Derbi DRD PRO SM 2011

Auteur Sujet: Derbi DRD PRO SM 2011  (Lu 2851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 21:45
Salut, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir se que vous penser de la DRD pro parce que je vais peut être en avoir une prochainement.
Le prix est élever mais je voulais savoir sa elle vaut son prix car la MRT pro de chez Rieju me plaît aussi et elle est moin cher tout en restant quand meme bien équiper.
Sinon pour les coloris sur le site de Derbi y'a que en rouge mais je voulais savoir si elle existait aussi en noir ou en blanc ?
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 21:47
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by Floflo51





Va te présenter et lire les règles puis envoie moi par MP le lien du topic pour que je le débloque p!!

topic ouvert
« Modifié: 05-07-2011 11:28:10 par loic194 »
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 12:13
 salut
 Bon alors tout d'abord la mrt Pro a un moteur Am6 des bonnes suspensions etc... ( dites moi si je me trompe  ::)) et est donc tres bien équipée d'origine .

 je crois meme qu'il y a une version avec le pot usiné mais la aussi je suis pas sur .

La derbi a moteur un euro 3(Propre aux derbi et aux aprilia ) ,a aussi une fourche inversée d'origine mais elle est plus chere, et en plus , elle est moins bien équipée pour l'enduro enfin Personnellement je préfère la mrt pro , surtout si c'est pour faire de l'enduro ... ou même pour juste bouger xP.

On va dire que niveaux qualitée prix pour moi c'est la mrt Pro Qui est en téte . :P  8)
ensuite niveaux esthetique ,  je trouve la rieju d'origine en vert la , Maggniifiiiiiiique  love!  Mais les dernière drd pro ont aussi une déco d’origine magnifique donc après c'est suivant tes gouts , a savoir que l'esthétique peut ce changer  ;)
  • Membres
  • *
  • 3625 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • en sherco !
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 13:04
DRD sont tres belles mais trop cheres et puis les pieces moteur €3 sont beaucoup trop cheres  /tete

apres la MRT pro est bien avec jantes a batons et tout le moteur AM6 est tres bien en soi mais la moto est aussi un peu chere (meme si elle est moins cher que la derbi )

apres si tu debride le pot d'origine le moteur am6 (rieju ) est mieux car plus nerveux avec un pignon  de 14 et pour la derbi le moteur est un peu plus calme quand il est debride apres c'est a toi de voir si tu veus la debrider ou pas , en fonction de ton budget de tes gouts ...  p!! p!! :P
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 13:39
DRD sont tres belles mais trop cheres et puis les pieces moteur €3 sont beaucoup trop cheres  /tete

apres la MRT pro est bien avec jantes a batons et tout le moteur AM6 est tres bien en soi mais la moto est aussi un peu chere (meme si elle est moins cher que la derbi )

apres si tu debride le pot d'origine le moteur am6 (rieju ) est mieux car plus nerveux avec un pignon  de 14 et pour la derbi le moteur est un peu plus calme quand il est debride apres c'est a toi de voir si tu veus la debrider ou pas , en fonction de ton budget de tes gouts ...  p!! p!! :P
Au pire tu peux toujours changer le pot ou mettre un chti kit  ::)
  • Membres
  • *
  • 3625 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • en sherco !
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 13:41
il peur toujours c'est vrai  p!! sm2!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 00:54
Merci a tous, je croi que je vais choisire la Rieju car c'est vrai que la Derbi est vraiment cher.
Je pense aussi que la Mrt pro est une bonne moto mais elle est beaucoup critiquer sur les finissions et je pense qui doit y'avoir quel que chose car elle coûte vraiment moin cher tout en restent très bien équiper.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 01:15
Merci a tous, je croi que je vais choisire la Rieju car c'est vrai que la Derbi est vraiment cher.
Je pense aussi que la Mrt pro est une bonne moto mais elle est beaucoup critiquer sur les finissions et je pense qui doit y'avoir quel que chose car elle coûte vraiment moin cher tout en restent très bien équiper.
Rieju Mrt, j'en ai entendu que du bien de partout. A par pour les pots, y'a moins de choix mais c'est bien quand même  p!!
  • Membres
  • *
  • 3625 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • en sherco !
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 09:10
Citer
Rieju Mrt, j'en ai entendu que du bien de partout. A par pour les pots, y'a moins de choix mais c'est bien quand même 

apres si il veut mettre un pot il y a des passages bas aussi et en passage haut il y a le SCR HM  love! et d'autres donc le pot c'est pas un probleme  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire