Catégorie pack 50 éco dam sport !

Auteur Sujet: Catégorie pack 50 éco dam sport !  (Lu 4071 fois)

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Le 14 Novembre 2010 à 20:31
ok dam , deja la configue et pas mal , moi j'ai deja un mk hand made , est ce grave si je le garde a la place du airsal ? le airsal sera en rechange
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Le 14 Novembre 2010 à 21:35
Si c'est pour savoir ce qu'on en pense ben Dam a qu'a venir!

Que je sache il est inscrit.

Il est pas banni?
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Le 15 Novembre 2010 à 14:05
non la preuve il et venu commenter  :)
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Le 15 Novembre 2010 à 15:21
Si c'est pour savoir ce qu'on en pense ben Dam a qu'a venir!

Que je sache il est inscrit.

Il est pas banni?

et pourquoi serait je bannis ????????????? ???
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Le 15 Novembre 2010 à 16:20
Bon la question du bannie n as pas sa place ici selon moi... enfin bref

Si non l idée de base me plait

D'accord pour beaucoup de chose mais pas tous;

Le vilo pourrait être libre sauf la cours qui doit être de l'origine (celui qui veut autre chose libre a lui)
Le carbu je me contenterai de mettre un diamètre max
Le pot me parait correcte si ce n'est que certain vont faire la gueule car il aimerait du passage haut
Et pour l allumage on est d accorde sur le fait que l origine est obligatoire (comme ca sa coute pas chère)



Après on arrive sur ce qui a le droit d'être prépa mais si on laisse trop de liberté car certain vont investir plus que d autre pour la faire différance et l idée d égalités est plus là... donc il faut des limites mais les quelles?

Une autre chose qui me passe part la tête:

Si on fait une liste de pièce autoriser qui on a peut prêt la même valeur sa pourrait le faire, mais il ne faut pas que sa deviens marketing pour tell ou tell revendeur, car un vend un pot 10 euro plus chère...

Donc je pence qu'il faudrait avoir un règlement du style:

-carbu: 21mm  max
-pipe: libre
-BAC: origine ou (je laisse les connaisseurs faire une liste)
-cylindre: Airsal 50
-pot: Krd et un passage haut
-embrayage: libre
-filtre à aire: libre (dans le sence a choix)
-viol: libre mais cours origine

Niveau prépa

Hm: faut fixer une prépa max
Bm: je dirais juste aligner donc on ne commence pas avec des plaques de pré compression
Allumage: es que l on autorise le fait de alléger?

Voila un brouillon de ce que je pence

Maintient je vous laisse donnez vos avis et modifier les blanc de ce que je viens de dire
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Le 15 Novembre 2010 à 16:46
TZR 94 pour te répondre au sujet de la limitation des préparation carters ou cylindre :

Sur le principe je suit d'accord avec toi  p!!

Mais en pratique comme personne ne contrôleras ( le contraire serais bien surprenant ) ces ingérable et sa ouvrirais la porte au petit malin ( pour ne pas les appeler tricheur )  :'(
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Le 15 Novembre 2010 à 16:50
oui c'est dommage qu'il y ait des petits c** du style car c'est pas sport comme atitude...

et pour les pot tu as une idée?
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Le 15 Novembre 2010 à 17:42
oui c'est dommage qu'il y ait des petits c** du style car c'est pas sport comme atitude...

et pour les pot tu as une idée?

je croit qu'avant d'aller plus loin dans un semblant de règlement il faudrait attendre l'avis des organisateurs de meeting
Pour Arnaud du ScooterPower ont a déjà un pré-avis favorable de sa part  p!!

Pour Albi et Périgueux ces toujours le silence radio malgré que plusieurs personnes ont essayer de les contacter  :'(
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Le 15 Novembre 2010 à 18:09
on conte sur toi pour nous donnez des news
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Le 15 Novembre 2010 à 18:32
Pourquoi limité la prepa  ???
Si cette catégorie est ouverte c'est justement dans ce but: à un tarif reduit, faire au mieux pour rouler au max.
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Le 15 Novembre 2010 à 18:39
Limiter la prépa en effet c'est inutile. A quoi ça sert sinon? Autant leur donner autre chose que des airsal.
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Le 15 Novembre 2010 à 19:08
Pour ma part mon idée de départ ces la même base pour tous,la moins chère possible,et limiter certain paramètre comme allumage,BAC et diamètre de carbu et ensuite carte blanche  ;)
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Le 15 Novembre 2010 à 19:33
L'idée a du bon,mais carbu,un diametre max suffit,car un YSN :(

Après,le pot,certain preferons les pots passages hauts,donc limiter deux pots,un haut et un bas ;)

Après,le vilo,un barikit piste,vous voulez mêtre quoi comme vilo?il est déjà pas mal celui la!
Ensuite,un airsal,ca reste un bon cylindre quand même,et pourquoi reglement la prepa?Faudrait juste vérifier les ré-alésages pour les tricheurs,mais le but est de tirer le plus d'un petit moulbif ;)

Ensuite : BAC/ALLUMAGE origine,mais possibiliter de modifier les pieces d'origines.
BAA/PIPE/EMBREYAGE libre.
Ce qui donnerais :
Airsal 50cc
Vilo barikit piste
BAA : libre
Pipe : libre
Carbu : 21max
Embreyage : libre
Allumage : origine(possibiliter de modifier l'origine)
Pot : KRD et je sais pas...un yasuni cross par exemple
BAC : origine(possibiliter de modifier l'origine)
Voila,y a un minimum de choix,tout en restant asser serrer,au niveau des modif's possible comme du prix ;)

Après,je trouve que l'idée de lancer une catégorie comme ca,peut laisser ses chanches a des jeunes sans gros budget ;)


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Le 15 Novembre 2010 à 20:35
L'idée a du bon,mais carbu,un diametre max suffit,car un YSN :(

Après,le pot,certain preferons les pots passages hauts,donc limiter deux pots,un haut et un bas ;)

Après,le vilo,un barikit piste,vous voulez mêtre quoi comme vilo?il est déjà pas mal celui la!
Ensuite,un airsal,ca reste un bon cylindre quand même,et pourquoi reglement la prepa?Faudrait juste vérifier les ré-alésages pour les tricheurs,mais le but est de tirer le plus d'un petit moulbif ;)

Ensuite : BAC/ALLUMAGE origine,mais possibiliter de modifier les pieces d'origines.
BAA/PIPE/EMBREYAGE libre.
Ce qui donnerais :
Airsal 50cc
Vilo barikit piste
BAA : libre
Pipe : libre
Carbu : 21max
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Allumage : origine(possibiliter de modifier l'origine)
Pot : KRD et je sais pas...un yasuni cross par exemple
BAC : origine(possibiliter de modifier l'origine)
Voila,y a un minimum de choix,tout en restant asser serrer,au niveau des modif's possible comme du prix ;)

Après,je trouve que l'idée de lancer une catégorie comme ca,peut laisser ses chanches a des jeunes sans gros budget ;)

Euh le airsal bien? Prépa tu veut dire? Parce que stock...autant rester d'origine.
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Le 15 Novembre 2010 à 20:37
J'ai prépa celui à keveen pour une utilisation sur route(conduite agréable) et il tournait très bien!
 

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