Dégouté !! TZR , XPS , parents.

Auteur Sujet: Dégouté !! TZR , XPS , parents.  (Lu 3175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 20:10
Bin  des argument economiques , mécanique . fiabilité , beauté
en plus je me casserais pas la geule avec c sur je ferais trop gaffe je la garderais neuve jusqua se que je la vende un coup de chiffon tous les soir et puis c bon
et j'aurais préféré garder mon ancienne meule qui tombait en panne tout le temps plutot que d'avoir cette meule la autant avoir la XR6 meme si je la trouve pas trop belle je la préfaire a la XPS Top Road j'aime plu les supermot'
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 22:16
mais le truc se serais de réussir mes parent a faire revendre la meule pour pouvoir macheter la TZR trop belle cette meule c mon reve en + a coz de sa la nuit je dort meme plu parce que je fais que pencer a sa ( pk j'ai pas eu la TZR, j'aurais du garder lotre plutot que prendre celle ci , fé chier c peu etre ma derniere meule et comme derniere meule sa fé chier quel ne sois pas a mon gou donc il me faut une solution dans les plus bref délais a partir de demain je ne roule plu avec je prend mon vélo jusqua se que l'on me prenne la TZR
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 02 Février 2007 à 22:26
merci de vos conseils
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 02 Février 2007 à 22:33
j'ai oublié de vous dire que je lui ai dit taleur que je ne voulais pas sa comme moto et que je n'aimais plu ce style depuis lontemps et il ma di c trop tard maintenant tu aurais du le dire avant
alors que je lui ai dit je ne sais pas combien de fois avant que cétais sa que je voulais
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Février 2007 à 11:51
ttu dit que tu t'en occupe pour la revendre et pour acheter une autres. ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
  • Aprilia rs 50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 11:55
Tin mon gars soit déjà content que tes parents t'offres une moto.
Moi j'ai du tout payer tout seul car ils n'étaient pas d'accord.
Maintenant c'est vrai que si tu rêves de la TZR et que tu ne l'a pas, tu vas mal dormir :P
Mais bon ne soit pas trop méchant envers tes parents et ne refusent pas la moto qu'ils t-ont offert mais explique leurs simplement.
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • yam dtx 50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 12:36
ouai mais quand mon pote ces crouté lui cété pas quelque pete, c'etait tout le carenage haut qui etait mort!
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 13:22
je leur es expliqué et ils disent que si il la revande je n'en aurais pas d'autre car avec les sous il voudrons acheter une 125cc pour ma mere et si je me la paye moi meme ils ne voudrons meme pas  il me faud une solution a tout prix elle coute 2699€ neuve et elle a 180km en ce moment dites moi a combien je pourrai la revandre ? moi je pence a 2500€ et vous ?
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 13:41
j'hallucine tes parents te paye une bécane et tu tplains ::) moi jroulais en mob j'ai aheter un gpr épave ou j'investit tout dedans pour en faire une merveille j'ai 17 ans et j'ai meme du arreter les cours pour bosser en grandes surface a 4h du mat pour me payer l'assurance j'y arrivais polus sinon et la j'passe le permis gros cube et ca taxe  :'( mes parents m'on jamais rien donner suf 5euros une fois parce que j'étais en rade d'essence et j'ai du les rembourser si j'avais tes parents je roulerait en xps toute neuve et je serais plus que fier p!!
alors jte souhaite quand meme bon courage car mi aussi je reve du tzr mais je l'aurai jamais alors réfléchi quand meme :(
cependant bonne chance et bon courage pour le tzr p!!
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
  • Aprilia rs 50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 14:43
Je suis vraiment du même avis que Rupteur  ;)
Quand on doit payer sa moto sois-même c'est chiant mais quand on l'a c'est encore mieux que si on nous l'avait payer...
Dans la vie il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut alors toi steplai ne fais pas ton malheureux !  ::)
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Février 2007 à 19:24
moi j'ai eu une moto qui avait 4 ans j'aurait bien voulu avoir une neuve ,mais voilà! tes parents sont deja sympa!
tu peut la revendre 2500/2400€
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 20:41
fait la cramer et tu faiton me la voler et hop une zr lol mdr non je deconne ne fait pas sa hein mais faut qu'elle est un péte quelque part  comme sa il se diront merde c'est nul efin je croit pas qu'il disent sa il o l'air severe nn ???
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 806 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • anciennement peugeot xr6
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 22:08
tu porte bien ton nom lol, "furax" est pas "content" car il a pas eu la becane qu il voulait ;)
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • rieju RS1 street bike, mbk51 , pocket bike
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 22:38
moi je suis du meme avi que rupteur ,pensea ceux qui peuvent meme pa avoir une moto et qui se promene avec la mobylette de leur ariere grand pere .cet aussi c'est vrai que tu est beaucoup plus fier de te promener avec uen moto que tu t'est payé tout seul que quand c'est tes parents qui la paye
salut ,pas grand chose a dire au mobcustomeur a part toujours mettre le casque et de bien l'accrocher !!!
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XPS Top Road
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 23:07
oué mé bon au lieu de macheter sa moi je voulais mettre de la tune en + pour avoir se que je voulais et johnjohn_29 tu pence que je pourrais la revendre 2500€ la meule ? elle a 230 km et 3 semmaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire