dorée, avec un obturateur dessus
pour ces deux là je penssé au graissage séparer et à la dépression, vu que sur le site où je l'ai acheter ( rrd ) c'était marquer ça.
-en orange c'est une petite tétine grise
-en vert c'est une petite tétine dorée
-en bleu clair, c'est un trou, et au bout il n'y a rien, pas de pas de vis ni de trou



-en jaune : c'est une petite tétine grise
-en rose : c'est la vis de ralenti ( avec le ressort dérrière )
-en marron : c'est la vis de richesse je pense

Merci d'avance, pour ceux qui répondront
« Modifié: 24-07-2010 19:49:59 par jordan62128 »
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Le 21 Juillet 2010 à 23:36
Violet : tu laisses boucher.
Vert : arriver d'essence
Bleu : graissage séparé
Bleu clair : rien
Orange : mise à l'air d'après ce que l'on ma toujours répétés.
Rose : vis de ralenti
Marron : vis de richesse.

J'espère ne rien avoir oublié.
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Le 21 Juillet 2010 à 23:37
Merci
Je t'ai envoyer un MP pour que tu viens répondre, mais tu as répondu en même temps aparament

Edit : t'as oublier ce que j'ai entourer en jaune  p!

Et le truc que j'ai entourer en violet, c'est la dépression c'est ça ?
« Modifié: 21-07-2010 23:39:46 par jordan62128 »
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Le 21 Juillet 2010 à 23:39
Merci
Je t'ai envoyer un MP pour que tu viens répondre, mais tu as répondu en même temps aparament

Edit, t'as oublier ce que j'ai entourer en jaune  p!

Merci, rendu :) . Ah je n'ai pas vu ton mp ^^ .
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Le 21 Juillet 2010 à 23:40
Donc le truc que j'ai entourer en jaune c'est quoi alors ? j'ai entendu parler sur le forum, qu'il y avait du liquide de refroidissment qui passer dans le carburateur, c'est pas ça ?
Et le truc que j'ai entourer en violet c'est la dépression, c'est ça ?
« Modifié: 21-07-2010 23:49:59 par jordan62128 »
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Le 21 Juillet 2010 à 23:53
Donc le truc que j'ai entourer en jaune c'est quoi alors ? j'ai entendu parler sur le forum, qu'il y avait du liquide de refroidissment qui passer dans le carburateur, c'est pas ça ?
Et le truc que j'ai entourer en violet c'est la dépression, c'est ça ?
Violet : dépression .
Le jaune si c'est une mise à l'air de la cuve envoi pas l'eau dedans.

Fait comme moi, supprime le réchauffeur. Tu enlèves une durite (je parle de la culasse la) et tu relis les deux sorties de liquide avec une. ;)
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Le 22 Juillet 2010 à 00:12
Ok, il y a 2 mise à l'air alors ( les truc entourer en orange et en jaune ).

Pour la durite dont tu parle, ta pas une photo ? au pire je verais bien quand je le monterais mais bon ...
Et quand je vais démonter la durite, sa va pisser de partout le liquide de refroidissement non ?


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Le 22 Juillet 2010 à 00:25
Ok, il y a 2 mise à l'air alors ( les truc entourer en orange et en jaune ).

Pour la durite dont tu parle, ta pas une photo ? au pire je verais bien quand je le monterais mais bon ...
Et quand je vais démonter la durite, sa va pisser de partout le liquide de refroidissement non ?




Un débit à provoquer un raz de marée ^^ . Ca pisse rien ;) .




Tient regarde.

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Le 22 Juillet 2010 à 00:30


C'est ce que j'ai entourer en rouge ?

En tout cas merci, tu m'aide beaucoup  p!!

ps : c'est ton moteur ça ?  ???
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Le 22 Juillet 2010 à 00:33


C'est ce que j'ai entourer en rouge ?

En tout cas merci, tu m'aide beaucoup  p!!

ps : c'est ton moteur ça ?  ???

De rien le forum sert à cela.

Oui oui en rouge ;) . Je vais toucher des droits à l'image ::) .

C'est celui de mon ancienne moto, l'XP6.
« Modifié: 22-07-2010 00:35:05 par Striki »
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Le 22 Juillet 2010 à 00:43
Ok, je me disais aussi, un kick sur une TZR  sm!

Bon ba je pensse que j'ai plus besoin de rien maintenant  ::)
Si j'ai besoin d'aide pour le montage je t'envoie un MP, ok ?

A+
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Le 22 Juillet 2010 à 00:50
Ok, je me disais aussi, un kick sur une TZR  sm!

Bon ba je pensse que j'ai plus besoin de rien maintenant  ::)
Si j'ai besoin d'aide pour le montage je t'envoie un MP, ok ?

A+

Oui tu peux.

Hésite pas à forcer sur la pipe pour qu'il rentre et un conseil, change le collier de serrage qu'il y a sur la pipe, il foire facilement ;) .
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Le 22 Juillet 2010 à 11:17
T'inquiète pas, j'ai prit une pipe Malossi, j'ai essayer et sa rentre niquel  p!!

Pour l'instant j'ai juste monter la pipe Malossi et la boite à clapet Malossi sur le carburateur d'origine, le carburateur je le monte ce week-end.
Par contre comme la pipe Malossi est plus courte que celle d'origine, la boite à air et un peu décaler, et le tuyau d'essence qui est brancher du carburateur au réservoire est un peu court, si il fait beau cette après midi je vais en commander un plus long.
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Le 22 Juillet 2010 à 22:30
T'inquiète pas, j'ai prit une pipe Malossi, j'ai essayer et sa rentre niquel  p!!

Pour l'instant j'ai juste monter la pipe Malossi et la boite à clapet Malossi sur le carburateur d'origine, le carburateur je le monte ce week-end.
Par contre comme la pipe Malossi est plus courte que celle d'origine, la boite à air et un peu décaler, et le tuyau d'essence qui est brancher du carburateur au réservoire est un peu court, si il fait beau cette après midi je vais en commander un plus long.

Au supermarché 1.40€ je dirais le tuyau d'essence sans frais de port.
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Le 22 Juillet 2010 à 22:35
Chez Yamaha il en avait plus, alors je suis aller chez Suzuki, et il avait que du 5 mm ( 6 mm d'origine d'après le gars de chez Yamaha ), le mécano m'a dit que ca aller aussi, que sur la TZR qu'il retaper il à mit ça.
J'ai prit 50 cm pour 1 €.

Sa change quelques chose de passer de 6 mm à 5 mm de diamètre ?
 

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