Cylindre carenzi

Auteur Sujet: Cylindre carenzi  (Lu 3897 fois)

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Le 12 Septembre 2009 à 21:26
Bonjour,je vient d'acheter un cylindre carenzi et je voulai savoir la différence entre ce qu'on appelle simplement un "cylindre" et un "kit 50" et je crois qu'il faut faire un mélange si c'est le 2eme cas.et pourriez vous me dire la différence ? peut etre qu'il n'y a pas de différence mais je voulai savoir
merci
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Le 12 Septembre 2009 à 22:19
un kit =====> hm + vilo et tout le merdier
cylindre  ===> hm

mais sinon c'est pareil
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Le 12 Septembre 2009 à 22:59
un kit =====> hm + vilo et tout le merdier
cylindre  ===> hm

mais sinon c'est pareil

lol ! Tout type de haut moteur est un kit si on peut dire ... ! Lorsque t'as un kit 50 Malossi, le diamètre du piston est identique à celui d'origine et pourtant on ne l'apelle pas kit ... mais cylindre origine ! Le kit est une abréviation donné à l'ensemble cylindre/piston/culasse et rien de plus.
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 12 Septembre 2009 à 23:22
c'est ce que j'ai dit le cylindre c'est sans le vilo tout sa on l'appelent un cylindre et l'emsemble est un kit ^^
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Le 13 Septembre 2009 à 00:51
C'est pas ce que ta dit --'

cylindre = juste le cylindre
kit = Cylindre piston culasse

kit origine = cylindre piston culasse en D39
kit 50 = cylindre piston culasse en D40
kit 70 = cylindre piston culasse en je sais plus, D47 il me semble
Kit 110 = cylindre piston culasse en D55 aussi il me semble =D x)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 13 Septembre 2009 à 01:25
Pour ma part kit = haut moteur plus performant que l'origine...

Sinon kit = cylindre / piston / culasse = haut moteur = groupe thermique....

Le carenzi bleu est une bouse... Un fonte de remplacement de plus basse qualité que l'origine, pas plus performant en plus.
www.rrd-preparation.com
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Le 13 Septembre 2009 à 10:05
C'est pas ce que ta dit '

cylindre = juste le cylindre
kit = Cylindre piston culasse

kit origine = cylindre piston culasse en D39
kit 50 = cylindre piston culasse en D40
kit 70 = cylindre piston culasse en je sais plus, D47 il me semble
Kit 110 = cylindre piston culasse en D55 aussi il me semble =D x)

T'as oublié le Kit 80 c'est du D.50mm ou D.49,5 ( comme le Top rose ) ;)
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Le 13 Septembre 2009 à 10:08
Si ont suit vraiment le calcul le d.50mm sur am6 ne fait pas 80cc....

http://forum.rrd-preparation.com/-infos-sur-les-cylindres-et-kits/tid_88_2636_1.html
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Le 13 Septembre 2009 à 10:58
ok et je dois faire un melange alors ?
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Le 13 Septembre 2009 à 12:33
Tu veut faire quoi comme melange ? ^o)
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Le 13 Septembre 2009 à 12:36
Pour ma part kit = haut moteur plus performant que l'origine...

Sinon kit = cylindre / piston / culasse = haut moteur = groupe thermique....

Le carenzi bleu est une bouse... Un fonte de remplacement de plus basse qualité que l'origine, pas plus performant en plus.

Je suis tout à fait d'accord avec ça !
Et puis le c4 c'est de la merde c'est bien vrai !
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Le 13 Septembre 2009 à 18:11
Pour ma part kit = haut moteur plus performant que l'origine...

Sinon kit = cylindre / piston / culasse = haut moteur = groupe thermique....

Le carenzi bleu est une bouse... Un fonte de remplacement de plus basse qualité que l'origine, pas plus performant en plus.

Je suis tout à fait d'accord avec ça !
Et puis le c4 c'est de la c'est bien vrai !

heu le c4 ou le carenzi ou les deux ? j'avais un c4 avant c'est mieux que le carenzi ?
 

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