Demonter moteur

Auteur Sujet: Demonter moteur  (Lu 2850 fois)

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Le 09 Mars 2009 à 14:25
Salut a tous !
J'espère que vous allez bien !
Je voulais savoir si c'était compliquer de démonter le moteur pour pouvoir repeindre mon cadre ?

+ 1 a la clé
j'ai 1 avertissement
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Le 09 Mars 2009 à 16:10
slt

non c est assez simple

demonte les fil de l allumage
embrayage
carbu
ta chaine
tes durite de liquide de refroidissement
ton cable du voyant du point mort
ton pot


et hop les 3 vis qu'il le tienne et il est sorti  ;) ;)
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Le 09 Mars 2009 à 16:21
tout est dit p!!
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Le 09 Mars 2009 à 16:29
Désolé de squatter un peu le topic, mais combien il pese a peu près ? (c'est pour un envoie par la poste)
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Le 09 Mars 2009 à 16:30
oula c'est lourd :-X compte je sais pas 20 kg au moins
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Le 09 Mars 2009 à 20:10
mdr

Il fait pas 20kg je le porte avec 1 main sans mal ^^

Tu as oublié la durite d'huile et le cable  :P
Prépare une visse quand tu enlève la durite, et tu la visse direct une fois débranchée pour pas que l'huile coule  ;)
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Le 09 Mars 2009 à 20:24
ba il pèse quand même beaucoup plus que 10 kg
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Le 09 Mars 2009 à 20:36
Tu as oublié la durite d'huile et le cable  :P

+1 je l avai oublier lol
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Le 09 Mars 2009 à 20:58
Allez rendu je suis d'humer j'ai eu un 20 en maths spécialité ( en Terminale ) ^^

Ba beaucoup plus, nan pas forcément  p!
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Le 09 Mars 2009 à 21:30
20 en maths yeux! :o :o :o :o :o :o :o ca doit faire...... jamais au fait j'ai eut 20 en maths, bravo p!! p!!
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Le 10 Mars 2009 à 07:31
sa sent l intello ici  ::) ::)














 p!4
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  • Barikit powaa .. =P
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Le 10 Mars 2009 à 08:58
sa va c'est pas trop lourd ! mais si c'est pour un envoi tu le démonte et tu pese  ;)
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Le 10 Mars 2009 à 12:19
Merci a tous + 1
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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 10 Mars 2009 à 13:07
slt

non c est assez simple

demonte les fil de l allumage
embrayage
carbu
ta chaine
tes durite de liquide de refroidissement
ton cable du voyant du point mort
ton pot


et hop les 3 vis qu'il le tienne et il est sorti  ;) ;)

ptdr

ma 103 sa prend 3min crono
divis carbu,debranche connecter allumage , demonte ressort de pot , demonte durite radiateur puis un le ressort moteur et laxe et cest fini

et encore suis lc en ac cest encore plus vite ptdr

merde suis H.S  p!4 /boulet
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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    • mon sky
Le 10 Mars 2009 à 20:11
un moteur sa pese largement plus de 10kg sa c'est sur mais jdirait pas 20 non plus alors disont 15  :P dans les alentour, un peu plus un peu moins mais c'est quand meme pas mal lourd pour des 50
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
 

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