salut , alors aprés avoir changé mon faisceau electrique pour remettre les clignotant il se trouve qu’il ne marche toujours pas , donc je vais me pencher sur ma centrale clignotantes , j’ai trouvé cette centrale http://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/clignotants/centrale-clignotant-a-led.html est t-elle compatible sachant que mes ampoule ne sont pas a led , souvent il écrive compatible mais voila bref
de vos reponse
si tes clignotants ne sont pas a leds je vois pas pourquoi tu prends une centrale a leds rooo
Parce que en commandant j’ai pas fait gaffe voila
je relance
tu relances quoi
tu l’as commandée non
tu l’as reçue
tu l’as testée pour voir
je l’ai recu aujourd’hui je ne l’est pas testé de peur de griller mes clignotant j’ai préféré attendre vos réponse
ça v a rien griller du tout,teste moi ça !
Okee patron
c’est fait
Normalement sa va juste les faires clignoter plus vite
Dans le courant de la journée
alors
J’ai pas reussi a la branché il y que 3 fils (origine il en a 4). Sur celle a les il en a un qui sert de masse un d’alimentation et un qui intercepte le comodos d’après ce que j’ai compris
non il n’y a pas 4 fils qui arrivent a la centrale !
3 mais pas plus !
Je crois bien que toutes les centrales cligno sont a led maintenant.
Toute façon pour le prix que ca coûte, led ou pas osef
j’ai fait un tuto électrique la dessus.
Pour un 3 broches tu as :
1fil qui se branche au régulateur
1fil à la masse
1fil qui va au commodo
ATTENTION AU SENS.
Le courant doit faire le chemin suivant:
Régulateur > entrée centrale > sortie centrale + masse > commodo > clignotants
qu’esque t’appelle le régulateur ??
C’est la pièce maitresse du faisceau, c’est ce qui permet aux appareils de pas griller à cause de la puissance délivrée par l’allumage.
C’est un genre de carré avec des ailettes métalliques sur lequel est branché plusieurs fils.
Okee je vait voir sa pour tes explication très clair + 1
salut enfaite sur ma moto le régulateur et la centrale clignotante font partie du même boitier du coup je m’y retrouve pas au niveau fil (électricité et moi
)
Tu as quoi comme moto?
Tu peux toujours brancher ton régulateur autre part, par exemple sur la sortie régulateur qui allimente les phares, tu fais une dérivation Sortie phare > centrale > commodo