Choix bobine d'allumage + taille du pignon [RESOLU]

Auteur Sujet: Choix bobine d'allumage + taille du pignon [RESOLU]  (Lu 2844 fois)

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Le 03 Avril 2007 à 21:02
Voila, les fils de connection de ma bobine se sont dessoudés, et je sais pas jusque où je peux percer pour retrouver  les fils pour ressouder. Car ça coute cher.

Sinon quel bobine me conseiller vous? Y-a t'il des différences de performances suivant, la bobine?
C'est pr une derbi X-treme.

« Modifié: 04-04-2007 22:04:39 par lafleche du 68 »
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Le 03 Avril 2007 à 21:41
bah si tu es près à mettre 45€, tu as une bobine top qui ne limite pas le nombre de tours, donc ça peut etre interessant...
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 03 Avril 2007 à 21:56
OK pour 45 €, mais quel modèle me propsez vous?
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Le 03 Avril 2007 à 22:55
Est-ce que les performances sont visibles quand on change le CDI, est-ce que celui d'origine bride les tours?
Quel modèle me conseillez-vous.
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Le 03 Avril 2007 à 23:13
oui celui dorigine bride a max, tu ne dépasses pas les 12000 je crois.
Mais un CDI ce débride je crois enfin je sais pas ce que ça vaut, si quelqun sait ???
                     http://www.accessoires-scooter.com/boutique/index.html
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Le 03 Avril 2007 à 23:41
Merci pour le lien, est-ce que si j'en achète un, il dépassera les 12000 , sans le débridé?
Que pensez vous de celui là?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,bobine-top-performance-avance-fixe-f10-f12-f15-ark-chrono,allumage,page,zoom,mod,boutique,pieces,11773-301.fr.html
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Le 04 Avril 2007 à 08:28
suivant ta config essaye de ressouder les fils
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Le 04 Avril 2007 à 08:55
bah moi je pense qu'il est bien, mais j'espère que lui ne limite plus les tours, parce que j'avais je sais plus sur quel site, que certaines bobine de marque ne limité plus les tours et donc ne bridé plus  sm2!
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Le 04 Avril 2007 à 09:06
J'ai trouvé ça sur DAM-Sport, il me parait encore mieux?
Qu'en pensez vous?
http://www.dam-sport.net/article-74,26,23_Bobine-MK-Pro-race-Pour-Allumage-Origine.fr.html
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Le 04 Avril 2007 à 09:17
+1 pour VinsTZR et Dam pour vos réponses.
Merci
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Le 04 Avril 2007 à 10:38
Ouai c'est ce type là !!! mais je sais pas si c'est bon, il parle d'allumage dorigine (le titre de larticle) et après il parle dallumage ducati (dans la description) mais je pense que c'est bon ... attend dautres avis .
« Modifié: 04-04-2007 10:46:47 par VinsTZR »
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Le 04 Avril 2007 à 11:40
ouai le mk  peut etre bien il est moins chere que le top perf moi je prendrai le mk
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Le 04 Avril 2007 à 11:46
J'ai téléphoné à mon pro pour savoir à quel prix, il les vendait. Il m'as dit que sur Derbi, il faut metrre que la Leonelli d'origine. Il m'as dit que ce CDI n'est pas bridé. Il dit que si je met pas le Leonelli, je risque de griller mon allumage.
Le problême c'est que le Leonelli, il le vends à 80 €.
Je l'ai trouvé sur internet à 65 € frais de port compris.
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Le 04 Avril 2007 à 11:47
prend le sur internet si tu la trouver neuf
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Le 04 Avril 2007 à 11:58
En fait je change de sujet mais mon pro m'as dit qu'avec ma config je peux passer en pignon 14 ou 15.
Actuellement je suis en 13*52.

Je suis avec kit 50 Metrakit Handmade, carbu 19, pot Nexone Cup passage haut, pipe de 20, boite à air origine.

Est-ce que ma Derbi perdra pas trop en patate?

Parceque là je dépasse pas les 73 km/h dans une bonne montée et sur le plat je dépasse pas les 90 km/h

Et je sais pas si c'est normal mais entre la 5eme vitesse et la 6eme vitesse je vois pas de grande différence.
 

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