Difference 5e/6e

Auteur Sujet: Difference 5e/6e  (Lu 2147 fois)

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Le 23 Juillet 2007 à 00:39
si ta segmentation a jamais été changé il est temps de le faire et si tu peux change le piston en meme temps sa fera pas de mal normalement c'est a 15000km, mais le compteur des peugeot qui indique moins sa ma l'air vrai aussi car moi sur ma xps  année 2005 pot bidalot PH, carbu de 19,kit 50 athena reglé chez un pro ya meme pas 2 semaines je suis a 75-80 a mon compteur alors que je suis 300m devant mes potes qui on des scoot a compteur digital très précis(compteur naked mbk) et eux il sont a 70-75, mais je précise que j'ai une transmission courte(12.52) et que le kit chaine en a un bon coup dans la geule
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Le 23 Juillet 2007 à 11:04
c st clair que 12*52 c est  p!! en accell ( je l ai)
mais bon la 1er c est juste pour demarrer car elle est vraiment courte
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Le 23 Juillet 2007 à 13:51
Merci raph pour ta réponse je vais commender mon carbu 19 et en +  préparer ma boite a air

PS: si j agrandi ma boite a air j ai pas besoin de fair autre chose avec un carbu de 19 ?????
Pot: Scr hm passage haut
Carbu 19 mm phbg
Boite a air prépa

T'est suisse ta une 50cc???

Alors rejoins la team Crazy bikers !!!!

http://crazybikers.ovh.org
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Le 23 Juillet 2007 à 15:21
tu devras seulement regler ta richesse et ton ralantie
 

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